Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluEst-ce légal ?

more_horiz
Bonjour,

Si j'achète un objet ou lot sur le store, ai-je le droit de le faire gagner en lot sur mon forum ? Est-ce légal de le donner à quelqu'un d'autre ? Merci Smile

Dernière édition par Sara la simette le Sam 25 Sep - 22:29, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Est-ce légal ?

more_horiz
Je pense que le mieux, c'est d'acheter des cartes de points prépayés Wink
Maintenant, je ne pense pas qu'offrir un objet du store soit une fraude en soit.

more_horiz

Si tu achète avec tes simpoints un objet sur le store, celui-çi sera directement intégré à ton jeu et tu seras la seule à pouvoir l'utiliser. Si tu transmets ensuite le fichier téléchargé à quelqu'un d'autre il ne s'affichera tout simplement pas dans son jeu.

Ce que tu peux faire en revanche c'est utiliser les cartes simpoints ou utiliser le système du store où il est possible de faire des "cadeau" en cliquant bêtement sur "offrir cet objet"

more_horiz
Je dis ça car on m'a offert la série de vélos et ça marche chez moi Smile c'est juste un fichier sims3pack comme les autres.

more_horiz
Oui, si tu met en téléchargement sur ton forum un lot du Store, et que quelqun l'installe, cet objet n'apparaitera pas dans ton jeu, enfin sous forme d'un jeu de base. C'est pour cela que le site http://designsims.blogspot.com/2009/06/objetos-sims-3-store.html est complètement inutile.

more_horiz
Mon ami a du utiliser un programme spécial parce que les objets marchent bien chez moi O_o

more_horiz
Non, soit c'est un lot qui a été "déplombé" et du coup ce n'est pas légal ! Soit, il t'a été offert par le biais d'une possibilité du store "offrir cet objet", alors là, la possession est légale mais tu ne peux pas l'offrir à quelqu'un d'autre car il est lié à ton jeu !

Il faut être conscient que des sites "crack" les objets du store pour les proposer en téléchargement mais c'est illégal suivant la loi et les termes de licence de EA. Maintenant, chacun est libre de ses actes !

Dernière édition par Khany le Sam 25 Sep - 16:30, édité 1 fois

Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts, si nous savions les mettre en oeuvre. (Sacha Guitry)

more_horiz
Le mieux est d'attendre d'avoir ton gagnant et de lui offrir le lot par l'intermédiare du store ou bien de lui offrir une carte prépayée pour qu'il s'achète lui-même le lot...

more_horiz
Florent117 a écrit:
Oui, si tu met en téléchargement sur ton forum un lot du Store, et que quelqun l'installe, cet objet n'apparaitera pas dans ton jeu, enfin sous forme d'un jeu de base. C'est pour cela que le site http://designsims.blogspot.com/2009/06/objetos-sims-3-store.html est complètement inutile.

Ummmm ... moi ça marchait ! Peut-être une update !

Bref, moi je te dirais de faire comme Tif' dis : Carte Prépayé ou Offrir un cadeau. Comme ça tu te cassera moins la tête Very Happy

Est-ce légal ? 221112OUAT

more_horiz
Merci je ne savais pas pour le "déplombage" Smile je vais privilégier la carte prépayée alors quand j'aurais LA bonne idée de concours !