Présentation de Feelyah

Notifications
Tout nettoyer
Feelyah
Messages : 26
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
One more , simsiens ?! ♥️

Yeah ! Après 2 long moi d'absence ( dans le monde des sims ) je suis revenue en chair et en os plus dévoué et ambitionné que jamais ( tant mieux il ont sortit une add-on ambition ... Suspect OK c'est pas marrant ) . Mon pseudo est Feelyah. Je possède toute les add-on ( sims 2 et 3 ) . J'ai connue se site grâce a Trisakela( un petit clin d'oeil a ma miss Flower ! ) . Je suis un peu connue sur la plateforme Skyrock ⭐ c'est là que je transmets ma passion aux autres ! Et justement je vais vous confier un projet top secret qui est maintenant plus très secret ( et c'est la que l' Audimat mais "éclatement de rire" et sa donne sa tongue ) je l'aie ouvert avec une personne chère a mon cœur qui se prénomme anthéa ! Aller y jeter un coup d’œil. mrgreen ( pour pouvoir le découvrir rendez - vous salle des publicité )

Voilà ma petite présentation j’espère qu'elle vous a plus. ☀
THE END !
affraid

Dernière édition par Feelyah le 2010-10-17, 12:58, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je ne suis pas certaines d'avoir tout compris (suis un peu blonde parfois)
Mais bienvenue tout de même! (après 2 mois d'absence?! )

Sinon je précise que la publicité se fait dans la salle du même nom après 20 messages postés.

 
Feelyah
Messages : 26
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

OK j'ai supprimer ce qui n'allais pas . Oh et je sais je ne suis pas toujours clair ( j'ai la maladie de l'embrouillage tongue )

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

Bienvenue Feelyah, t'es qui sur Skyrock?

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Bienvenue à toi Feelyah et amuse toi bien parmi nous Very Happy

 
Feelyah
Messages : 26
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

pour louise : je suis une blogueuse banal et je transmet ma passion au autre grâce a mon blog . 🐰

 
Feelyah
Messages : 26
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Et merci pour vos message de bienvenue c'est très gentils :0*1:

 
Avatar photo
Messages : 145
Age : 40
Localisation : Pau
 

Bienvenue sur le forum Feelyah ♥

 
Feelyah
Messages : 26
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

j'adore ton image hachi elle est très belle ! ⭐

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue sur le forum Feelyah !

 
Feelyah
Messages : 26
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Soit la bienvenue, tu semble avoir la grande forme, ça fait plaisirs à voir Very Happy

 
Feelyah
Messages : 26
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! c'est gentils rabière , j'essaierai de l'avoir tout le temps ! :face:

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

bienvenue parmis nous feelyah,tu as l'air spide j'aime bien ça

 
Feelyah
Messages : 26
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Aurélie . Et toi aussi tu est spide parce que pour poster tant de message il en faut du temps !

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

@Feelyah a écrit:

Merci Aurélie . Et toi aussi tu est spide parce que pour poster tant de message il en faut du temps !

non pas tant je suis inscrite depuis mars donc j'ai eus le temps de postée

 
Feelyah
Messages : 26
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ah d'accord , je comprend mieux ⭐

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue!

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue parmi nous !

 
Feelyah
Messages : 26
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

J'aime l'ambiance qu'il y a ici je la préfère a celle de sims-artist je ne dis pas sa péjorativement

Dernière édition par Feelyah le 2010-10-17, 16:05, édité 1 fois

 
Feelyah
Messages : 26
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Et je conseillerai plus rabière and co que sims-artist maintenant sa dépend de ce que l'on veut en tirer !

Dernière édition par Feelyah le 2010-10-17, 16:07, édité 1 fois

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

@Feelyah a écrit:

et bien sur déconseiller sims-artist de la merde celui là

Ça fait toujours plaisir à entendre... Enfin... Dans mon cas, à lire... Je suis modérateur là-bas et je trouve ton attitude envers nous vraiment déplaisante. Tu ne respectes pas les règles, tu floods à foison, poste là où il ne faut pas, et tu t'ais créé un nouveau poste pour te présenter, alors que tu t'étais déjà présenté lors de ton inscription en Juillet. J'appelle ça du "foutage de gueule", pardonnez moi l'expression. Ton attitude sur Sims Artists est inadmissible pour la bonne lisibilité d'un forum. Et je n'ai pas l'intention de voir la même chose se reproduire ici.

Edit : Prise en flag', doubles postes...

 
Feelyah
Messages : 26
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ne t'inquiète pas je suis venue ici pour tout recommencer a zéro et je tiens a bien m’excuser tu feras passer le message s'il te plait mais je dit tout simplement que je trouve qu'ici il y a une meilleur ambiance et étant plus brancher sims 3 je préfère ce forum et je trouve qu'ici on est moins stricte mais chacun sont point de vue voilà . Et elle dit que tout ce que je voulais c'était faire de ma pub ce n'est pas vraie moi je souhaite discuter rigoler et faire la rencontre des gens et bien sur je voulais avancer une recherche que j'ai faite ici car ce projet me tient a coeur voilà tout ! :face:

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Il y a, je pense, différente manière de le faire, à commencer par ne pas insulter les autres de "merde" par exemple. Personnellement, j'ai déjà bien cerné ton personnage et saches que je veillerai au grain ici, crois moi. On est, certes, plus cool mais y'a une limite à ne pas dépasser. J'espère qu'on aura pas à passer trop souvent derrière toi pour rétablir la lisibilité du forum.

Sur ce, je te resouhaite la bienvenue sur le forum.

 
Feelyah
Messages : 26
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci mais ne t'inquiète pas je ne commais aucune erreur en tout cas pour le moment je n'est pas fait d'infraction donc je pense que j'ai reprit mais esprit et j'était sous la colère et excuser moi d'avoir utiliser un langage aussi mal élever !

 
Page 1 / 2