Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionProblème avec un package EmptyProblème avec un package

more_horiz
Bonjour ! 

Je ne sais pas si ce problème est déjà apparu sur ce forum mais voilà en fait, en 2018 mon ex m'a acheté les clés des Sims 3 et Sims 3 Animaux et Cie sur un site (sûrement InstantGaming ? je ne sais plus) et tout fonctionner super bien. Je n'y avais plus toucher après cela et j'ai voulu y rejouer 2 ans plus tard sur le même ordinateur, donc je n'avais rien toucher. Je lance donc le jeu et je découvre avec surprise que l'extension n'apparaît pas dans mon jeu, alors qu'elle est sur mon compte Origin. 
J'ai changer d'ordinateur en Novembre dernier et j'ai donc tout réinstaller à partir d'Origin même. Donc le jeu Sims 3 se télécharge ainsi que l'extension. Et là en lancent le jeu, encore une fois l'extension n'est pas là. J'ai contacter l'EA help, mais j'ai juste l'impression qu'ils ne savent rien dire à a part "redémarrer votre routeur Wifi" blablabla. Cette personne n'avait même pas vu que je lui parler des Sims 3 alors que je l'avais mentionner plus haut  raf, il me demandait si j'avais des problème avec ma Wifi etc alors qu'il n'y a même pas besoin de Wifi pour jouer aux Sims :').

Enfin voilà, je ne comprends donc vraiment pas d'où vient ce soucis  réfléchir. J'espère que vous pourrez m'aider à régler ce problème, j'ai très envie de jouer avec mes chevaux :(. Merci d'avoir lu jusqu'ici pour ceux qui auront eu le courage ! Bonne journée  Problème avec un package 3554500131

descriptionProblème avec un package EmptyRe: Problème avec un package

more_horiz
Bonjour,
Il est tout à fait possible que l'extension ait été désactivée de votre compte. Si elle a été achetée chez un "revendeur non autorisé", ce qui s'est vraisemblablement passé, EA peut désactiver les jeux de votre compte.