Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gazette 542

19072020

À la Une de votre Gazette cette semaine, on parle des plans d'actions de quartiers, on découvre les challenges des Sims Spark'd et on met des cartes personnalisées dans notre jeu !

Isna aime ce message

Isna
C'est un numéro intéressant ^^

Les nouvelles cartes des mondes sont très jolies, les artistes ont fait du beau travail ^^

Je suis curieuse de voir ce que va donner le 1er épisode des Sims Spark’d et le résultat du défi "Mariage" ^^
Le principe est plutôt original et intéressant ^^

Juste par curiosité, est-ce que vous ferez au moins un petit compte-rendu du 1er Sims Spark’d et du défi "Mariage"? Si vous en faites un, le ferez-vous aussi pour les épisodes et challenges suivants? Ou juste pour ces 2 là?
Alex
En théorie un résumé sera proposé pour chaque épisode mais je sais pas encore sous quelle forme, je tâtonne un peu... Gazette 542 2620358557

Isna aime ce message

Isna
Ah, d'accord ^^

Dans ce cas, je te/vous souhaite bonne chance ^^
Linette
Aaah, les cartes monde de DerShayan et NoirSims ! Je les ai depuis un moment dans mon jeu (j'attends celle de Evergreen Harbor avec impatience d'ailleurs), elles sont tellement belles ! Et surtout, tellement plus détaillées que celles de EA, et même plus correctes ! Il suffit de regarder celle de Willow Creek avec la rivière qui suit vraiment ce qu'on voit en jeu. Grâce à ça, c'est bien plus facile de s'y retrouver !
Merci pour cette Gazette, Alex !

Alex aime ce message