problème téléchargement Barnacle Bay

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Voilà mon soucis :

Je viens de restaurer mon ordi et j'ai voulu réinstallé les sims 3 et tout le contenu du store que j'avais acheté. Pas de problème jusqu'à Barnacle Bay.

Si je passe par le tableau de téléchargement du jeu, il me dit "téléchargement en cours..." et absolument rien ne se passe ... et si je passe par le store, çà m'ouvre le lanceur mais rien n'apparait dans la partie téléchargement.

De plus j'ai remarqué 2 petits trucs sur mon lanceur qui me paraisse pas normal :

* le message " intéraction en ligne non classifiée par l'ESRB
* et le fait que l'icône de vitesse ultime n'apparaisse pas en bas ( même si je ne l'ai pas car il y était avant ma restauiration)
voilà un e image du lanceur

Spoiler :
problème téléchargement Barnacle Bay Sanstitre2bjf

est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci par avance :sunny:

Dernière édition par Patriciasims le 2010-10-08, 23:05, édité 2 fois

0 points
6 Réponses

je ne peux pas vraiment t'aider patriciasims car j'y connais rien par contre j'ai remarqué que ta mise a jour n'est pas a jour,la mienne c'est :4.3.4.008001 ton soucis vient peut etre de là

0 points

Merci d'éditer ton titre afin de le rendre conforme aux règles de la salle Wink

Merci Very Happy

Dernière édition par PlyPikachu le 2010-10-08, 20:55, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci de ton aide Aurélie. çà confirme un de mes soupçons. Le problème est que mon lanceur ne repère pas de mises à jour à faire... j'ai essayé d'actualisé plusieurs fois et il me dit " votre jeu est à jour"...

* edit : désolée Ply ... J'avais pas vu les règles de la salle... silent

** EDIT 2 : J'ai trouvé la solution à mon problème grâce à toi Aurélie !

En faite, en effet, le soucis venait des mises à jour. J'ai eu le tort d'installer les sims 3 et les 2 add on d'affiler sans faire les mises à jour entre 2.

En faite, si on désinstalle les jeux, il faut les réinstaller dans l'ordre et faire les mises à jour au fur et à mesure. donc :

* installer les sims 3 => lancer le lanceur et faire la mise à jour.
* seulement aprés, installer DA => lancer le lanceur et faire la mise à jour.
* et seulement aprés, installer Ambitions => lancer le lanceur et faire la mise à jour.

Voilà, çà pourra peut être servir à quelqu'un d'autre ☀

0 points

Une question : pour ceux qui ont barnacle bay, cela risque t'il de ralentir leurs jeux ? Racontez moi. Merci.

0 points

Pas plus qu'un kit d'objet BleuAz, d'autant que le monde ne comporte pas des tonnes de nouveautés Wink

0 points

merci Rab gentil. Ça c'est de la réponse rapide !

0 points