Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Les créations de Flo'

description[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Empty[Créations diverses] Les créations de Flo'

more_horiz
Rappel du premier message :

Dernière édition par Florent le Mer 17 Avr - 19:16, édité 1 fois

description[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Les créations de Flo'

more_horiz
J'adore le regard de la fille sur la gauche *-*

description[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Les créations de Flo'

more_horiz
J'aime beaucoup la mise en scène mais je trouve que les deux les plus à gauche ont des yeux bizarres

Ma préférée est celle la plus à droite Very Happy

more_horiz
Merci beaucoup tout le monde c'est très touchant Very Happy

Donc comme prévu, voici les présentations des personnages Very Happy

Megan Flores

Ancien Top Model et la dernière arrivante dans le groupe, Megan à arrêté sa carrière suite à l'infidélité de son mari. Des rumeurs circulaient comme quoi il l'aurait trompé car il avait découvert qu'elle faisait les trottoirs (ce qui est bien sûr complètement faux).Depuis, elle n'a plus autant d'argent qu'avant et à été obligée de rejoindre le groupe des trois colocataires. Leur rencontre se passera plutôt mal, car Megan les à tellement méprisés qu'elle en à été contente ! Elle se croit le centre de l'univers, elle se croit toujours la meilleure, la plus belle... mais elles vont vites devenir amies au fil du temps.

Maria Applewhite

Maria est la troisième fille à rejoindre le groupe. Elle est célibataire et à rejoins le groupe, ne pouvant plus faire face aux injures de ses "amies", à cause de sa religion et de son physique. Elle est très timide et aime être entourée d'amis, elle peut se montrer très amicale, mais jamais elle ne pourra être mariée, ou avoir d'enfants. Non... jamais. Mais par contre elle aime bien être la petite amie potentielle de quelqu'un, du moment que cela ne devient pas officiel. Etant petite, elle à surtout été la victime des fashions victim's de sa classe, la mode, on peut dire que ce n'est pas trop son truc.

Armelle Williams

Comme vous avez pu le voir, Armelle est une vraie fashion victim's. C'est la deuxième fille à avoir rejoins le groupe. Quand elle habitait dans son ancienne ville, elle cherchait un travail dans la branche actrice, elle croyait avoir beaucoup de potentiel pour ce travail, mais ce n'était pas l'avis des directeurs du cinéma du coin. Alors elle à déménagé à Sunset Valley, dans l'espoir de trouver du travail (toujours dans la branche actrice).

Annie Rousseau

Annie est la fondatrice du groupe. Elle rêve de devenir la maman parfaite, de bien faire le ménage, de cuisiner de bons petits plats pour sa famille... Elle travaille actuellement dans le jounalisme, elle espère un jour arrêter son travail pour se concentrer sur sa famille, qui n'existe pas encore...

more_horiz
J'aime beaucoup tes présentations !

Megan ne serais pas du genre Renée Dans desperates housewives (saison 7) ?
En tout cas elles ont des points communs !

more_horiz
C'est sûr Megan Flores est ma préférée <3

more_horiz
Oui Pika, j'ai pensé à ça en la créant <3

Merci beaucoup Erasus !

more_horiz
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous présente mes deux Sims: Amélie et Angie Jones ! Ce sont des soeurs qui ont presque le même caractère: elles sont toutes les deux blondes, sont des fashions victim's mais sont quand même quelque peu différentes.

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Screen30

A gauche, Amélie, et à droite, Angie.

