Gazette numéro 55

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Superbe gazette comme d'hab ! Very Happy
Très bel Edito ! ^^
Chaque semaine je dis la même chose xD

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

je n'ai rien à dire si ce n'est que la gazette est très bien faite, agréable à lire , surtout que j'ai tout aimé, vraiment je dis bravo à toute l'équipe, vous faites du bon boulot! cheers

bisous

cywkis

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 
RépondreCiter

Super la gazette Smile ! Belle équipe Very Happy J'espère que rien ne changeras.. a moins que ça sois en mieux ( ce qui serais dur a faire Very Happy )

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Très bonne gazette ,bon j'ai pas tout suivi dans l'édito ^^,mais j'ai bien aimé découvrir les créas de Samuel,je connaissais pas,normal j'suis nouveau Very Happy et les chroniques d'un sims addict,un régal,entre fan de WoW ont se comprend !!

Bonne continuation à l'équipe et vivement le prochain numéro cheers

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

hé hé il est bon le samichounet!

Mais pourquoi tout le monde cherche des messages cachés dans l'édito?
c'est vrai que de temps en temps y a quelques sous entendus qui trainent, mais la plus part du temps ben c'est juste ce qui me passe par la tête au moment ou j'écris. Et je dois bien avouer que cette semaine...y a pas grand chose qui m'est passé par la tête. Donc voilà un peu de philosophie à deux balles ça meuble toujours les pages blanches....tiens : l'angoisse de la page blanche...peut-être un sujet à traiter.

Non mais blague mise à part, ça devient chaud de trouver chaque semaine un sujet d'édito donc si vous, vous avez des idées faut pas avoir peur de m'en faire part

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 
RépondreCiter

l'angoisse de la page blanche j'aime bien moi :O sa m'arrive souvent..

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bienvenue au club! Le hic c'est qu'un édito est sensé exprimer une opinion sur quelque chose. Du coup un édito qui dit qu'on a rien a dire...c'est moyen Neutral Mais bon...Si ça veut pas viendre!

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 
RépondreCiter

Woh, très belle Gazette, vraiment ! J'aime beaucoup le design ('sais plus si je l'ai déjà dit ^^), et les artciles sont très sympas.

Samuel, ta photo est magnifique ! Je vais aller chercher ton topic de créations tout de suite Wink

Et la section mode est une très bonne idée.

Bravo à toute l'équipe !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

pour faire entendre votre voix n'hésitez pas à me transmettre un texte pour le courrier des lecteurs Wink

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

hum,encore le noob de service Very Happy juste une question,Le courrier des lecteurs c'est Le mot de la fin, dans la gazette ? tongue

pfff,dur de débuter sur un nouveau Fo' mrgreen

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 
RépondreCiter

@Bilu a écrit:

hum,encore le noob de service Very Happy juste une question,Le courrier des lecteurs c'est Le mot de la fin, dans la gazette ? tongue

pfff,dur de débuter sur un nouveau Fo' mrgreen

euh, à ce que j'ai compris, le mot de la fin c'est des commentaires des membres que l'équipe a choisi dans le forum au cours de la semaine

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Ok, merci Patricia,je me demandais juste ou se trouvait Le courrier des Lecteurs ^^

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

C'est une rubrique que nous n'avons pas souvent eu l'occasion de présenter sur la Gazette puisqu'on a eu aucune participation. Wink

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Merci rabiere ,normal alors que je le trouve pas ^^ vais réfléchir,là pour l'instant je suis plus sur la découverte,mais je n'hésiterais pas à vous envoyer ma lettre,si besoin se fait sentir Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bilu voici la description du courrier des lecteurs

Tiffany a écrit:

Gazette numéro 55 - Page 2 Bisounours Heureuse que ça vous plaise, et merci à vous de nous lire!! [mode bisounours off]

Pensez aux courrier des lecteurs qui n'attend plus que vos "témoignages"

Edit : On me demande en quoi consiste la rubrique courrier des lecteurs, voici qui pourra éclairer certains d’entre vous :

C’est une rubrique qu'on retrouve dans bon nombre de magazines. C’est une rubrique qui est réservée aux membres et qui leur permet de s'exprimer sur le sujet qu'ils veulent.

- ça peut être une réflexion en rapport avec le jeu, le forum ou la communauté qu'ils ont envie de partager.
- une réaction par rapport à ce qui se dit dans la gazette ou sur le forum
- une expérience de jeu amusante, les péripéties de vos sims...

ça peut être quelque chose de sérieux, qui vous tient à coeur ou comme l'exemple donné à l'ouverture de la rubrique quelque chose de complètement délirant. C'est une carte blanche laissée aux membres, Tous les membres quel que soit ce qu'ils ont à dire.

Pour rappel, vous devez m'envoyer votre texte par MP et précisez si vous signez ou non (l'anonymat est une possibilité)

Tiffany a écrit:

La rubrique "Courrier des lecteurs" se trouve dans la Gazette.
Et comme son nom l'indique elle permet aux lecteurs de s'exprimer sur un peu tout et n'importe quoi.
Les membres qui souhaitent être publiés peuvent m'envoyer un texte par mp et celui ci sera publier dans la rubrique "courrier des lecteurs" de la gazette

Le mot de la fin, lui c'est en fait les perles de la semaine Wink

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Merci Tiffany,oui je connais le système du courrier des lecteurs Wink,c'est juste que je le trouvais pas sur le Fo' ^^

Bah alors,pourquoi personne n'envoies de courrier ? :0*17: ça à l'air bien cette rubrique,pourtant tongue

 
Page 2 / 2