Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

Gazette 543

26072020

Pour l'avant dernière gazette de la saison, on refait le résumé ensemble du premier épisode des Sims Spark'd et on renomme une plante vache ! Un bon programme !

Isna et SahyeraHall aiment ce message

Isna
C'est un bon numéro, comme toujours ^^

Je suis curieuse de savoir ce qui va se passer dans l'épisode suivant de Sims Spark'd ^^

Alex aime ce message

SahyeraHall
Je mets pas toujours de commentaires, mais juste que vous sachiez que j'attends chaque dimanches pour vous lire

Alex aime ce message

Alex
Merci à toutes les deux, ça me fait très plaisir de voir vos messages Smile

Isna aime ce message

Isna
He he, de rien, Alex ^^
Linette
"Ce n'est pas la taille qui compte"... mouais... pas sûre ! En tout cas, dans les sims, celle des plafonniers, des tables de chevet, de certaines décos compte énormément ! Vive les touches pour les réduire ! Si en plus, EA nous donne maintenant des lampes plus petites... ben, ça fait moins de touches à taper pour un résultat tout aussi chouette ! Nan, mais sans rire, maintenant, cette toute petite lampe subtile devient quasi invisible quand on la réduit, et ça, c'est une drôlement plus bonne nouvelle que le fait de renommer une plante vache, non ? Gazette 543 2620358557

Merci pour cette gazette, Alex !

Alex aime ce message