Résolu depuis la mise à jour de Juin 2020

Après un problème empêchant les tâches de préparation d'être complétées dans l'extension Les Sims 4 À la Fac, un nouveau bug survient maintenant pour les acteurs. Aucune notification vous informant qu'il est l'heure de partir travailler ne s'affiche.


  1. Annulez les contrats bloqués en cours, vous serez de toute façon incapable de les accomplir.
  2. Prenez un nouveau contrat.
  3. Ne voyagez pas et ne relancez pas votre partie tant que la notification pour aller travailler n'apparait pas ! En gros, ne faites rien qui puisse faire apparaître un écran de chargement entre l'audition et le moment de se rendre au travail. Si vous n'avez pas l'avantage vous permettant d'ignorer les auditions, vous pouvez voyager avant le début de l'audition mais il est préférable d'être à la maison lorsqu'il est l'heure de passer l'audition. Il n'y a pas de soucis à laisser le Sim partir pour l'audition ou pour n'importe quel rabbit hole. Pour les carrières actives, laissez les Sims y aller seuls, ne les suivez pas.
  4. Lorsque la notification pour aller travailler apparaît, vous pourrez rejoindre le Sim et accomplir les tâches.
  5. Vous pouvez de nouveau voyager, jusqu'au prochain contrat.


Le plus important à retenir est de ne pas voyager entre le moment où vous choisissez le contrat et le début du travail.

____________________________
Impossible d'aller travailler dans la carrière Acteur [Sims 4 Heure de Gloire] 180614090425160375Impossible d'aller travailler dans la carrière Acteur [Sims 4 Heure de Gloire] 180614090616825420 Impossible d'aller travailler dans la carrière Acteur [Sims 4 Heure de Gloire] 180614090617574325