[Créations diverses] Les créations de Flo'

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Dernière édition par Florent le 2013-04-17, 19:16, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Elle va devenir voyante ? Tes photos sont très sympa. Tu aimes les rousses mon petit Flo Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou tout le monde ! Je vais dépoussiérer mon sujet et vous faire part d'une créa que je viens de faire à l'instant Wink

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 14 Photos10

Une présentation un peu plu détaillée de la simette viendra prochainement Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est plutôt sympa, j'imagine bien son copain ou une amie la prendre en photo... Mais tu devrais retoucher les couleurs de l'image, histoire que le décalage réel/sims soit moins flagrant.

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Si tu veux que ta simsette soit réaliste, essaye de mettre ton simsette au sol, on crois qu'elle vole.

Mais, sinon, c'est un bon travail. Bravo.

 
_dydy_
Messages : 17
Age : 54
Localisation : Nantes
 

C'est sympa, j'ai hâte de voir la suite Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à vous Wink
SimsJer, comment je peux faire pour faire l'effet qu'elle soit mise au sol ?

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Sympa, c'est vraiment pas mal du tout pour un début Very Happy
Essaie de rajouter une ombre sous elle aussi pour que le décalage soit moins flagrant ^^ L'impression de Simsjer vient de ce manque d'ombre à mon avis ^^
En tout cas c'est vraiment pas mal, je t'encourage dans cette voie !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut salut les gens ! Il était temps de remonter le sujet mdr. J'avais fait quelques photos y'a pas longtemps et j'avais envie de les afficher ici ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 14 Les_de11
D'abord une photo des deux soeurs avec lesquelles je joue en ce moment, Sue et Lucy (oui je sais elles ont les même yeux mdr, je viens de changer ceux de Lucy).

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 14 Les_si10

Ensuite là c'est toujours les deux soeurs à la piscine (j'adore leur maillot de bain mdr).

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 14 Love210

Alors là c'était quand j'avais envie de faire un truc totalement différent de ce que je fais habituellement. En fait j'ai pris les deux modèles du blog (Sue et Lucy) et je les ai entièrement relookées pour qu'elles ressemblent à deux simettes bien connues dans les Sims: Sonia Gothik, et Dina Caliente. En fait, au tout début je voulais faire quelque-chose de totalement différent au niveau des poses mais à un moment j'ai eu un tilt et voilà. C'est juste pour vous montrer que tout oppose Sonia et Dina: l'une est brune, l'autre blonde, elles n'ont pas du tout la même façon de penser, l'une est une femme et une mère de famille aimante, l'autre est une briseuse de ménage... mais malgré tout elles s'embrassent. Enfin, juste pour dire que pour les homosexuel(les)s de partout dans le Monde, c'est un peu pareil. Il n'y a que leur sexe qui les oppose, sinon ils s'aiment et rien ne peut les arrêter. C'est pourquoi moi je dis oui au mariage pour tous en France, car tout le monde à droit au bonheur et au grand amour. Voilà voilà ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elles sont super mignonnes les deux sœurs ! En particulier sur la première image.
Jumelles ?

Pour la dernière image, j'aime assez l'idée mais y a deux trois choses qui me gênent. Déjà premier détail le plafond blanc sur la droite qui casse l'harmonie de l'image. Deuxio, connaissant Sonia j'ai un peu de mal avec sa robe et de plus elle est plus mate de peau, ce n'est qu'un détail mais bon, Sonia quoiiiii.^^ Après j'aime beaucoup la mise en scène, c'est simple mais j'aime cette idée d’opposition. C'est sympa de vouloir faire quelque chose concernant homosexualité mais en vue des personnages, je trouve que ça ne colle pas vraiment. Là je voyais plus dans cette image juste l'opposition des deux femmes.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Lady ! Oui elles sont un peu jumelles. ^^
Le plafond en fait je me rappellait plus comment fallait faire en fait. xD
En tout cas merci Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Elles sont très jolies toutes les deux ! Very Happy Bon, je trouve leurs yeux très verts, mais c'est une question de goûts.

@LadySquirrel a écrit:

Pour la dernière image, j'aime assez l'idée mais y a deux trois choses qui me gênent. Déjà premier détail le plafond blanc sur la droite qui casse l'harmonie de l'image. Deuxio, connaissant Sonia j'ai un peu de mal avec sa robe et de plus elle est plus mate de peau, ce n'est qu'un détail mais bon, Sonia quoiiiii.^^ Après j'aime beaucoup la mise en scène, c'est simple mais j'aime cette idée d’opposition. C'est sympa de vouloir faire quelque chose concernant homosexualité mais en vue des personnages, je trouve que ça ne colle pas vraiment. Là je voyais plus dans cette image juste l'opposition des deux femmes.

Lady a tout dit Smile J'aime beaucoup l'idée de l'image en tout cas, et c'est très joli Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Amy. :33

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

C'est deux petites sont adorables ! J'aime beaucoup leurs traits qui sont doux.
Pour l'image des contraires jumeaux, il y a de l'idée, mais mes camarades ont tout dit ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou ! Je viens vous présenter de nouvelles photos aujourd'hui ! ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 14 Infos310
Image de l'articles d'informations de mon simblog Smile

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 14 Nl11
Image de newsletter de mon simblog Smile

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 14 Welcom10
Image d'accueil de mon simblog

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 14 110

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 14 210

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 14 310

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 14 410

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 14 510

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 14 111

Et voici Marley Anderson ! Je copie/colle sa biographie que j'ai mise sur mon blog:
Marley est une jeune fille de 26 ans résidant à Sunset Valley depuis sa naissance. Elle a grandi dans la même maison où elle vit actuellement. Hé oui elle habite toujours chez ses parents ! En effet Marley a beaucoup de mal à prendre son envol, pourtant nombreuses sont les maisons bon marché à Sunset Valley. Elle a une soeur Rachel, qui vit à quelques pas de chez Marley, et un petit frère âgé de 15 ans vivant avec ses parents. Marley a toujours éprouvu de la jalousie pour sa grande soeur Rachel, surtout lorsqu'elles étaient enfants: en effet, Rachel a tout pour elle: la beauté, la popularité, un fiancé, une maison... tout ce que Marley n'a pas. Marley adore les choses sucrées et colorées, elle peut passer une après-midi entière à regarder Glee en mangeant des cookies ou des glaces...

C'est normal qu'il y ai un espace blanc en bas, à la base c'est une photo pour fond blanc comme sur mon blog. J'espère que vous aimez mes photos ! ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les images sont mignonnes et dynamiques. Mais fait attention aux pixels et cheveux qui rentrent, ce genre de détails sont facilement corrigeables. Wink

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Les images sont mignonnes et la simsette est très jolie.
Je rejoins Lady pour les pixels. Wink

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

C'est super sympa Smile

La demoiselle change de mèches à chaque photo ? [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 14 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci tout le monde ^^ Et oui Rapsplestiltskin elle aime le changement x)

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Très mignonne cette demoiselle, les yeux sont peut-être un chouilla grands pour moi Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Delise Smile Ah bon ? Moi je trouve pas. Razz

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Jolies images, et une simsette mignonne. je trouve ses yeux légèrement trop gros mais le reste est pas mal.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci :3

 
Page 14 / 14