Comment mettre ses créations sur Thesimsresource ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ! j'ai crée un lot communautaire que j'aimerais beaucoup mettre sur TSR, mais je ne sais pas comment crée un espace pour cela et de plus je ne sais pas comment uploader mon lot qui se trouve dans mon lanceur.

Dernière édition par Dj0uliia le 2010-11-03, 16:39, édité 3 fois

0 points
23 Réponses

je sais que lorsque tu exportes ton objet à la fin de ta création avec TSR workshop , on te demande si tu veux ton objet en sims3pack ou "to the sims ressource" et je pense que c'est là.

Comment mettre ses créations sur Thesimsresource ? Sans_t11

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai oublié de préciser que mon lot a été fait dans le eu, et que je voudrais l'exporter sur le site officiel dans un premier lieu puis pouvoir le mettre sur thesimsresource par la suite Smile

0 points

tu peux pas l'ouvrir avec workshop et l'envoyer là-bas par l'intermédiaire de ce logiciel comme tu fais avec le lanceur des sims 3 ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'utilise pas workshop :/

0 points

Djouliia, il faut que tu ouvres un compte sur TSR, ensuite quand tu es inscrite, tu cliques sur "submit sims3" dans leur site et tu suis les instructions...

Et pour le site officiel, il faut que tu passes par le lanceur. Ton lot doit se trouver dans ton dossier export une fois que tu l'a partagé via le jeu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Il faut payer pour mettre ses créations sur tsr ?
Lorsque je clique sur charger, le lanceur charge mon lot jusqu'à la fin et ensuite ça marque "erreur système"

0 points

dyokabb a fait des images là pour expliquer comment faire

https://www.forumsims3.com/mettre-un-telechargement-sur-the-sims-ressource-t4700.html

0 points

c'est tout a fait ça,un point important a ne pas oublier le nom de ton fichier(ta création) ne doit pas comporté d'accent ou de cédille sinon ton fichier sera refusé

0 points

Djouliia, on ne paie pas pour mettre une création sur TSR, ni pour s'y inscrire (après si tu veux avoir accès à certains de leurs items, oui il faut payer), par contre si tu as utilisé du contenu de chez eux réservé aux abonnés payants, ton lot sera alors lui aussi réservé uniquement aux abonnés payants.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai bien comprsi comment faire grâce au tuto, mais ça ne marche pas ... Le chargement ne finit jamais !

0 points

Alors dans ce cas, tu peux faire une archive zip ou rar de ton lot et passer par le troisième onglet de submitsim3 : filestorage. Tu upload ton fichier et tu le décompresse dans ce module, ensuite tu retournes au début et tu selectionne get it from my filestorage... Normalement ça marche mieux...

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'ai compris d'où venait le problème en lisant d'autres sujets, il s'agit du set bahaus. Du coup j'ai essayé avec un autre lot et il a été chargé sans problème sur le site officiel par contre sur thesimsresource ça ne marche toujours pas !!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voila, j'édire mon post car malgré tous mes effort, je n'arrive pas a mettre mes créations sur thesimsresource, ils me mettent ce message : Error Malformed XML in Sims3Pack file (2)!

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?

0 points

Oui ça m'arrive beaucoup ! Ca fait que je n'ai pas pu envoyer plus de la moitié de mes créations ! :evil:
Verifie que ton fichier ne fasse pas plus de 20 Mo ou de caracteres speciaux comme une apostrophe, enfin je connais pas tout les "caracteres speciaux" qui sont interdit :S

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mon fichier fait 2.05 Mo... et je n'utilise aucuns caractères spéciaux, uniquement des lettres qi n'ont même pas d'accent ...

0 points

Eh bien tu as malheureusement le même problème que moi :(

0 points

A chaque fois que j'ai eu cette erreur il s'agissait d'un fichier contenant un nom avec un accent. Par exemple je crée une simsette, dans le CAS je l'appelle Héloïse, au moment du partage j'appelle le fichier Heloise ben ça passe sur l'échange mais pas sur TSR car à l'intérieur il y a le premier nom avec l'accent et le tréma. Je crois aussi qu'il ne faut pas en mettre dans la partie description.

0 points
Membre ayant créé le sujet

je vais voir si ça marche en chngeant l description Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci, ça a marché Smile Smile

0 points

Pour changer la description tu es allé dans le jeu et tu l'a changé ensuite ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

il faut la changer dans le jeu, c'est à dire quand tu cliques sur Partager.

0 points

Ah ben je suis contente que tu y soit arrivé Flower

0 points

Ok merci ^^

0 points