[Créations diverses] Carole

Notifications
Tout nettoyer
Carole
Messages : 340
Age : 27
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour Very Happy

Depuis un moment je voulais vous montrez mon art : pas de Sims pour l'instant juste du crayon sur papier.
J'aime dessiner depuis toute petite et grâce à ma maman. Elle dit que j'ai un bon coup de crayon. "Maman, tu dis ça pour me faire plaisir ou tu le dis par politesse ?" Suspect Je voulais donc avoir l'avis de gens extérieur Very Happy
Je précise tout de suite : ce n'est pas du grand art ! Ah oui aussi, je nomme tous les personnages que je créer (>.< Désolée...je le fais pas exprès c'est plus fort que moi Razz je parle aussi à mon chat et aux objets qui m'entour. Héhé...)
Vous rencontrez donc Marianne, Oeil, Zoé, Loa, Simon et bien d'autres ! Very Happy

Spoiler :
Je commence par Oeil-qui-tue-de-la-mort ! Nan, c'est juste un oeil...
[Créations diverses] Carole Oeil_010
Après, fée Marianne. C'est une pauvre fée que j'ai créer par l'ennuie. La pauvre oui, l'ennui me fait donné des noms horribles.
[Créations diverses] Carole Fae-ma10

Voilà des brefs créations. Je vous montre maintenant Simon Co Very Happy (excusez moi, ce ne sont que des brouillons, on voit encore les traces de gommes ><)
C'est un petit garçon que voici :

Spoiler :

Au début, c'était juste un petit garçon issu de mon imagination et de Junior Song (Indochine) Puis finalement, j'ai créer ses amis dont Les jumelles Zoé et Loa

Spoiler :

Timothé petit garçon qui se croit populaire et fort.

Spoiler :

La vieille, surveillante de l'école. *coincée celle-là*

Spoiler :

Et Jojo l'Oiseau, le meilleur ami de Simon :

Spoiler :

Voila Very Happy

Ah oui, et dernière chose, poster de Simon et ses parents. Le père, toujours à son portable et sa mère, grande maigrichonne qui sait à peine quelle à un fils apparemment.

Spoiler :

N'hésitez pas à dire ce que vous en penser, critiquer et donner des conseils. Je n'attend que ça !

Carole.

Dernière édition par Carole le 2010-10-12, 20:30, édité 1 fois

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

moi j'aime bien la premiere image (l'oeil) je le trouve bien fais

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

oui en effet tu as un petit coup de crayon, et je t'encourage carole!si tu veux quelques coup de pouce pour apprendre à dessiner, fais moi signe, je suis artiste peintre! Wink

continues comme ça!

bises

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon c'est pas encore ça mais c'est un très bon début, la surveillant est vraiment bien faite!

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 

Moi j'aime bien le joli p'tit coup de crayon, les expressions bien rendues de tes personnages et aussi ton style de dessin simple et très personnel.

En un mot tes dessins moi je les trouves TROP CHOUS... C'est mon opinion et hop, soyons fous, je le partage Very Happy

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
Membre ayant créé le sujet
 

Wow, bah merci c'est vraiment gentil Very Happy
L'oeil, j'ai fait un effet avec mon crayon gras et simple, mais le truc ce'st qu'on le voit pas très bien. Dommage ! Merci quand même Aurél' Very Happy
Cywkis, c'est gentil merci et c'est avec joie Very Happy
Guardgian, quand tu dis simple et personnel, c'est exactement ce que j'essaie de faire passer. Merci beaucoup à toi aussi Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pour ma part, j'aime beaucoup le dernier, ça me fait penser aux dessins du petit Nicolas et je trouve que tu te débrouilles bien et je trouve fun que tu leur donne des petits noms, comme Jojo l'oiseau que je vois espiègle ^^'

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Very Happy Jojo l'Oiseau était l'héros d'une mes histoires où c'était en fait un enfant sauvage, et il se qualifiait de "pigeon migrateur". Razz

