Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Feelyah

descriptionPrésentation de Feelyah  - Page 2 EmptyPrésentation de Feelyah

more_horiz
Rappel du premier message :

One more , simsiens ?! ♥️

Yeah ! Après 2 long moi d'absence ( dans le monde des sims ) je suis revenue en chair et en os plus dévoué et ambitionné que jamais ( tant mieux il ont sortit une add-on ambition ... Suspect OK c'est pas marrant ) . Mon pseudo est Feelyah. Je possède toute les add-on ( sims 2 et 3 ) . J'ai connue se site grâce a Trisakela( un petit clin d'oeil a ma miss Flower ! ) . Je suis un peu connue sur la plateforme Skyrock ⭐ c'est là que je transmets ma passion aux autres ! Et justement je vais vous confier un projet top secret qui est maintenant plus très secret ( et c'est la que l' Audimat mais "éclatement de rire" et sa donne sa tongue ) je l'aie ouvert avec une personne chère a mon cœur qui se prénomme anthéa ! Aller y jeter un coup d’œil. mrgreen ( pour pouvoir le découvrir rendez - vous salle des publicité )

Voilà ma petite présentation j’espère qu'elle vous a plus. ☀
THE END !
affraid

Dernière édition par Feelyah le Dim 17 Oct - 12:58, édité 2 fois

descriptionPrésentation de Feelyah  - Page 2 EmptyRe: Présentation de Feelyah

more_horiz
@Feelyah a écrit:
Merci mais ne t'inquiète pas je ne commais aucune erreur en tout cas pour le moment je n'est pas fait d'infraction

Raté, tu as déjà commencé avec les doubles postes, dit autrement flood, qui sont interdis sur bon nombre de forums. Je t'invite la prochaine fois à utiliser le bouton éditer pour modifier ton message. Je vois que tu sais t'en servir puisque tu as édité tes messages précédents...

Présentation de Feelyah  - Page 2 Simsid10 Présentation de Feelyah  - Page 2 Bbt10 Présentation de Feelyah  - Page 2 3-meil10 Présentation de Feelyah  - Page 2 4-le_p10 Présentation de Feelyah  - Page 2 4-meil11 Présentation de Feelyah  - Page 2 30890410

more_horiz
je ne connaisais pas ce terme enfin bon que soit . exscuse moi pour cette infraction comme dis le bon proverbe on ne peut pas se bruler avant d'allumer le feu et qui ne se brule pas napprend rien donc voilà

more_horiz
Chacun pense ce qu'il veut, du moment qu'il respecte les autres ! Pour ma part, on m'avait conseiller le forum Sims Artists, je me suis inscris et n'ai posté que mon message de présentation. Faudrai ptete que je m'y penche un peu plus dessus tiens xD En espérant que tu apprennes vite à respecter les règles du forum, je te souhaites la bienvenue Wink
Et pour info, même si ce forum semble très "cool", ne t'inquiète pas, lorsqu'il le faut, l'équipe n'hésitera pas à faire rappeler les règles comme sur n'importe quel autre forum Smile

more_horiz
Oui 🐰

more_horiz
bienvenue parmi nous feelyah!! cheers

cywkis

more_horiz
bienvenue à toi sur le forum Surprised