Problème de connection - Site officiel

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour !

Alors, voici mon problème : dès que j'essaye de charger des images sur ma page perso, tout vas bien : je séléctionne les images, je met les descritions, mais quand je clique sur OK ( pour la dernière image), ils me disent : veuillez vous connectez. Je et mon pseudo mon mot de passe, mais après ils me disent " Non connecté ". J'essaye quand le site officiel est ouvert dans un fenêtre ( quand je suis connecté bien sûr ), ils me redisent la même chose. Voici un screenshot de mon lançeur :
Problème de connection - Site officiel Lanaeu10

Problème de connection - Site officiel Lanaeu11

J'éspère que vous allez pouvoir m'aider, sinon mon site sera fini dans 300 ans x_x

Dernière édition par Florent117 le 2010-10-28, 11:55, édité 1 fois

0 points
23 Réponses

c'est bizard ton histoire florent,j'y suis arrivé moi a me connecté scratch es tu sure d'avir bien mis les bons renseignements demandés

0 points

Parfois, on laisse le "caps lock" enclenché et on a de drôles de surprises lol

Oui, ca m'arrive !

0 points

Roh ça ne marche toujours pas, pourtant j'ai essayé d'ouvrir ma page perso plusieurs fois !

0 points

Desfois ça le fait aussi chez moi et puis qq jours après ça repart, il est nul ce lanceur !

0 points

Ca ne marche encore toujours pas, mon dieu que ça m'énèrve ! Pourtant moi aussi ça m'est arrivé, mais le lendemain tous marchais comme sur des roulettes, mais là c'est beaucoup plus sérieux.

0 points

essaye d'etre patient si tu peux jusqu'a la sortis du prochain addon peut etre que là quelque chose va se débloqué,sinon je ne sais quoi te dire

0 points

Salut Florrent117, salut tous et toutes,

Florent117, il n'y a jamais qu'un seul chemin qui conduit à Rome - mais ça tu le savais déjà - Si pour une raison inconnue, ton lanceur (qui de toutes les façons est un programme dépendant de ton environnement) ne veut pas te laisser te connecter au site officiel de EA... Ben il suffit d'utiliser le bon vieux navigateur avec le lien suivant:

https://fr.thesims3.com/

puis de cliquer sur le lien connexion !!!!

Qu'importe la méthode du moment que l'on a l'ivresse :bounce: :bounce: :bounce:

A++++

0 points

Merci je vais essayer ta méthode Zano972, et j'éditerais le message pour vous faire part du résultat.

Edit : ben non ça marche pas, par contre j'ai du attendre plus longtemps avant que la fenêtre apparaisse...

0 points

Je dois avouer franchement ne pas avoir lu tout le sujet mais :

as-tu déjà essayer de créer un autre compte ? si c'est vraiment ton loggin et pw qui passent pas, ton compte aura peut-être été supprimé malencontreusement !

si c'est déjà fait, sorry pour la pollution du topic !

0 points

Effectivement Florent117, Khany te donne une bonne piste pour tenter de résoudre ton pb de connexion...

SI tu as CREE un compte chez EA + si tu as le BON LOGIN + si tu as le BON MOT DE PASSE (associé à ce compte) nous avons - reconnais le - toutes les peines du monde à comprendre que cela ne fonctionne pas chez toi, car nous sommes tous à ce niveau logé à la même enseigne...

Si çà fonctionne bien chez moi ou chez Khanny, - et bien d'autres - en tenant compte des 3 conditions (minimum) qu'il faut remplir pour que ça fonctionne ... Ou tu ne nous dis pas tout, mais c'est certain qu'il te manque une donnée essentielle dans cette chaine....

Et dans ce cas, à moins d'être un super Guru, ca va être diificile pour nous de deviner ce qui te manque pirat

A++++

0 points

Très bien, je vais créer un autre compte, et je vais voir si ça marche !

0 points

Le problème de créer un autre compte,c'est que tu vas pas pouvoir re enregistrer tes jeux :/

Bonne chance Wink

0 points

Zut alors : je ne retrouve pas le livret du jeu pour l'enregistrer x_x Impossible de créer un autre compte !

0 points

Florent117,

A mon avis tu es face au problème suivant :

A - ) tu as actuellement un compte que tu as créé dans le temps aec un Nr seie + un nom utilisateur+ un mot de passe...