J'aime beaucoup m'inventer des trucs qui n'aboutissent jamais comme l'histoire de Jojo, ou par exemple la vie d'un jeune (je me rappelle plus de son nom... mince.) qui était rockeur. Ou encore la petite Jade qui recherchait son passé. Parfois, souvent même, je les dessine. Sois je les déteste et j'oublie sois je les adore et leur histoire dure jusqu’à que je me dit, "faut que j'écrive". Le truc, j'y arrive pas souvent Very Happy Alors ils restent sagement sur le papier.
Simon est le premier que j'adore vraiment, que j'ai envie qu'il dur. Very Happy

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

Tiens, tiens... l'oeil me rappelle des souvenirs!
Je ne connaissait que Simon! Je suis vexée, tu m'as pas montré les autres!
Mais c'est très joli, bien que je connaissais déjà ton talent!

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Very Happy
Oui je t'ai pas montré les autres mais en fait au début ils devaient faire partis de mon livre et finalement, j'ai abandonné pour tu sais quoi. ( je crois que je te l'ai dit... m'en rappelle plus >.<)
Et puis du coup je les avaient laissés dans mon book pendant un petit moment pour les ressortir maintenant.

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir Smile
La semaine dernière dans le coin discussion, je vous ai parlé de créer un monde dans une boite à chaussure. Mon thème est sur la neige et Noël -l'hiver quoi. Voici quelques photos Very Happy

Certaines sont flous =S

Spoiler :
[Créations diverses] Carole Photo014
Lol ! Elle voulait pas partir.

[Créations diverses] Carole Photo015

[Créations diverses] Carole Photo016

[Créations diverses] Carole Photo017

C'est dommage, sur les photos on ne voit pas assez la neige, c'est fait donc un effet assez brouillons... Tant pis.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et c'est mimi comme tout ! J'aime beaucoup l'utilisation des perles .

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

j'aime beaucoup la boite à chaussures, tu en as fait d'autres ?

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile
Non, c'est en fait un travail en Arts pour mon collège, on devait créer un monde dans une boite à chaussures. On sera noté dessus.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

hey!!!c'est super carole!!tu te débrouilles bien!! continues comme ça ma belle

cywkis Wink

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

j'aime beaucoup carole,ta boite est vraiment bien décoré

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux Smile

Nouvelle série de dessins : ce sont tous des petits... "oiseaux"... "yoshi" ? Je sais pas du tout qu'est ce que c'est en fait. :p Mais ça a son petit succès auprès de mes amies Very Happy Honnêtement, je ne sais pas pourquoi elles ont trouvés ça mignon au début... mais ça à son charme Smile

Le tout premier, que j'ai créer par hasard, en cours de maths il me semble. Armarillo !

Spoiler :

Il a bien fallut que je fasse une femelle... je l'ai faite en permanence, avec l'aide de Louise qui me donnait des conseils. (sans elle je n'aurais jamais mis de tablier. Merci Louise.)
Dans le cours d'après, Musique, je me suis amusée à faire un rockeur. Je l'adore celui-là Very Happy
Armarilla et Benjamin.

C'est assez idiot comme dessins, mais ça me fait marrer.
Voilà Smile

Spoiler :

Pendant une 2eme perm', j'ai créé Johnny.
Et pendant la technologie, j'ai créé Madonnaria.
Lol ! Very Happy

Spoiler :

Il a bien fallu que je créé le père noël :p

Spoiler :

Lol ! Very Happy Lui, je l'aime ! J'écoutais Duck Sauce y a 10 minutes, et le temps que mes dessins scannaient, et j'ai pas pu m'en empêcher.

Spoiler :
 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'adore tes dessins !! Ils sont chouettes ! mrgreen

 
Sims-style
Messages : 26
Age : 27
Localisation : Bridgeport-City
 

Coucou ,
Tu es vraiment douée , j'aime beaucoup tes dessin !
Bisous

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 

Effectivement, tes dessins me font rire aussi en plus ils sont vraiment chou Smile