[Créations diverses] Les créations de Flo'

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Dernière édition par Florent le 2013-04-17, 19:16, édité 1 fois

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

Ouf ça me rapelle des souvenirs aussi ! J'aime bien flo' ! C'est vraiment sympa ! Very Happy

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Animal Crossing !!! J'adore ce jeu ^^ J'ai été accro sur la version DS (j'ai eu du mal à décrocher et quand je pense qu'au début je me disait : c'est stupide comme jeu...) xD

Merci El Barto, ça me remémore d'incroyables souvenirs : avec des amis on se donnait rendez-vous toutes les semaines pour échanger des objets (les vieux nous regardaient bizarement quand on disait 'Oh j'ai pas cette chaise !') Ah c'était l'bon temps (comme diraient le troisième age)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh Animal Crossing ! ❤ ça me rappelle de bons souvenirs également ! ça me donne presque envie de m'y remettre !
Au sinon ta carte des tarifs est pas mal du tout, on comprend bien, elle est claire Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah, ca me fait plaisir qu'il y ai d'autres fans d'Animal Crossing : Wild World sur ce forum.

En fait Rabiere, c'est parfaitement possible et, effectivement, je suis inscrit sur divers forums ACWW, je n'ai qu'a créer un sujet et proposer mes services, les autres joueurs me font des demandes je viens dans leur ville via la CWF Nintendo et je leur fais leur commande Very Happy

Merci Dydy !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Han c'est trop bien ça ! J’espère qu'un jour, ce sera possible avec les Sims. J'ouvrirai ma petite entreprise dans le jeu et je rendrais des services aux voisins qui le souhaitent Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ben, ce sera peut-être possible un jour Rabiere Very Happy Ce qui est bien avec la CWF Nintendo c'est qu'on peut aller dans les villes des autres joueurs, qu'ils soit en Amérique, en Chine...

En tout cas ton idée d'entreprise c'est marrant, moi aussi j'espère que ce sera possible un jour Very Happy

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Les Sims online, le rêve...

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Rabière tu fais déjà un peu ça avec le sims magazine non ? Tu t'incrustes subtilement chez nous pour nous aider à faire des chef-d'oeuvre dans le jeu ^^

@ Lulu : Les sims online serait plutôt un cauchemard... Surtout que les jeux en ligne avec des graphismes convenables sont souvent demandent une puissance trop importante aux ordinateurs. En plus, ouvrir un jeu à internet, c'est l'ouvrir aux bots chinois qui infestent tout ce qu'ils voient... Ayant joué pendant des années à divers jeux en ligne (la plupart MMORPG) je sais qu'en un an le jeu devient invivable.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Lol, c'est une façon de voir les choses Erasus, mais j'aimerai vraiment pouvoir le faire via le jeu xD

Comme dit Lulu, les sims online( version aboutie hein!) c'est le rêve ! (mais là on s'écarte du sujet ^^)

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

@Rabiere a écrit:

Han c'est trop bien ça ! J’espère qu'un jour, ce sera possible avec les Sims. J'ouvrirai ma petite entreprise dans le jeu et je rendrais des services aux voisins qui le souhaitent Very Happy

Cool Very Happy
"Hey Rabiere, tu peux v'nir déboucher les toilettes ?"
Si tu veux un ptit slogan pour ton entreprise de débouchage de toilette cher les voisins, j'peux t'aider Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'aimerais bien vous montrer mes débuts sur Sketchup, que j'ai connu grace à Rabiere, au passage merci ! Bien que je ne l'ai téléchargé il y à qu' environ une heure, j'aime bin, c'est très facile, mais il me reste énormément de choses à apprendre, en passant par la plus capitale: comment faire des pièces en mettant des objets comme dans les créa's de Rabiere...

J'ai commencé par créer une maison tirée d'une rue d'une série, je pense que vous la connaissez tous...

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 6 Sketch10

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 6 Sketch12

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 6 Sketch13

Voili Voilou les amis Very Happy

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Euh... Je ne connais pas la maison en question moi xD.
Sinon, c'est un très bon début !

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

C'est celle-la ?

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 6 118020819218
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui tu as deviné Tim Very Happy Je sais qu'elle n'est pas très ressemblante mais... je n'y suis que depuis une heure Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Lol, content de t'avoir donné l'envie de découvrir ce logiciel ^^ Tu te débrouille déjà pas mal Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tu trouves ? Moi je pense que... c'est mal fait !

Sinon moi j'ai pas trouvé comment on pouvait meubler de spièces comme toi Rabiere ! Comment t'a fait ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Mais si, c'est un bon début Very Happy

Faut faire : "Fichier" "banque d'images 3d" "Télécharger des modèles" et taper l'objet que tu veux. Le mieux c'est de le taper en anglais, y'a plus de résultats Wink

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

Si c'est déjà ressemblant, moi j'en serais incapable ! :p

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Cool, merci Rabiere !!!

Merci Tim !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Re-Bonjour tout le monde !

Je me suis lançé dans un petit projet: Créer un supermarché sur uneAire D'Autauroute, avec jeux pours Enfants, Mini-Restaurant et Station-Service, avec Sketchup ! Pour commencer je vous met quelques photos !

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 6 Sketch14

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 6 Sketch15

Sur ces deux photos vous pouvez voir le Supermarché ( Carrefour :face: ), la station-Essence, un petit parking, une route, et déjà quelques clients !

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 6 Sketch16

Sur cette image, j'ai eu petit problème de manipulation avec le camion, mais ne vous inquiétez pas je rectifie ça tout de suite les amis !!!!

Voili Voilou, alors, Vos Avis ? Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

c'est bien fait même si je préfère les créations sur les sims lol

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Deux maisons avec Sketchup, ca m'a mis pas mal de temps à les faire, et puisque j'ai retrouvé Internet je vais faire une ville entière ! Very Happy

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 6 Sketch17

Voili Voilou vous en pensez quoi ? Very Happy

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Waaah tu progresse à une vitesse incroyable !

C'est très bien fait !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter la directrice du Salon de Beauté "Beauté Eternelle" en partenariat avec "Génération Mannequin" ! Elle va aider Fiona McVuigen à organiser le défilé de mode de Génération Mannequin !

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 6 Maria10

Vos Avis ? SmileSmileSmileSmileSmile

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très jolie !

J'ai hate de voir ton défilé Very Happy

 
Page 6 / 14