Problème de packages

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Alors, tous mes téléchargements en .packages ne s'affiche pas

Pourtant quand je les mets je suis bien un tutoriel explicatif ( je ne l'ai plus en tete )
Mais rien ne se passe dans mon jeu

Comment faire pour faire apparaitre ses téléchargements ?

Dernière édition par Itsuk0 le 2010-10-08, 14:48, édité 4 fois

0 points
10 Réponses

Le titre n'est pas aux normes de la salle, merci à toi de lire les règles et de faire les modifications nécessaires Wink

0 points

Tu nous en dis bien trop peu pour qu'on puisse t'aide correctement. Il y a de forte chance pour que ce soit une fausse manipulation dans l'installation.
Passe en revue le tuto https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package/

Et dis nous en suite quels sont les problèmes qui se pose

0 points
Membre ayant créé le sujet

Donc je l'ai lu le tuto et j'ai tout fait comme marqué, j'ai mis dedans un nouveaux fichiers packages
Mais dans le jeu, il n'apparait pas ( c'était une coiffure )

0 points

Et les autres fichiers packages s'affichent normalement ou c'est juste la coiffure?
(fait nous un screen de ton fichier si tu en a l'occasion)

0 points

Peut-être stupide, comme remarque, mais pour ta coiffure tu as bien regardé dans le CaS ? Essaye de créer un nouveau sims/de lui faire changer de tête grâce au miroir.

Sinon, il faut que tu aies le fichier resource.cfg "aux normes", si je peux dire. C'est à dire avec le bon code à l'intérieur. C'est le cas ?

Sur Peggyzone, je crois qu'un fichier resource.cfg est donné avec la coiffure, il te reste plus qu'à le placer au bon endroit et c'est bon Wink

Ah oui, encore une chose : ton jeu est à jour ? Si oui, as-tu essayé d'installer correctement tes packages dans les deux chemins d'accès différents (dans C: > Programmes > EA > Les sims 3 et dans Documents > EA > Les sims 3) ?

0 points

J'ai exactement le même problème que toi Itsuko.

J'ai tout essayé, remis à jour, suivi les tutoriels, etc, et rien ne marche : Les dossiers .packages n'apparaissent pas dans mon jeu non-plus. La seule chose que je vais encore faire et de désinstaller et réinstaller mon jeu complètement en faisant bien attention de n'installer le "download manager" qu'après avoir installé la totalité de mes disques. Il semblerait que parfois c'est le download manager qui est en cause.

C'est un conseil que j'ai obtenu en suivant un lien sur mod the sims. Je ne l'ai pas encore fait, je te communique donc l'info avant essai en espérant que cela pourra t'être utile.

0 points

Bon, ça ne va que consoler que peu de monde, mais j'ai déjà lu dans les topics que certains packages ne marchent pas avec MAC.
Après, on se demande aussi si les packages fonctionnent comme les sims3pack (normalement oui vu qu'ils sont transformés par le lanceur en packages), bref, si jamais il nous manquait un add-on ou un kit ou une mise à jour alors que la mesh de base du package vient du manque que l'on a.
(Pitié faites qu'on m'ait comprise).

Bref, je compatis, j'ai aussi ce souci mais ce n'est que pour très peu de packages. Parfois retélécharger l'objet si en plus il est mis à jour comme une coiffure peut fonctionner.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mon problème s'est réglé

J'ai enlever mes sous-dossier ( coiffure, vétement etc..) et est tout mis en vrac et ça a marché

puis-je mettre RESOLU ? ou attendre que guardgian trouve une solution ?

0 points

Alors c'est que ton dossier resource.cfg ne correspondait pas à l'arborescence de ton dossier Mods... car il sert uniquement à indiquer au jeu ou chercher les packages.

0 points

Tu peux mettre "résolu" Itsuko. Effectivement les sous-dossiers créés dans le dossier Mod empêchent le contenu .package d'apparaître dans le jeu.

Je crois que j'ai trouvé d'où pourrait venir mon problème : Il semble que certains de mes fichiers ont été corrompus lors du téléchargement d'une remise à jour sur le site (Hot line EA dixit) Ils ont effectivement annoncé quelque temps plus tard qu'ils ont découvert des fichiers corrompus chez eux.

Donc, après avoir tout vérifié et tout tenté, je vais très prochainement désinstaller et réinstaller mon jeu avec l'espoir que cela fonctionnera.

Voilà, j'espère être une des très rare à qui cela est arrivé.

Bon jeu à tous.

0 points