Rappel du premier message :
Pseudo :Bilu
Quels jeux Sims possède tu ? 1,2,3 et tout pleins de Kits et d'Addons
Quels sont tes activités dans la communauté ? Testeur de Mods
Comment as tu connu le forum ? Par un autre Fo' >> FS3
Quels sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? J'suis nul,mais j'me soigne ^^
Bonsoir Le RabiereAndCo Community ^^
Pas mal de temps que je passe,mais comme j'ai pas accès à tout,j'ai choisi de m'inscrire (enfin)
Ok c'est vrai c'est plus facile comme ça, j'avoue .
Bon bah, Bilu,22 ans,fan des Sims,ouai je sais très original,habite sur la plage du 34
fan de sport de glisse,surtout quand c'est sur l'eau.
Gestionnaire réseau dans une boite,et mon dada,c'est tester tous les mods qui peuvent sortir pour faire rendre dingue notre jeu préfére ^^
Bon je connais pas mal de monde ici,donc mon intégration n'en devrait être que plus facile ^^
Aux plaisirs
Pseudo :Bilu
Quels jeux Sims possède tu ? 1,2,3 et tout pleins de Kits et d'Addons
Quels sont tes activités dans la communauté ? Testeur de Mods

Comment as tu connu le forum ? Par un autre Fo' >> FS3
Quels sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? J'suis nul,mais j'me soigne ^^
Bonsoir Le RabiereAndCo Community ^^
Pas mal de temps que je passe,mais comme j'ai pas accès à tout,j'ai choisi de m'inscrire (enfin)

Bon bah, Bilu,22 ans,fan des Sims,ouai je sais très original,habite sur la plage du 34

Gestionnaire réseau dans une boite,et mon dada,c'est tester tous les mods qui peuvent sortir pour faire rendre dingue notre jeu préfére ^^
Bon je connais pas mal de monde ici,donc mon intégration n'en devrait être que plus facile ^^
Aux plaisirs