[Téléchargements] Guardgian

Notifications
Tout nettoyer
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous Smile

Vivre sur les toits

Voir de ma fenêtre des toits anciens avec leurs cheminées qui ressemblent à de petites maisons m'a donné l'idée de construire cette maison un peu hors du commun.

Je vous présente : Vivre sur les toits que vous pouvez télécharger ICI

Construite sur un terrain de 40x40, elle contient deux chambres à coucher, un salon, une cuisine, une salle de bain un bureau avec bibliothèques, une buanderie et un espace barbecue.

Elle nécessite Destination Aventures et Ambitions.

[Téléchargements] Guardgian Roof_m12

[Téléchargements] Guardgian Roof_a12

[Téléchargements] Guardgian Roof_a13

[Téléchargements] Guardgian Roof_410

Spoiler :

Juste sortie des presses et encore tout chaude, je vous présente ma dernière création, Le Marché aux Puces. Laughing

Il s'agit d'un terrain communautaire que l'on peut utiliser en tant que dépôt vente dans Ambitions. Je l'ai fait pour remplacer celui du jeu qui est un peu tristounet à mon goût.

En plus du dépôt-vente vos sims trouveront de quoi s'amuser : échecs, jeux de bâtonnets, baby-foot, mineur avec lequel il pourront forer, trouver des trésors et même explorer des trous; machine à remonter le temps, salon de lecture avec de confortables canapés, atelier de peinture et de sculpture, un ordinateur et dans le bâtiment un restaurant avec un endroit où vos Sims pourront acheter des plats préparés ainsi que les ingrédients indispensables pour péparer de nouvelles recettes à la maison (fuits et légumes, poissons et viandes). Ceux qui préfèrent peuvent se servir au buffet qui se trouve sur la terrasse du restaurant et manger à l'ombre des parasols... Bref, de quoi s'amuser et joindre l'utile à l'agréable...

Vous pouvez le télécharger ici

[Téléchargements] Guardgian Flea_m10

[Téléchargements] Guardgian Flea_m11

[Téléchargements] Guardgian Flea_m12

[Téléchargements] Guardgian Flea_m13

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Voilà, comme promis ma maison "La retraite du pêcheur".

Elle est bâtie sur un terrain de 40x30 et ne contient pas de contenu personalisé.
Je vous prie par avance de me pardonner les images qui ne sont pas très créatives mais qui sont plus ou moins imposées par MTS

Vous pouvez la télécharger ici

[Téléchargements] Guardgian Fr_mai10

[Téléchargements] Guardgian Fr_210

[Téléchargements] Guardgian Fr_311

Spoiler :
[Téléchargements] Guardgian Fr_710
Spoiler :
[Téléchargements] Guardgian Fr_610
Spoiler :
[Téléchargements] Guardgian Fr_410
Spoiler :
[Téléchargements] Guardgian Fr_510

Et comme ce lot n'est pas plat et a été créé sur une plage de Sunset Valley, j'ajoute une photo pour que vous puissiez l'installer au meilleur endroit :

Spoiler :
[Téléchargements] Guardgian Fr_810

Voici la maison Country Charm.
Elle possède deux chambres et 3 salles de bains sur 2 étages et un sous-sol. Elle est bâtie sur un terrain de 30x30 et nécessite Destination Adventures et Ambitions.

[Téléchargements] Guardgian 1_coun14

[Téléchargements] Guardgian 2_coun10

Spoiler :
[Téléchargements] Guardgian 8_coun10
Spoiler :
[Téléchargements] Guardgian 7_coun10
Spoiler :
[Téléchargements] Guardgian 6_coun10

Si vous le souhaitez vous pouvez la télécharger ici

Je vous présente maintenant "Une maison dans les arbres" que certains d'entre vous on déjà vue sur ma page d'acceuil chez MTS.

Elle est bâtie sur 3 étages et contient 2 chambres et 2 salles de bains. Pas de contenu personnalisé ici non plus. Je l'ai construite sur un terrain de 20x20 et elle requiert Destination Aventures et Ambitions.

Vous pouvez la télécharger ici

[Téléchargements] Guardgian House_11

[Téléchargements] Guardgian House_12

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Dernière édition par Guardgian le 2010-10-31, 16:43, édité 6 fois

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

J'aime beaucoup tes créations.. dommage que je n'aie aucun ad don ;P ( j'attends vip ;p )

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Dj0uliia et GuyLiie Smile

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
Membre ayant créé le sujet
 

Petite mise à jour : Je vous présente en page un une nouvelle création appelée "Vivre sure les toits" en espérant qu'elle vous plaira Smile

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

j'aime beaucoup ta maison,je trouve que les toits au sol donne bien,je trouve ça trés original,bravo guardgian [Téléchargements] Guardgian - Page 4 824713

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
Membre ayant créé le sujet
 

A tous ceux qui ont eu des problèmes à télécharger la maison d'Aurélie je fais toutes mes excuses. J'avais oublié de cliquer sur le bouton "partager" sur l'hébergeur (suis-je distraite... :drunken: pardon) C'est maintenant chose faite et donc tout devrait marcher.

Jusqu'à maintenant les liens vous permettant de télécharger mes maisons vous conduisent directement sur mes pages chez MTS.

L'avantage de tels liens est qu'aucun pop-up n'est là pour déranger le téléchargement et que l'on peut être pratiquement sûrs qu'aucun virus ne vient se fourrer dans le téléchargement car le site est très surveillé de ce côté là.

L'inconvénient c'est qu'il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir télécharger et même si l'inscription est gratuite et simple à faire peut-être que cela peut ennuyer certains de vous.

Je vous serais donc reconnaissante si vous pouviez me faire savoir qu'elle est la solution que vous préférez.

(En attendant vos réponses j'ai encore mis le lien de téléchargement de ma dernière maison "Vivre sur les toits" chez MTS.

Un grand merci pour votre aide Smile

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

moi je suis d'avis partagé,quand on a un site il est bien d'avoir son propre hébergeur mais comme ce n'est pas le cas pour toi mts reste la meilleur solution pour toi
ps:Vivre sur les toits sera téléchargeable aussi sur mon site ☀ avec un lien différent

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Aurélie, j'espère que tu choisiras encore quelques autres de mes maisons pour mettre sur ton site (Il va en venir de nouvelles avec VIP) Smile

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

oui biensure guardgian si le lien est différent de mts,pas de probleme [Téléchargements] Guardgian - Page 4 824713

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah Guardgian, ta nouvelle maison est vraiment hors du commun et je trouve le concept très fun ! T'es vraiment douée pour inventer de nouveaux terrains. :cartonne:

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Annasimsette Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il faut avouer que ta maison ne manque pas de style Wink .

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Aymeric Smile

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

trés originale ! bravo pour cette idée Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très jolie maison ma belle! Wink
cywkis

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup amies, je suis très heureuse que cela vous plaise Smile

 
Sevsims
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 

tes maisons sont super jolies ! j'aime beaucoup !

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Sevsims Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sympa ce que tu fais, y a du bon et un peu d'imperfections, mais globalement ça le fait.
J'aime beaucoup le charme de ta dernière maison. Ca fait simple tout en étant travaillé.

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ThePiaf... tous les conseils que tu pourras me donner pour m'améliorer seront les bienvenus Smile

 
Page 4 / 4