Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Téléchargements] Guardgian

description[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Empty[Téléchargements] Guardgian

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous Smile

Vivre sur les toits

Voir de ma fenêtre des toits anciens avec leurs cheminées qui ressemblent à de petites maisons m'a donné l'idée de construire cette maison un peu hors du commun.

Je vous présente : Vivre sur les toits que vous pouvez télécharger ICI

Construite sur un terrain de 40x40, elle contient deux chambres à coucher, un salon, une cuisine, une salle de bain un bureau avec bibliothèques, une buanderie et un espace barbecue.

Elle nécessite Destination Aventures et Ambitions.

[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Roof_m12

[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Roof_a12

[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Roof_a13

[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Roof_410

Spoiler :

Juste sortie des presses et encore tout chaude, je vous présente ma dernière création, Le Marché aux Puces. Laughing

Il s'agit d'un terrain communautaire que l'on peut utiliser en tant que dépôt vente dans Ambitions. Je l'ai fait pour remplacer celui du jeu qui est un peu tristounet à mon goût.

En plus du dépôt-vente vos sims trouveront de quoi s'amuser : échecs, jeux de bâtonnets, baby-foot, mineur avec lequel il pourront forer, trouver des trésors et même explorer des trous; machine à remonter le temps, salon de lecture avec de confortables canapés, atelier de peinture et de sculpture, un ordinateur et dans le bâtiment un restaurant avec un endroit où vos Sims pourront acheter des plats préparés ainsi que les ingrédients indispensables pour péparer de nouvelles recettes à la maison (fuits et légumes, poissons et viandes). Ceux qui préfèrent peuvent se servir au buffet qui se trouve sur la terrasse du restaurant et manger à l'ombre des parasols... Bref, de quoi s'amuser et joindre l'utile à l'agréable...

Vous pouvez le télécharger ici

[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Flea_m10

[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Flea_m11

[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Flea_m12

[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Flea_m13

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Voilà, comme promis ma maison "La retraite du pêcheur".

Elle est bâtie sur un terrain de 40x30 et ne contient pas de contenu personalisé.
Je vous prie par avance de me pardonner les images qui ne sont pas très créatives mais qui sont plus ou moins imposées par MTS

Vous pouvez la télécharger ici

[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Fr_mai10

[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Fr_210

[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Fr_311

Spoiler :
[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Fr_710

Spoiler :
[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Fr_610

Spoiler :
[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Fr_410

Spoiler :
[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Fr_510

Et comme ce lot n'est pas plat et a été créé sur une plage de Sunset Valley, j'ajoute une photo pour que vous puissiez l'installer au meilleur endroit :

Spoiler :
[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Fr_810

Voici la maison Country Charm.
Elle possède deux chambres et 3 salles de bains sur 2 étages et un sous-sol. Elle est bâtie sur un terrain de 30x30 et nécessite Destination Adventures et Ambitions.

[Téléchargements] Guardgian - Page 3 1_coun14

[Téléchargements] Guardgian - Page 3 2_coun10

Spoiler :
[Téléchargements] Guardgian - Page 3 8_coun10

Spoiler :
[Téléchargements] Guardgian - Page 3 7_coun10

Spoiler :
[Téléchargements] Guardgian - Page 3 6_coun10

Si vous le souhaitez vous pouvez la télécharger ici

Je vous présente maintenant "Une maison dans les arbres" que certains d'entre vous on déjà vue sur ma page d'acceuil chez MTS.

Elle est bâtie sur 3 étages et contient 2 chambres et 2 salles de bains. Pas de contenu personnalisé ici non plus. Je l'ai construite sur un terrain de 20x20 et elle requiert Destination Aventures et Ambitions.

Vous pouvez la télécharger ici

[Téléchargements] Guardgian - Page 3 House_11

[Téléchargements] Guardgian - Page 3 House_12

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Dernière édition par Guardgian le Dim 31 Oct - 16:43, édité 6 fois

description[Téléchargements] Guardgian - Page 3 EmptyRe: [Téléchargements] Guardgian

more_horiz
Ton terrain communautaire fée clochette est vraiment magnifique. J'aime beaucoup Wink La maison starter a une apparence vraiment sympa, il n'y a que le coin cuisine que je n'aime pas à cause du demi mur ! :cartonne:

description[Téléchargements] Guardgian - Page 3 EmptyRe: [Téléchargements] Guardgian

more_horiz
Merci beaucoup à tous.

Le demi-mur du coin cuisine peut être démoli en un clic Very Happy

Quant aux prises de vues, comme dit plus haut, ce sont malheureusement les standards obligatoires de présentation sur Mod the Sims, - et encore, je prends quelques libertés, - que ce soit au niveau de la taille des images comme de leur contenu. Donc ça ne donne pas beaucoup de liberté de mouvement...

