Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

descriptionProblème lors de l'installation des SIMS 3 sur MAC OS CATALINA EmptyProblème lors de l'installation des SIMS 3 sur MAC OS CATALINA

more_horiz
Bonjour,

J'ai téléchargé Origin sur mon mac (sous OS CATALINA) et j'ai voulu installer les Sims 3 ainsi que les autres kits additionnels mais un message d'erreur s'affiche lorsque je clique sur "Installer le jeu".

Il paraît que le jeu n'est pas encore compatible avec cette version de l'OS et qu'une mise à jour est attendue.

Est-ce bien le cas ?

Merci d'avance  Problème lors de l'installation des SIMS 3 sur MAC OS CATALINA 3925848005

descriptionProblème lors de l'installation des SIMS 3 sur MAC OS CATALINA EmptyRe: Problème lors de l'installation des SIMS 3 sur MAC OS CATALINA

more_horiz
Bonjour,
C'est tout à fait ça, une nouvelle version est prévue pour cette année mais on a pas de date plus précise pour le moment : https://amazsims.fr/2019/10/02/les-sims-3-une-mise-a-jour-pour-larrivee-de-macos-catalina/

Problème lors de l'installation des SIMS 3 sur MAC OS CATALINA 180614090425160375Problème lors de l'installation des SIMS 3 sur MAC OS CATALINA 180614090616825420 Problème lors de l'installation des SIMS 3 sur MAC OS CATALINA 180614090617574325