[Créations diverses] Les créations de Flo'

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Dernière édition par Florent le 2013-04-17, 19:16, édité 1 fois

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

c'est pas mal,mise a part les couleurs peut etre

 
SimsJer
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

La pub est intéressante. Mais en faite, pourquoi tu laisse la grille qui est au sol ? Et aussi, la police et la couleur ne vont pas ensemble !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ah oui j'avais oublié la grille ! Mais lesquelles couleurs dne vont pas ensemble ??

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Le "S'adapte a tout les décors" je ne suis pas trop trop d'accord sinon, la police fait un peut trop "simple" je trouve . Ha et aussi , les flèches... pour une pub je trouve pas ça très très esthétique. Mais si tu vient de commencé ,tout ne peut pas être parfait du premier coup

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Hum je vais etre franc, je t'avoue que ton affiche ne me donne pas envie d'acheter cet objet.
Il faudrait choisir des couleurs plus neutres pour que le plus de monde possible soit "hypnotisé" par ton affiche.
La le rose et bleu, c'est peu osé. D'autant plus que qu'ici ces couleurs s'accordent assez mal.

Pour ta prochaine affiche, essaie de créer une vraie chambre mais je met pas trop d'objets ce qui fait qu'on distinguera mal l'objet.
Ensuite évite les flèches. Elles sont un peu là comme un cheveux sur la soupe. Elle sont noir et il n'y a pas d'harmonie avec le reste.
Après, pour le prix, met le en gros. Il est à la même taille que le reste du texte. Ton affiche doit être "accrocheuse". Il faut mettre les meilleures élément en gros et le moins intéressant en plus petits Smile
Voilà les quelques conseils que je te donne. Désolé de me répéter ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

En voici une nouvelle, escusez moi mais je 'naipas pu enlever le quarillage au sol !

[img][Créations diverses] Les créations de Flo' Le_bar10 [/img]

Soucre : Sims Credible Design

 
Carole
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 340
Age : 27
 

Bonjour Florent Smile
Généralement je ne pose pas de commentaires dans les créations car je n'en fait pas mais si je peux me permettre....
En fait, mon impression de départ est, qu'au début, j'ai cru que tu faisait de la pub pour les plantes. Voilà, il y a trop de décors pour un petit objet.
Après, on voit bien le prix donc tu as bien écouté Sam à ce sujet Very Happy
La phrase "seulement dans votre..." tu aurais peut-être pu la mettre du notre couleur car là, ça se confond avec le vert.
Pourquoi n'as-tu pas réussi à prendre la photos sans la grille ? Tu peux mettre "peinture de sol" pour que la grille s'enlève et après tu cache le petit cercle... ça devrait marcher normalement.

J'aime pas critiquer. Je hais ça, dire du mal sur le travail des autres. Donc, je ne le fais pas méchamment surtout !

A plus tard Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je vais essayer de m'améliorer Wink

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Tu utilises photoshop ou photofiltre ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'utilise Paint Smile

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Ont voit quand même une petite amélioration ! Il y a encore des points ou tu peut amélioré , comme :
-Faire ressortir le nom du magasin ,car ,c'est quand même important dans une pub
-Utiliser une police d'écriture moins "simple"
-Ne pas trop mettre de décorations ,je trouve que ça fait un peut surchargé au niveaux des fleurs
-Pourquoi pas présenter différentes coloris de l'objet

Et puis , je te conseil d'utiliser un autre outil que paint , car je trouve qu'il n'est pas très très complet

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ca fait très pub de supermarché comme quand il y a des promos... Je n'accroche pas vraiment à la présentation en faite. Il faudrait comme dans n'importe qu'elle pub qui marque la mise en valeur de l'objet, faire ressortir les idées importantes, la marque (ou ici le magasin) du produit...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous !

Pour changer un peu, je vous propose une création que je viens de terminer. J'ai le plaisir de vous présenter...

LA PLANTATION DESESPEREE

La Plantation Désesperée est un grand jardin où poussent n'importe quelle plantation. Inutile de retourner chez vous si un beoin pressant se fait voir : La Plantation Désespérée dispose de toilettes. Tous les types on été regroupés dans un grand carré de terre importée de Champs-Les-Sims. Raison Renoit, etc... Trois plants de chrysanthèmes, de fruits de vie et de fruits flmanbés sont mis à votre diposition, ainsi que deux Plante Omnivore. Différents arbres sont présents au fond du terrain, mais plusieurs ne sont pas encore mûrs. Patience !

[Créations diverses] Les créations de Flo' Planta10

[Créations diverses] Les créations de Flo' Planta11

[Créations diverses] Les créations de Flo' Planta12

[Créations diverses] Les créations de Flo' Planta13

[Créations diverses] Les créations de Flo' Planta14

[Créations diverses] Les créations de Flo' Planta15

[Créations diverses] Les créations de Flo' Planta16

N'hésitez pas à critiquer !

Si vous voulez téléchargerce terrain, le voici : https://fr.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=3170146

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est original ! j'amie beaucoup les petites étiquettes au pied des arbres et des plantes par contre les stautues , je trouve que ça fait un peu " incohérent " avec le reste .

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Caroline ! J'avais oublier de préciser que chaque plant corraispondait à un panneau !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Alors comme ça à chaud :
- terrain trop grand (du coup il fait vide)
- Il faut d'avantage utiliser l'outils peinture de sol (pour ajouter de l'herbe, des allées, etc.)
- il faudrait aussi ajouter plus de verdure et de couleurs (fleurs, buissons) pour égayer le tout

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Moi aussi j'aime bien les étiquettes au pied des arbres Flower

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je vais vous montrez de nouvelles photos un peu plus tard, je suivrais vos conseils.

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

c'est pas mal florent,sauf qu'il manque un peu de verdure et c'est pas assez meublé

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Salut tout le monde !

Alors tout d'abord, j'ai suivis les conseils de tout le monde et voici La plantation désespérée rénovée :

[Créations diverses] Les créations de Flo' Planta18

[Créations diverses] Les créations de Flo' Planta19 Escusez moi , mais je n'ai pas pensé à enlever la grille au sol.

Et, pour terminer la soirée en beauté, j'ai crée une nouvelle famille, la famille De Cubert.
La Famille De Cubert à commencé avec un ancêtre pauvre, mais au fil des générations, certain était devenu écrivain, pompier ou même politiciens ou avocats. Maintenant, Monsieur De Cubert à mis naissance à deux jolies fille qui maintenant se lancent dans la vie palpitante de la vie royale.

Les images demain !

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

pour etre rénovée c'est sur qu'elle l'est,c'est meme en mieux le seul hic c'est l'allée en pierre blanche le rendu n'est pas génial

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Mmm... tu a peut-être raison je vais peut être faire une allée en sable... Qu'en pensez vous ?

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Moi je verrai plutôt une peinture de terrain genre terre battu, l'herbe usée par le passage...

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je suis du meme avis que tyty,de la terre battu serait trés bien

 
Page 1 / 14