Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gazette 587

11072021

Pour bien commencer ce dimanche, voici votre Gazette du jour ! Au sommaire, quelques astuces pour réussir vos rénovations avec le pack Décorateur d'Intérieur, des mods pour que vos ados deviennent de vrais démons et quelques trucs pour rajeunir vos Sims !

SahyeraHall, Linette, FannyChou' et Vertpomme ^^ aiment ce message

SahyeraHall
Merci pour le complément d'info sur le pack décoration d'intérieur. Si je trouvais le pack intéressant, je trouvais la carrière de décorateur l'était moins. Je crois que je vais m'y mettre maintenant
Vertpomme ^^
Je ne connaissais pas Ctro Y et Z, cool.

J'ai une question : quelle différence d'effet entre l'ambroisie et la potion de jeunesse ?

Merci.

Pour la déco d'intérieur, je trouve qu'il y a quand même des trucs assez aléatoire sur les réactions des gens.
Alex
Il me semble que la principale différence entre les deux sera que l'ambroisie peut en plus ressusciter des morts. Sinon dans les deux cas, ça réinitialise le compteur de jours de la tranche d'âge actuelle du sim.

SahyeraHall et Vertpomme ^^ aiment ce message