Gazette 535

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Cette semaine dans votre Gazette, on va faire un tour chez le coiffeur et on nettoie les plages de Sulani ! Bon dimanche à tous !

Forum

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette, Alex ! Et pour la jolie mise en avant de mon image (quelle étonnante surprise en ouvrant twitter dimanche ! 😉)
Sinon, suis-je la seule à ne pas apprécier du toutes les coiffures du nouveau pack ? Même celle qui fait très 70's, ou celle avec les dreads sur le côté, et toutes les autres ! Elles sont trop "pouf-pouf", trop volumineuses ! Vivement qu'un créateur de CC nous débouriffe tout ça ! 😋
Quant à la carrière d'écologiste à Sulani, va vraiment falloir que j'aille jusqu'au bout ! J'aimerai bien voir les petites tortues, et tous les coraux colorés là-bas... va juste falloir que je trouve le temps d'ouvrir mon jeu, mais ça, c'est pas gagné ! Flûte !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

C'est vrai que celles pour enfant font très volumineuses (ils ont été coiffé avec Elnett Gazette 535 2620358557 ) !