[Créations diverses] Les créations de Flo'

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Dernière édition par Florent le 2013-04-17, 19:16, édité 1 fois

 
Lara.M-44
Messages : 334
Age : 54
Localisation : Guérande - Loire Antlantique 44
 

L'aire de repos et la dernière maison sont très belles ! J'connais mais j'n'aurais jamais su faire ça ! Au début, j'm'amusait à crée des maisons (et encore, j'faisais les portes moi même en faisant des trous !)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Lara !

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Sympa l'idée de créer un défilé de mode, j'aimais bien le faire avec les sims 2, me tarde de voir 👽

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Will ! Je pense finir les montages bientôt !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous !
J'ai téléchargé Hidden Spring hier et je le trouve vraiment réussi !
Alors, j'ai réalisé une petite photo réunissant quatre mannequins portant les vêtements d'Hidden Spring ! Désolé mais j'ai pris la photo en mode achat donc on peut voir les OMSP, je viens de l'apercevoir... :(
La voici:
[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 7 Hidden10
Voili Voilou. Very Happy

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Tes simettes sont jolies mais on dirait qu'elles se ressemblent toutes.. c'est dommage je trouve Wink

Bonne idée le fond en pierre même si il aurait être plus travaillé ^^

C'est vrai que Hidden Springs est vraiment sympa !

Dernière édition par Camelya le 2011-09-07, 17:31, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

En fait c'est un tissu de shooting photo le "mur" en pierres. ^^
Je lui ai juste mise un moif "brique".
Tu trouves qu'elles se ressemblent ? Moi pas, elles se ressemblent pas je trouve, peut-être la deuxième et la troisième (en partant de la gauche. ^^).

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Les poses sont bien sélectionnées, les habits jolis, les couleurs du fond conviennent plutôt bien. Smile
Mais je trouve aussi que tes simsette se ressemblent beaucoup: jeunes, maigres, sans défaults majeurs, sans aucun relief (grains de beautés, taches de rousseurs), peu maquillées.
En fait on dirait un peu 4 clones à qui on a changé les cheveux et les yeux. Des shootings pour chaque simsettes permettraient de moins mettre en "valeur" cette ressemblance.

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

En effet les poses sont bien sélectionées, mais il y a beaucoup de petits trucs qui rendent pas bien sur l'image, c'est dommage.
- Les OMSP qui apparaissent sur l'image. J'ai pas trop compris pourquoi tu a pris ta photo en mode achat, mais je te conseil vivement de la faire en mode vie la prochaine fois, parce que déjà ça permet de prendre des photos avec la touche "TAB" ce qui est quand même beaucoup plus pratique, et aussi parce que ça t'évitera ce genre de petites erreurs.

- Le "Welcom to" à une police d'écriture vraiment très simpliste, à l'inverse du "Hidden Spring' qui est une police un peut plus complexe. Mais c'est pas très grave.

- Les mannequins qui se ressemblent. C'est vrai qu'on dirait qu'elles ont toutes la même tête et que, juste la couleur de leurs yeux et leurs coiffures sont différentes. C'est dommage.
Tu devrais peut être essayer de prendre un petit peut plus de risque au niveau de leurs traits, c'est à dire de ne pas essayer de faire une sims la plus belle possible, mais une Sims qui pourrait très bien être une personne réel, avec des défauts.

- Et les deux espèces de barres derrière elles. Je ne sais vraiment pas du tout ce que c'est et encore moins ce que ça vient faire la.

A part ces petits trucs, l'image est très sympa ! Il ne manque plus que des mannequins avec un physique plus diversifier et ce sera super !

Bonne continuation ^^.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'adore ta galerie ! Tes simettes sont vraiment très jolies ! :0*0:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Betty ! :p

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut à tous !
Bah ouai j'suis pas en cours aujourd'hui, je suis malade, j'ai une angine. :( Very Happy
J'ai donc profité de cette journée de repos pour faire la bannière de mon forum, "Sims et Compagnie" !
Vous la trouvez comment ? Very Happy
[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 7 Bannia12

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Désolée pour ton angine... Neutral
Mais je trouve ta bannière très jolie ! Very Happy

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Sympa la photo ! On dirait un peu Bienvenue au club de striptease ,mais l'image est jolie ;D

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mdr' ! Bah nan c'est pour un forum, j'ai chosi des couleurs assez zen pour la bannière et tous les autres trucs de design. Very Happy
Merci beaucoup ! Very Happy

 
Zano972
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 

Lut El Barto,

Bien les images à la fois de tes simettres (bon on va pas en rajouter une couche avec mode achat / mode vie, c'est bon on pense que t'as compris) et de ta future bannière et je dois te dire que sur ta bannière, vu la position du S de sims j'ai cru un instant que tu avais trouvé pour chacune d'elle des boucles d'oreilles S I M S :bounce: et après coup je me suis aperç que non... mais ça vient de me donner l'idée justement de faire des boucles d'oreilles SIMS... En tout cas merci pour l'idée même si c'est un hasrd, bonne continuation et bonne chance pour ton futur site.

et juste pour fini et pour lulu:

Mais je trouve aussi que tes simsette se ressemblent beaucoup: jeunes, maigres, sans défaults majeurs, sans aucun relief (grains de beautés, taches de rousseurs), peu maquillées.

...Suffit de regarder 10 mn un défilé de mode sur Fashion TV pour constater que c'est malheureusement et effectivement le cas!... je te laisse en juger par toi même (à part de temps en temps la couleur, ce sont toutes des clones l'une de l'autre :face: Donc je pense qu'ave ça El Barto restitue là une vérité.

A+++

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bah ouai, maintenant je m'en suis aperçu. Very Happy
Mais le troisième visage en partant de la gauche, bah, elle je l'ai faite un peu plus grosse on va dire. Very Happy
Merci Zano972. Very Happy

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Oui en effet ,les statues sont pas super ,mais le reste du jardin est vraiment cool ! Je me demande si je vais pas te le piquer... mrgreen

Pour tes fausses pub ,c'est pas trop mal mais franchement,on peut améliorer...Déjà prends,tes photos en mode vie ,ça sera mieux ! Egalement ,essaye d'avoir des angles de prise de vue qui mettent vraiment en valeur l'objet (le prendre de plus près peut être)
Essaye comme ça ,ça sera déjà mieux je pense Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous !


J'ai crée mon premier vêtement (oh oh on se calme c'est pour les Sims 2 ! ) !
C'est une petite robe de printemps, avec des motifs vichy rose et violet. Bon, elle est pas superbe-superbe, mais ce n'est que mon premier vêtement, alors hein !
Le voici ! Very Happy
[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 7 Anrobe10
[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 7 Anrobe11 .
Tadaaa !
Voilà, je vais essayer d'ne faire un autre demain.
Bonne soirée les amis ! Very Happy

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Hey mais c'est vachement cool pour une première mesh !
Tu sais, tu devrais te mettre à la création de vêtements pour Sims 3, il parait que c'est encore plus simple que pour les Sims 2. (Je ne sais pas, trop en faite, je n'ai jamais essayer).
Vraiment, je trouve cette robe vraiment très mignonne !

Bonne continuation Flo !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai oublié de préciser mais le mesh vient de LianaSims2... :oops:

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est mignon comme tout ce petit motif. Wink

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Bravo pour ton 1°mesh! J'adore le motif vichy rose! :0*1:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci, mais j'ai téléchargé le meshe sur LianaSims2. Very Happy

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

ce vêtement est super pour une première! Smile

 
Page 7 / 14