[Créations diverses] Patriciasims

Notifications
Tout nettoyer
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
Membre ayant créé le sujet
 

Voici une petite vidéo que j'ai fait il y a longtemps mais sur un thème qui me touche beaucoup .
Le contexte :C'est une maman qui élève sa petite fille, qui lui donne tout son amour et un jour cette petite fille devenue grande fait une mauvaise rencontre et tout bascule ...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est super bienbravo jaime beaucoup !!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est pas la vidéo la mieux réussie du monde des machinimas, mais on sent qu'il y a quelque chose derrière et, vraiment ça prend aux tripes! La musique utilisée (Requiem for a dream) est superbe aussi, il y a dans ces notes un mélange de douceur et de violence qui colle bien à l'histoire racontée. Ce qui m'impressionne le plus, au delà de l'aspect technique de la chose c'est que ce jeu, en plus de nous distraire, nous sert aussi parfois d'exutoire et nous permet d'évacuer certaines choses. Moi, ça m'a ému...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

T'as réussi à me faire pleurer, j'ai trouvé l'histoire très émouvante même si comme l'a dit Tiff au niveau de la réalisation, ce n'est pas ce qu'on trouve de mieux. C'est vrai qu'avec le jeu on peut faire beaucoup de choses !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Le message délivré est très fort, on en oubli presque les imperfections de la vidéo. ça me fait penser au film "Requiem for a Dream" qui m'avait terriblement marqué et qui est probablement l'un des meilleur film que j'ai vu de ma vie.

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

ta vidéo est trés forte dans les mots,bravo patriciasims j'aime beaucoup le messsage qu'elle délivre

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je ne vais pas répété se que tous le monde a dit mais j'ai été ému car un de mes ami est mort a cause de la drogue et donc se sujet me touche. En tous qu'a, je pense que tu a réussi a faire passé ton message Wink

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

J'en ai eu des frissons,Lux Aeterna en fond et un message fort,une très belle idée tu as eu,merci pour le partage !! respect1

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
Membre ayant créé le sujet
 

Je reconnais que la réalisation est bidon et pas travaillée un brin ... Mais le but de cet vidéo est ailleurs et il a été atteint avec vous aussi, un grand merci à vous pour celà je suis comblée ❤

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

moi j'ai été très émue, même si la qualité de la vidéo n'est pas très bonne, j'ai trouvé ton histoire très touchante et réaliste.
bravo pat

cywkis

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
Membre ayant créé le sujet
 

merci cywkis ❤

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Faut que je pense à la regarder chez moi car au boulot, pas de HP sur le PC et j'ai pas mon casque !

Si j'oublie, rappelle-le moi lol!

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
Membre ayant créé le sujet
 

lol! si tu veux Khany Razz

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Wow ... ça m'as presque donné envie de pleurer :( J'aime beaucoup !

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Elodie ❤

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Comme promis, je viens de regarder : magnifique ! Le message est très fort ! Je la montrerai bien à mon plus jeune fils ... une mauvaise rencontre est si vite faite même quand on essaie d'être vigilant et de connaître ses fréquentations. A 16 ans, avoir un monde secret est courant, il faut le respecter mais aussi s'informer !

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
Membre ayant créé le sujet
 

oui , je comprends ce que tu dis. Mon plus grand viens de rentrer en 6e et il change bien vite... J'en suis à me demander parfois jusqu'où je peux aller pour lui éviter ce type de problème sans être trop intrusive dans son intimité non plus... C'est pas évident

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
Membre ayant créé le sujet
 

C'est pas une création, juste une capture d'écran que je csouhaitais partager avec vous...
En tout cas, c'est pas comme celà qu'elle va devenir une célébrité ma simsette, quelle cruche !

Spoiler :
[Créations diverses] Patriciasims Ts3ep011
 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

ton image est rigolote patriciasims,j'aime trop la position du gadin de la simsette rousse [Créations diverses] Patriciasims 783145

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
Membre ayant créé le sujet
 

Ouais, elle s'est cassée la nénette juste aux pieds d'un videur qu'elle devait madouer pour rentrer dans un endroit de haut standing... bé c'est pas gagné .... lol!

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

en tous les cas elle a completement raté son entrée [Créations diverses] Patriciasims 4085

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Je pense que tout les sims rêvant d'être une star sont tombés comme ça. J'ai créé deux sims qui voulait rentrer dans un club ,et pouf deux fois elles tombes. C'est fou quand même ,n'empêche qu'au début j'était exploser de rire parce que la videuse du club la regardait avec un air bizarre xD

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Trop marrante !

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

C'est pas gagné [Créations diverses] Patriciasims 4085

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

extra ma belle!! elle est rigolote ton image! :0*7:

cywkis

 
Page 1 / 2