Gazette 543

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Pour l'avant dernière gazette de la saison, on refait le résumé ensemble du premier épisode des Sims Spark'd et on renomme une plante vache ! Un bon programme !

Forum

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est un bon numéro, comme toujours ^^

Je suis curieuse de savoir ce qui va se passer dans l'épisode suivant de Sims Spark'd ^^

 
SahyeraHall
Marque son territoire Marque son territoire
Messages : 45
Age : 54
 
RépondreCiter

Je mets pas toujours de commentaires, mais juste que vous sachiez que j'attends chaque dimanches pour vous lire

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à toutes les deux, ça me fait très plaisir de voir vos messages Smile

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

He he, de rien, Alex ^^

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

"Ce n'est pas la taille qui compte"... mouais... pas sûre ! En tout cas, dans les sims, celle des plafonniers, des tables de chevet, de certaines décos compte énormément ! Vive les touches pour les réduire ! Si en plus, EA nous donne maintenant des lampes plus petites... ben, ça fait moins de touches à taper pour un résultat tout aussi chouette ! Nan, mais sans rire, maintenant, cette toute petite lampe subtile devient quasi invisible quand on la réduit, et ça, c'est une drôlement plus bonne nouvelle que le fait de renommer une plante vache, non ? Gazette 543 2620358557

Merci pour cette gazette, Alex !