Moi ... Thomas :)

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 2
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Nom : Thomas
Pseudo : BaHaMuT
Age : 33
Age mental: 16
Ville : PAU
Quels jeux Sims possèdes-tu ? Sims 2 (toute la collection), Sims 3 (toute la collection), Sims 4 (toute la collection jusqu'à escapades enneigées.)
Comment as-tu connu le forum ? Google, le meilleur ami de l'internet et celui qui vous en sait plus sur vous que la CIA !
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Construire des terrains communautaires (notamment les lieux de débauches et de dépravation :p

Bonjour à toutes et à tous !!! Smile MOi c'est Thomas, 33 ans et GRAND joueur des SIMS.

Tout a commencé lorsque l'on m'a offert le jeu les sims 2 sur PC : Oui Thomas on t'offre ce jeu et on sait très bien que tu vas y jouer 2 heures et qu'il finira dans un carton sous le lit avec les autres. Les pauvres si ils savaient que ce jour là, les SIMS allaient causer la destruction TOTALE de ma sociabilité . Non sans rire, depuis ce jour là je suis accro aux sims et j'adore y jouer. Ce qui me plaît le plus quand j'y joue c'est de créer soi même un logement ou un terrain communautaire de zéro et j'adore ensuite les voir évoluer dans un monde que j'ai moi même créer. Sinon je ne compte plus mon argent dépensé dans les sims, sans doute est-ce le but d'EA et de Maxis et ça marche, sur moi en tout cas . Depuis je ne décroche plus et il y'a ce petit quelque chose dans les sims qui fait que soit vous y adhérez complètement ou sois vous détestez mais vous ne pouvez pas y rester indifférent !!!

Je dirais que jusqu'à maintenant mes extensions favoris sont celle des îles paradisiaques que ce soit dans le 3 ou dans le 4, je ne sais pas pourquoi, sûrement est-ce du au fait que l'on peut voyager sur une île de rêve rien qu'en allumant son PC. J'avais aussi aimé particulièrement l'aspect gestion hotelliere sur le 3.
 Ce qui me manque le plus dans les sims 4, c'est l'aspect "Open World" du 3 mais je trouve aussi que dans le 4 le monde paraît minuscule et que par défaut notre imagination est limitée voir bridée et ce à cause du manque de place sur les terrains et dans les mondes . Vous l'avez compris, ma plus grande attente dans les sims 5 est de pouvoir enfin construire des terrains résidentiels et communautaires plus immenses que ce l'on connaît actuellement ! 

Egalement, ce que je regrette fortement sur les sims 4, c'est l'évolution de la communauté. Autant je trouve que pendant les sims 2 ou 3 la communauté râler pour de bonnes raisons (les crashs et plantages à répétitions sur les sims 3, les bugs de chargement sur les sims 2, etc...) autant je trouve que la mentalité tend à se dégrader fortement et je trouve cela très regrettable. Autant je trouvais parfaitement normal que la communauté râle quand votre jeu crash 3 fois à la suite quand vous changiez de map ou lorsque l'on vous annonce le méga pack du siécle j'ai nommé celui de Katy perry autant je trouve vraiment nul de chez nul que l'on râle pour des couleurs de peau dans le CAS ou pour une extension écologie qui n'aurait même pas du exister pour certains alors que personnellement je la trouve très utile surtout dans notre époque actuelle. Enfin cela reste mon avis personnel mais j'ose espérer quand même bien que cela va sûrement s'améliorer durant les prochaines années Smile

Sur ce je vous dit à bientôt mes chers amis Simiesques sur Amazsims !!! Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue par ici ! Smile
Ça résonne un peu dans les couloirs en ce moment mais on est bien au chaud ici Moi ... Thomas :) 2620358557

 
Fannychou'
Messages : 427
Age : 27
Localisation : Je suis cachée !
 

Bienvenue ! Smile

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Hello, oui on est pas des masses en ce moment, et faut venir un peu pour réchauffer l'ambiance.

Bienvenue !

 
Avatar photo
Messages : 2
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos messages d'accueil, c'est très chaleureux. Et comme on dit : la quantité ne fait pas la qualité Wink