Problème pose player et mod "script"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, Bonjour,
Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis actuellement désespéré. Cela fait un moment que j'essaie d'installer de nouveaux mods (script) dont le pose player et le mod "Road to Fame" mais la plupart ne marche pas (à part 1). Avant toutes réponses de votre part, je préfère prévenir que :
- J'ai activé la "modification du script" dans "option" et le contenu personnalisé.
- J'ai vérifié si les mods étaient bien à jour, mais je n'ai rien trouvé en particulier sur de nouvelles mise à jour disponible.
- J'ai réparer fait mon jeu via Origin.
- J'ai vérifié tout mon contenu personnalisé, fait analyser chaque fichier à l'aide de "sims 4 studio" et "ModConflictDetector" pour voir si il y avait des conflits entre fichier qui empêchaient leurs bonnes utilisations.
- J'ai retiré tout mon contenu et laissé les mods script en question (pose player et Road to fame) (mais rien)
- J'ai désinstallé mon jeu puis réinstallé afin d'avoir un nouveau jeu nickel, j'ai remis SEULEMENT le pose player et le Road to fame mais rien non plus, rien n'apparait dans le jeu.
Juste ce qui change c'est qu'une fois avoir activé le contenu personnalisé et la modification du script, apparait une liste (pour tout le monde qui a du contenu personnalisé) avec tout mon contenu, dont le fichier pose player et road to fame mais c'est tout! Seulement affiché mais pas actif dans le jeu.
J'ai parcouru 10 milles forums mais sans réponse, je suis à bout, je me tire les cheveux car j'aimerais faire du Machinima avec mes sims avec sans pose player cela risque d'être compliqué...
Merci de votre aide !

0 points
7 Réponses
Membre ayant créé le sujet

@Bastien10 a écrit:

&#8220

Oui mon pose player est bien à part des dossiers et sous dossiers, comment ça se fait que tu as un fichier Resource dans ton dossier mods ?

J'AIIIIIII REUSSIIIIIII ! AMEN ! je sais pas comment j'ai fait, j'ai re-télécharger le pose player directement sur sims 4 studio, j'ai mis les fichier en vrac dans mods et j'ai lancé le jeu! Et le menu "pose by name" et "pose by pack" apparaissent. En fait j'ai fait tellement plein de chose que j'ai l'impression de l'avoir déjà fait cette manip! Mais bon tant que ça marche !

0 points

Bonsoir bonsoir !
Deux pistes potentielles : essaye de supprimer le fichier localthumbcache.package situé dans documents/electronic arts/les Sims 4. Ça permettra de vider le cache du jeu.
Si ça change rien, comment as-tu installé ces deux mods exactement ? Normalement il faut les dezipper directement à la racine du dossier mods directement

1 points

Donc, ton pose player est bien installé, comme ça ?

Problème pose player et mod "script" Poseplayer

J'ai déjà eu ce souci de pose player actif sans l'être. Es-tu sûr d'avoir la dernière version ? (en même temps tu as l'air de t'y connaitre vu toutes les corrections que tu as fait, et les logiciels que tu utilises...  Le bon pose player est sur le site de Sims4studio, plus sur ModTheSims (depuis longtemps)

(comment ça j'ai beaucoup de CC ? Bah... et encore tu n'as pas vu tout ce qu'il y a dans les dossiers !!!!!!! Razz )

1 points
Membre ayant créé le sujet

Alors, alors, venons en aux nouvelles :
Pour te répondre j'ai retiré tout le contenu et laissé le pose player avec une pose basique sans sous dossier,à la racine comme tu dit. J'ai lancé mon jeu, par grand miracle le fichier pose player apparait dans la liste "modification du script". Donc moi tout content, je continue, je reprend ma famille etc. Sauf que lorsque je clique sur mon sims, je n'ai aucun menu avec "pose by name" ou "pose by pack", rien. Donc il y a une petite avancé sur le fait que le fichier apparait dans modification du script, mais cela n'apparait toujours pas en jeu !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui mon pose player est bien à part des dossiers et sous dossiers, comment ça se fait que tu as un fichier Resource dans ton dossier mods ?

0 points

Yes ! Bon, donc, il faut garder ça en tête, plus de menu du pp, il faut le retélécharger ! Je savais bien que j'avais déjà eu le problème raf

Pour le dossier Resource.cfg, on l'a tous normalement. C'est ce qui te permet d'avoir des dossiers et sous dossiers, et sous-sous dossiers...

0 points

bonsoir Bastien c le mod c un fake faire attention

-1 points