Toutes les maisons que je vous ai présentées ici ont été postées sur MTS raison pour laquelle les images sont toutes les mêmes et ont toutes le même "défaut". Désolée pour cela les amis. Pour les prochaines maisons que je ferai, j'ai déjà pensé faire 2 series de photos, une obligatoire pour MTS et une autre "comme j'ai envie" pour Rabiere comme ça je pourrais suivre vos conseils photos et m'améliorer.

more_horiz
Bizarrement, je n'adhère pas au salon de beauté (mais bon, ça, c'est qu'une question de goût personnel, rien à voir avec tes talents d'architecte Wink). Mais j'adore l'apparence extérieure de la starter ! ça me donne envie de la télécharger et de la relooker entièrement à l'intérieur pour faire le tour des possibilités d'aménagements.

En tout cas, encore un grand bravo <3 Je vais finir par TOUT télécharger si ça continue et tu inaugureras ma collection de maison car il n'y a strictement rien pour l'instant dans mon jeu à ce niveau (à part les miennes) Very Happy

more_horiz
Personnellement, je suis fan de la piscine semi enterrée, super rendu !

more_horiz
J'aime beaucoup l'extérieur du salon de beauté .

more_horiz
Ooh merci beaucoup à tous pour tous ces super commentaires...

Je suis contente de voir que chacun trouve dans mes créations un petit coin qu'il aime, une maison qu'il adorerait redécorer, un quelque chose d'inspirant.... Whaou, c'est cool, car j'aime savoir que mes créations prennent vie dans vos jeux et si elles vous donnent envie de jouer juste histoire de les mettre à votre goût, pour moi c'est gagné !

Alors un grand Merci !

more_horiz
Trop joli !

Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts, si nous savions les mettre en oeuvre. (Sacha Guitry)

more_horiz
Salut Guardgian, je me rend compte que je n'ai pas encore commenté ton sujet Neutral

J'aime beaucoup ce que tu fais. Tes constructions sont vraiment pleine de potentielle. J'aime tout particulièrement leur structure et l'extérieur. J'aime un peu moins la déco intérieure que je trouve sommaire. Mais comme tu le dis et si le but c'est de les partager il vaut mieux faire dans la simplicité pour que d'une part ça ne créer pas de disfonctionnement en jeu et d'autre part pour que le propriétaire puisse remettre le tout à son goût. Qui plus est le marché au puce est d'enfer! c'est particulièrement original comme idée.

Continue comme ça Wink

more_horiz
Merci Tiffany... Hum, je vous que je suis grillée alors oui, je l'avoue, j'aime vraiment construire par dessus tout... La déco c'est moins on truc, surtout que je ne veux pas utiliser trop de CP dans les maisons que je publie. Dans mon jeu par contre c'est plutôt bien décoré avec plein de téléchargements. Pourtant, je ne joue pas beaucoup finalement, je lis des tutoriels partout où j'en trouve, j'essaie des nouvelles techniques de constructions etc...

Il est vrai que jusqu'à maintenant, je ne vous ai montré que des créas postées sur MTS car c'est ce que j'ai "en stock" mais cela va changer car je prévois de faire des maisons juste pour vous sur Rabiere&co et j'ai l'idée d'en faire une vide à l'intérieur. Ceux qui veulent la décorer pourrons ainsi le faire à leur gré et ce qui serait vraiment super cool c'est que les personnes qui auront redécoré ma maison poste des images de leur déco.

Penses-tu que ce serait amusant Tiffany ? Moi j'adorerais ça Smile

more_horiz
Aurélie m'a été d'une aide très précieuse, alors, pour la remercier, j'ai fait "La Maison d'Aurélie" (j'espère qu'elle te plaira amie...)

Arrow Comme vous avez été nombreux à pointer que ma déco laissait à désirer (c'est vrai, je suis d'accord avec vous, il faut dire que je ne suis pas très inspirée par les objets du jeu...)

Arrow Comme cette maison est une exclusivité pour le Rabière&co...

