Mise à jour du jeu pour 1.15/2.10/3.6/4.3

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut !

Lors de la dernière mise à jour, EA nous disaient entre autre ceci :
# Les Sims qui conduisent beaucoup peuvent désormais développer une relation avec leurs véhicules. Les véhicules peuvent aussi avoir un nom une fois qu’une amitié est liée.
# Le trait Passionné d’automobile est désormais disponible. Les Sims ayant ce trait de caractère peuvent immédiatement donner un nom à leurs véhicules et développent des relations avec eux plus rapidement.

Mais je ne vois nulle part ce nouveau trait, que ce soit avec un ancien Sim ou un Sim fraîchement créé ?!

Quelqu'un aurait le même problème que moi ?!

Dernière édition par Snadje le 2010-10-07, 16:52, édité 2 fois

0 points
10 Réponses

Snadje, tu ne connais toujours pas les règles de la salle ? Il serait temps de s'en informer mon grand Wink

Sinon, tu as acheté le kit vitesse ultime ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Rabiere a écrit:

Snadje, tu ne connais toujours pas les règles de la salle ?

Et bien non ! Je viens de chercher et je ne vois pas où elles sont écrites !

@Rabiere a écrit:

Sinon, tu as acheté le kit vitesse ultime ?

Oui, je l'ai acheté et j'ai tous les add-ons et kits Les Sims 3 ! Mais quel est le rapport ?!

0 points

@Snadje a écrit:

@Rabiere a écrit:

Snadje, tu ne connais toujours pas les règles de la salle ?

Et bien non ! Je viens de chercher et je ne vois pas où elles sont écrites !

En haut de la salle, en annonce : Règles de la salle "Aide aux joueurs" Very Happy

Pour ce qui concerne ton problème, je peux pas vraiment t'aider puisque j'ai pas vraiment eu le temps de jouer au jeu depuis que jeu depuis la mise à jour ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Petit UP !

0 points

Pour voir apparaître ce trait, il faut avoir déjà fait évolué ton sims avec diverses voitures ! Ce trait n'apparaît pas si le sims est "nouveau", tu dois jouer avec !

0 points

Le trait passionné d'automobile se trouve bien dans le CAS à la lettre P (entre parasite et perfectionniste)
Tu peux également donner un nom à ta voiture à condition d'avoir ce trait ou de rouler régulièrement avec.

Ces nouveauté accompagne le kit Vitesse Ultime mais si tu l'a installer tu devrais pouvoir les trouver facilement.

0 points

Euh, je remarque que je n'ai pas été précise : je parlais du nom de la voiture pas le trait qu'on choisit dans le CAS. Merci Tiffany d'avoir redressé la barre !

0 points

Ce trait est inclus dans la mise à jour des Sims 3. Je n'ai pas le kit Vitesse Ultime des Sims 3 mais, j'ai ce trait !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Salut ! Mon Sim a passé du temps avec sa voiture, mais rien... et dans créer un nouveau Sim je n'ai toujours pas le nouveau trait "passionné d'automobile" ?!!

0 points
Membre ayant créé le sujet

C bon, j'ai les nouveaux traits de caractères ! J'ai fais le ménage au niveau de mes packages et autres téléchargements et maintenant j'ai accès aux nouveaux traits de caractères !

0 points