Ces 3 CHOSES - comme je tentais de te l'expliquer dans un post précédent - sont INDISSOCIABLES ... C'est comme qui dirait du One Shot - si tu préféres - on ne peu utiliser un trio donné (nom_utilisateur/Mot_de_passe_/Nr_serie) q'une seule fois...

Si tu as enregistré un Nr de série Sims 3 disons pour faire simple : ABCD-1234-EFGH-5678-IJKL avec comme nom d'utilisateur: avec le MP: cmoile meilleur...Ben c'est cuit !!!

Il te sera impossible de ré-engistrer ce même Nr. de Série (même si c'est toi qui l'a et qui l'a acheté légalement) sous le nom MP: ctoujours moi....

Tu n'as dans ce cas pas beaucoup de choix: retrouver absolument ces données qui te manquent.

... Et si ce n'est pas le cas, renoncer à ce numéro de série.

Mais bon, tu dois doit être un grand garçon, je pense que tu sauras trouver une solution à ce problème....

A++++

0 points

Après y aussi les bugs du site officiel tout bêtement.
Perso je sais que je n'ai pas accès au forum officiel français. Y à rien à faire.
Après Florent tu peux aussi essayer de les appeler ou leur envoyer un mail avec screen du problème pour voir ce qu'ils peuvent faire.

0 points

J'ai exactement le même problème ! scratch
Mais je vais essayer la démarche de Hachi , voir si le site peux m'aider !
Je ne suis aussi pas capable de me connecter sur le forum du site officiel , en fait, quelques sujets seulement que je ne peux accéder !

0 points

Envoyer un mail à l'équipe EA Game ne résolut le problème dans plusieurs mois ! (Ou plusieurs jours). Le temps qu'il corrige le bug.

Mais, impossible de créer un nouveau compte avec le numéro de série des Sims 3. Les numéros sont différents et un seul par joueur !

Ainsi, il est important de vérifier votre connexion ou votre pare-feu ! Il peut résoudre votre problème.

0 points

Allons bon, maintenant je ne peut pmus installer les sims3packs à partir de mon lançeur :0*22:

Je vais attendre d'avoir Accès VIP, ça règlera peut-être le problème...

0 points

j'ai eu un soucis aussi pour télécharger un truc tout à l'heure. En faite, au lieu de double-cliquer sur le fichier dans izarc pour qu'il s'installe directement, je l'ai d'abord extrait dans le dossier download des sims 3 et j'ai double-cliqué dessus que lorsqu'il était dans ce dossier et là çà a bien marché. Si çà peut t'aider....

0 points

Florent117 a écrit:

Allons bon, maintenant je ne peut pmus installer les sims3packs à partir de mon lançeur :0*22:

Je vais attendre d'avoir Accès VIP, ça règlera peut-être le problème...

Quoi ??? Après ça, on passe par autre chose !

Bon, réinstalle Les Sims 3 et ses addons complètement. Je pense que c'est la seul solution !

0 points

Je pense que la réinstallation complète est une solution un peu ..... extrême.

Vérifie dans un premier temps que le EA Download manager fonctionne (vu qu'il est lié au lanceur on ne sait jamais)

Ensuite pour installer tes fichiers sims3pack tu peux toujours les placer manuellement dans le fichier documents/electronicart/sims 3/download. Ils devraient apparaitre ensuite dans le lanceur. Tu n'auras plus qu'à les cocher et cliquer sur installer

0 points

Si ça se trouve ça vient de Adobe Air, ce truc demande toujours des mises à jour pour le EADM et si on ne les fait pas, ça plante la connexion.

0 points

Bon, pour les sims3packs, c'est bon. Et merci à toi Tiffany, j'ai fais ce que tu m'a dit.

AH! On me dit qu'une nouvelle mise à jour est disponible, je vais la télécharger et voir ce qui se passe après.

Edit : tout est réglé !!! J'ai,en fait, téléchargé la nouvelle mise à jour ( 5.2.4.009001 ), et je peux de nouveau charger mes images !! De plus, j'ai eu la possibilité d'avoir des objets qui étaient dans Accès VIP, comme les vespassiennes, je pouvais faire des piscine courbes, etc... C'est vraiment génial merci à tous !!!

0 points