Je l'ai faite complètement VIDE Wink comme ça vous pourrez la décorer à votre goût. Si certains d'entre vous ont envie de la décorer et de poster leurs images ici ils sont les bienvenus (en fait j'adorerais ça, mais bon vous n'êtes pas obligés bien sûr Very Happy )

Vous pouvez la télécharger ICI

Bon allez, assez causé, voilà les images :

[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Aurali10

[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Aurali11

[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Aurali12
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Dernière édition par Guardgian le Dim 17 Oct - 14:49, édité 2 fois

more_horiz
mille merci guardgian franchement je l'aime beaucoup je vais la télécharger elle me sera utile pour présenter mes meshs que je mets en téléchargements,au par avant j'avais pris la maison de rabiere (mon petit pavillon mais elle est trop petite) donc c'est avec plaisir mon amie [Téléchargements] Guardgian - Page 3 824713,je n'arrive pas a la télécharger je clique sur le lien et ça m'emmene directement sur mon compte mediafire [Téléchargements] Guardgian - Page 3 73521 pourrais tu si c'est possible choisir un autre hébergeur (merci d'avance)

auresims site de téléchargements pour les sims3
[Téléchargements] Guardgian - Page 3 Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

more_horiz
C'est fait Aurélie si tu veux faire un autre essai Smile

more_horiz
merci guardgian j'ai réussis a la téléchargée cette fois ci,je ne connaissais pas cet hébergeur,je l'ai pas installé encore mais elle est bien dans le lanceur [Téléchargements] Guardgian - Page 3 824713 c'est ce qui compte

more_horiz
D'extérieur elle est vraiment très jolie ! Je vais la télécharger pour voir ce que ça donne en jeu ! Et je posterai mes photos sur ton topic dans la semaine.

more_horiz
Moi, j'aime beaucoup le style ! Bonne décoration à qui se lance !

Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts, si nous savions les mettre en oeuvre. (Sacha Guitry)

more_horiz
Merci Khany et Annasimsette ! Whaou, je me réjouis de voir tes photos !
(PS. comme je serais en vacances jusqu'au 28 novembre je les trouverai en rentrant Smile )

more_horiz
Je l'ai télécharger et je la décorerai quand j'aurai le temps Very Happy mais question un peu bête où mets t'on les photos? Dans nos sujets?

more_horiz
Maureen51 a écrit:
Je l'ai télécharger et je la décorerai quand j'aurai le temps Very Happy mais question un peu bête où mets t'on les photos? Dans nos sujets?

la madame a dit ma poulette" sur la page 4" de posté les images ici donc a mon avis dans son poste a la suite de nos commentaires

more_horiz
allez je te suis Anna, je l'ai téléchargé aussi et je décorerais tout ça quand j'aurais un moment de temps. Le hic c'est qu'elle est fort grande... C'est bien aussi les pitite maison...

J'hésite avec ou sans cp...on verra

more_horiz
très belle petite maison, je vais voir si j'ai le temps, je la téléchargerai pour faire sa belle déco! Wink j'adore déjà l'extérieur et le toit!! et oui, moi suis fan des toits, je ne sais pas pourquoi! lol!

bisous

cywkis

more_horiz
Ah bé mince alors, si j'avais su... j'avais besoin d'une maison de ce style pour mon chapitre " compétence jardinage" et vu que j'en ai pas trouvé à Twinbrook qui me plaisait, j'en ai fait une aujourd'hui ! Celle-ci m'aurait absolument convenu et fait gagner du temps... Dommage !

En tout cas, je la trouve sublime cette maison :0*0: en effet, les effets de toiture sont réussis ! bravo !!

more_horiz
Merci les filles, vous êtes vraiment top cool (il faudrait que j'arrête d'utiliser les expressions de ma fille LOL)

Vous pouvez poster vos images ici à la suite ou si vous préférez, vous pouvez aussi les poster sur vos pages de creations pourvu que je puisse les admirer Flower

Tiffany : La maison a l'air grande mais elle ne l'est pas tant que ça. Il a y de quoi faire 1 cuisine, 1 salon, 1 salle de bain, 1 chambre et il y a une petite pièce supplémentaire avec cheminée qui peut servir de ce qu'on veut. Je crois que la maison à lair plus grande sur les screens à cause de la perspective.
Cywkis : fan de toits... je crois que ma prochaine maison devrait te plaire...
Pat : si tu as besoin d'une maison, je la ferai avec plaisir (envoie moi un petit MP)
Aurélie : je suis honorée que ma maison serve d'écrin à tes superbes meshes.

Merci à toutes pour ces magnifiques encouragements et compliments qui me vont droit au coeur. :0*1:

more_horiz
comme je t'ai dit guardgian la maison de rabiere "le petit pavillon" est trop petite pour que je puisse mettre mes créas et du coup je suis embeter pour prendre mes images,en ce qui conserne les images de ta maison je les posterais dans ma partie site,le plus souvent tu ne verras que l'interieur d'une piece,merci encore Flower

more_horiz
Pas de souci amie, même si on ne voit que l'intérieur moi je saurais quelle maison tu utilises et je suis très heureuse que ces quelques pixels partagés sachent t'être utiles.

more_horiz
Tes créas sont sublimes !!!!!