[Créations diverses] Les créations de Flo'

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Dernière édition par Florent le 2013-04-17, 19:16, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Betty Wink
Désolé Tiff j'avais pas pnsé à la taille des images. Je les remaitrais dans la soirée. Encore désolé.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour ^^
Je voulais juste vous monter deux petites photos retouchées avec Photofiltre. ^^

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 Shoot10

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 Shoot210

Voilà, je ne suis pas très fort en retouche photo, c'est donc pour ça que la qualité est un peu bof ! Smile
Voilà, bonne soirée ! Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
Il n'y a pas de fort ou pas, c'est une question d'habitude je pense ! D'autant plus que pour moi tes deux photos sont vraiment sympa ! Particulièrement ma première j'adhère/dore l'idée de mettre cette sims seule grâce au flou dans ce chaos !
Par contre pour la deuxième, je suis plus dubitative en effet, la sims au centre est floutée... Alors, question de celui qui regarde ton image, que veut-t'il nous montrer ou nous dire ?
Cependant, la qualité de tes photos est vraiment bonne, et je suis sure qu'avec un peu plus d'acharnement tu vas faire des truc sensass' ! :face:
 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Oui moi aussi j'aime beaucoup la première ! [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Dans les deux cas, c'est bien réalisé.
La première image est juste énorme, lé décor, tout ça...
J’aime bien aussi la deuxième, l'idée, l’ambiance, mais par contre, c'est quoi le truc qu'elle a dans le main ?

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Petit coup de coeur pour la deuxième,mais les images sont vraiment trop floues :/

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Han les sims 2, ça fait super longtemps que je n'ai pas vu d'images du jeu ! C'est vraiment sympa, j'aime bien Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@LadySquirrel a écrit:

c'est quoi le truc qu'elle a dans le main ?

C'est un sceptre que j'ai téléchargé ici . Wink
Sinon merci à vous. Vous êtes sympa ! Smile
Sinon oui la deuxième photo est vraiment floue, à la base je ne voulais faire que la fumée en flou mais la sélection à pris aussi une partie de la simette... :S

Aujoud'hui j'aimerais vous montrer une rue que j'ai faite avec Les Sims 2 ! Ca m'a pris beaucoup de temps mais j'y suis arrivé ! Il y a plein de choses à mettre et à enlever mais bon, là y'a l'essentiel Wink
Je préçise que j'ai meublé les maisons mais pas beaucoup ^^

Voilà:

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 Sims2e30

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 Sims2e31

Voilà. Maintenant j'ai pleins d'autres projets en cours mais bon sur les trois je suis sûr qu'un seul ne sera complètement achevé lol!
Bonne journée ! ! Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ca rend super bien ! [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 2698908354

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

On pouvait voire aussi loin dans LS2 ? [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 4285807314

Sinon, cette rue est vraiment mignonne, un peu le style desperate, j'aime beaucoup.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Lady c'est un grand terrain aménagé en rue Wink

En effet, tu as réussi ton pari je pense : créer une rue dans un lotissement. On y croit et on y est. Bravo !

Si tu veux, tu pourrais rajouter des poubelles et des boîtes au lettres (et pas uniquement celles du terrain) et aménager les terrasses avec une chaise à bascule (comme pour les vieux), du linge qui sèche sur un fil ou une table ronde et des pots de fleur... Ce sont des petits détails qui peuvent apporter encore davantage de réalisme et de vie à l'endroit.

 
Avatar photo
Messages : 40
Age : 54
Localisation : Nîmes
 

Etant une très grande fan de DH je doit dire que le résultat est génial sur les Sims 2 ! Very Happy

J'attends avec impatience de pouvoir faire Bree and co' dans les Sims 3 ^^

En tout cas chouette représentation de Wisteria lane Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah, ça m'fait très plaisir de retrouver un grand fan de DH (et de Bree à ce que je vois, comme moi ^^), comme moi sur ce forum ^^ En fait pour la maison bleue au fond j'ai voulu copier l'ancienne maison de Mme McCluskey en modifiant un peu quelques trucs, notamment la position des murs. Pour la maison jaune au fond j'ai un peu croisé la maison d'Andrew et la maison de Gaby, pour l'autre maison à droite qu'on voit peu c'est une maison au hasard, et l'autre aussi, la toute première. Pour la grande maison verte j'ai voulu utiliser le même "papier-peint" de l'ancienne maison de Rose Kemper, j'adore ce rêvetement, ça fait "mignon" [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 4113703508

Sinon merci à vous ! Sucré, merci je vais suivre tes conseils, mais je n'ai pas trouvé de boite aux lettres et de poubelles sur le net... je n'ai que celles de base... Neutral

Sinon merci beaucoup à vous tous, je vais modifier l'extérieur de la rue, merci. Very Happy

Bonne soirée ! Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

très jolie se que tu fait [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Bretagne Very Happy

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La famille Clark

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 Sims_f10

Rien n'est plus trompeur qu'un sourire...

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 Amalie11

En effet... qui aurait pu deviner que, derrière ce sourire si attendri, se cachait une jeune fille rebelle et complice d'un crime ?

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 Screen72

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 Mare10

Qui aurait pu croire que cette mère au regard si joyeux, se cachais une mère rongée par la culpabilité ?

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 Screen73

Cette famille garde des secrets bien douloureux depuis fort longtemps. Elle a survécut à des centaines de disputes, plusieurs semaines passées dans la rue, une mère alcoolique, un accident de voiture, un mari décédé... mais les liens qu'Amélie et sa mère, Mona, ont tissés sont plus fort que tout, et ni rien ni personne ne pourra les briser. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que les secrets remontent toujours à la surface...

A suivre Wink

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ce sont de très jolies simsettes et la présentation fait très Desperate Housewives !
En tout cas elles font de très beau sourires Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Pika, oui c'était le but ^^
Sinon pour les sousrires, là je suis content parce que d'habitude quand mes simettes prends ces poses, leurs sourires font bizarres mais là c'est bien ! [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 3691148241

Sinon merci beaucoup ! Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah oui, chouette présentation ! Very Happy
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette étrange famille. Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tes simsettes sont belles, j'aime beaucoup les photos et la présentation est vraiment bien (à la desperate comme dit Pika)
Tout ça n'annonce que du bon pour la suite. Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci les filles Wink
Oui, ça c'est sûr Lady ! xD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est bien que tu leur fasse une petite histoire on s'attache plus facilement aux créations comme ça. J'adore le portrait de famille.

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

J'adore, c'est très bien fait et j'aime beaucoup l'histoire que tu lui a donner, j'ai hâte de voir la suite. ^^ Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Anna et Barouca Wink
A vrai dire je vais peut-être utiliser ces deux simettes pour une histoire... [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 3691148241

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Désolé du double-post ! ^^

J'aimerais vous présenter Charlotte Williams, celle qui apparrait dans ma participation pour le nouveau publicitaire !

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 Screen74

Et sa soeur, Vanessa Williams:

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 Screen75

Et voici Charlotte qui apparrait dans un passage de la vidéo promotionnelle de la saison 6 de Desperate Housewives Wink Cliquez sur le lien pour comprendre ^^

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 Dh210

Voilà, bonne journée ! Smile

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très jolies ces Simettes! Et j'adore la dernière photo [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 11 2850139730

 
Page 11 / 14