Amélie est un peu snob, elle méprise tout le monde, sauf sa soeur bien sûr, avec laquelle elle s'entend d à merveille ! Amélie adore se déguiser, surtout en princesse (leur tante était la fille de Louis XIX) et parois, Angie à droit à un petit défilé privé, avec sa soeur Amélie comme modèle. Elle attend patiament que sa soeur se prépare derrière le rideau de la salle de bain:

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Screen31

Voici son dernier défilé privé:

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Screen32

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Screen33

Les voici en train de regarder un film d'horreur:

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Screen34

Et des photos individuelles (elles regardaient encore un film...) :

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Screen35

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Screen36

Voili Voilou les amis Very Happy

more_horiz
Je les trouve très jolies toutes les deux Wink

more_horiz
Elles sont très jolies ! Petite préférence pour Amélie elle a un très beau regard et en plus de sang royal, la classe 👽

more_horiz
Jolies simettes Flo' ! J'aime bien la première Very Happy
Bravo ! Wink

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Icanel15 [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Ico-lc10 [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Icaspf10 [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Ico-lc10 [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Ico-mh10

more_horiz
Merci Very Happy

more_horiz
Elles sont super jolies !

J'aime beaucoup la robe de mariée!

more_horiz
Superbes filles *-* Félicitation :]

more_horiz
Merci Erasus ! La robe vient du site anglais Anubis Under The Sun, si tu veux la télécharger, mais elle est en package Very Happy

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui j'ai fait une superbe famille de quatre colocataires supers jolies, elles ont acceptées de faire un shooting photo pour vous !

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Screen48

Bon j'avoue... j'ai téléchargé la simette d'Anubis et je l'ai un petit peu modifiée (mais pas tant que ça loooool ! ) à vous de la trouver !

Sinon les autres je les ai reproduites...

more_horiz
Jolies filles El Barto ! Very Happy
Bravo ! Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Icanel15 [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Ico-lc10 [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Icaspf10 [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Ico-lc10 [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Ico-mh10

more_horiz
Elles sont mignones !

Celle a droite doit avoir un petit problème avec sa tresse je pense >.<

more_horiz
Lool oui Pika, c'est à la fois la coiffure et la pose le problème... vous n'avez toujours pas deviné à quelle simette d'Anubis ressemblait à une des miennes ?

more_horiz
Elles sont jolies mais je trouve que tu tournes un peu en rond, tes créas sont toujours des groupes de belles jeunes femmes souriantes. mrgreen

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Tumblr_noo4jgjRvH1rymr5wo1_500

OUI

more_horiz
C'est sympa mais c'est dommage qu'elles ne nous regardent pas Smile .

more_horiz
J'aime bien les 2 sœurs, elles ont une bonne tête (et la dernière photo est marrante ^^)!
Pour le groupe de filles, elles sont jolies, mais c'est vrai que ça aurait été mieux qu'elles nous regardent. Smile

more_horiz
J'adore la brune à gauche *-* Matérialise la s'il te plait !!!!

more_horiz
Bonjour à tous !
Vous l'aurez remarqué, je ne suis plus très actif ur le forum, mais j'y passe quand même cinq ou dix minutes par jour. Maintenant je m'intéresse encore plus à Animal Crossing : Wild World sur la DS :p

Voilà pourquoi je vous présente deux créations non-sims:

Les Services de Jardinage de Florent !

Toujours pour Animal Crossing, je viens dans les autres villes pour aller faire du jardinage. Voici l logo de ma petite entreprise:

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Servic10

Et les tarifs:

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 5 Tarif310

Je ne poste pas ces images pour faire de la pub, loin de là Very Happy C'est juste pour avoir votre avis sur mon graphisme, je ne suis pas très très fort, mais c'est juste pour présenter une entreprise...

more_horiz
Je comprend pas une chose. Tu propose tes services à d'autres joueurs, c'est ça ? c'est dingue que ça soit possible ce truc !

more_horiz
Ah ! Je suis un TRES grand ancien joueur d'animal crossing Wild World ! Ce que tu fais, me rappelle de très bons souvenir de quand j'étais plus petit avec ma ptite DS à chatter avec des amis virtuels dans un cadre super sympathique <3
Je trouve tes créations plutôt pas mal, c'est mignon !
(Je me doute que si tu propose tes services, tu dois être sur un forum ACWW Very Happy)
Bye et bonne continuation Very Happy
(Merci de m'avoir fait voyager dans mon passer avec tes créations xD)