Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gazette 584

20062021

Jour d'élections, jour de la fête de pères et jour de la Gazette ! Au sommaire ce dimanche, une nouvelle ville chez Les Sims Freeplay, des mods pour ouvrir son marché et une redécouverte de Simcity 4 !

SahyeraHall, FannyChou' et Vertpomme ^^ aiment ce message

Vertpomme ^^
Merci Alex, je vais essayer ce mode tab en photo, mais surtout pour voir les mondes, car je suis assez frustrée de ne pas pouvoir tout voir justement. Et je ne savais pas qu'il y avait un cinéma en plein air à Oasis Spring.

Est-ce qu'il faut commencer à photographier et passer en mode aérien à ce moment, où peux tu le faire simplement quand tu es en mode vie.

Merci.

Bisous ! (et vive les bisous virtuelles, purée)

Alex aime ce message

Alex
C'est pas moi qui ait fait cet article mais oui tu peux le faire à n'importe quel moment dans le mode Vie Wink

Vertpomme ^^ aime ce message

Linette
Oh tu vas voir, Bleue, Le mode Tab, c'est le bonheur pour les photos ! (et les visites des mondes !) Tu peux aller te balader bien plus loin que là où vont les sims, dans des endroits reculés comme par exemple vers le Cinéma en plein air d'Oasis Spring, ou dans le petit village de la campagne de Windenburg (il est trop mignon celui-là).
Une fois que tu as appuyé sur la touche TAB en mode vie, tu te déplaces avec les flèches de ton clavier, ou alors avec les touches A pour descendre (jusqu'au sol), E pour monter (bien plus haut que les nuages), S et/ou Z pour zoomer et dézoomer (ou alors, zoom/dézoom avec la molette de ta souris).
Tu vas voir, c'est top ! 😉

Vertpomme ^^ aime ce message

Vertpomme ^^
Merci les choupinous.

Et merci à Minread pour cet article, je ne connaissais pas du tout. J'ai déjà pu voir quelques beaux endroits.

Merci Lin' pour la technique, c'était pas terrible avec le déplacement/défilement sur les bords avec le curseur.

J'ai hâte de voir des trucs ^^

Linette aime ce message