[Créations Diverses] Lulu

Notifications
Tout nettoyer
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 
L'Architecture par Lulu

Salut!
Comme promis, quelques unes de mes créations, elles ne sont pas très récentes mais ces derniers temps je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer aux Sims...

L'agrume Marin:
Cette petite maison côtière ravira les couples, jeunes ou plus vieux comme maison de vacances.

Spoiler :

Le Fast-Food:

Spoiler :

Loft blurban:

Spoiler :

J'ai beaucoup de progrès à faire, surtout pour les exterieurs mais j'espère que ça vous plaira!
Quand je l'aurai achevé, je vous posterai ma version redecorée de la maison de Rivieriew nommée "Le joli pavillon".

EDIT: Crotte, j'ai supprimé les images sans le faire exprès. Bon je les remettrais plus tard... '.'

Dernière édition par Lulu le 2011-07-11, 09:53, édité 3 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup cette chambre, même si j'accroche moins au lavabo. Après moi je ne trouve pas que ça manque de vie, je vois qu'il y a un peu de bordel par-ci par-là.

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Heureux que ça vous plaise. Smile Je ressens aussi un manque de vie dans cette chambre mais comme vous je ne saurais pas l'expliquer.

Bah, c'est sans importance on va dire. mrgreen

Je vous présente désormais une maison où il fait bon vivre sur les côtes de Sunset Valley. De style industriel "soft", elle est composée d'une grande pièce à vivre rassemblant cuisine, salle à manger, salon et petit bureau et d'un étage et son ensemble chambre et salle de bain. Smile

C'est inspiré dans l'ensemble de la Suède je pense, en tout cas c'est le pays auquel j'ai pensé en créant cette maison. Je suis d'ailleurs assez content car c'est la première qui possède un extérieur digne de ce nom au point de vue esthétique du terme. Smile

La voici. Smile

Spoiler :
[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen28

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen29

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen30

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen31

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen32

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen33

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen34

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen35

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'aime bien ta petite maison ! Je la verrai bien dans Bridgeport.
Je pense que ça serais sympa de mettre des fenêtres sur la facade, pour qu'elle soit mois répétitive. Et je pense que ça serais sympa de changer de peinture à certains endroits !
Mais j'aime beaucoup la déco, c'est vachement sympa.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime beaucoup la forme de cette maison, fort originale. A l'intérieur, peut-être varier un peu les papiers peints (ça fait beaucoup de brique).

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est très originale cette maison et j'aime beaucoup les briques. La salle de bain me plait énormément. Par contre, peut-être qu'un tapis ou autre dans la salon/salle à manger serait bien, j'ai l’impression qu'il y a un espace un peu vide. Mais sinon, j'aime beaucoup. Smile

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très jolie cette petite maison Smile
Les briques se marient bien avec le mobilier moderne Wink

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

@Caroline Merci. Smile Ta remarque quant à ta remarque avec les maisons de Bridge Port m'a fait sourire car j'avais aussi fait une maison en brique dans cette ville il y a un an.

@Isis Merci. Smile L'avantage de la brique, c'est que ça se marie aussi bien avec le bois que le métal, donc j'ai du mal à ne pas l'utiliser. J'ai fait un effort pour la cuisine, mais c'est vrai que j'aurais pu poursuivre dans la salle de bain avec du carrelage.

@Lady Merci. Smile Brique power. mrgreen

@Pika Merci. Smile

Vous me faites tous très plaisir, je suis fatigué de ma journée, mais j'ai commencé il y a une heure une petite maison pour une retraitée dynamique, je pense que je l'aurai finie d'ici demain.

PS: Pas de briques, sauf sur la facade des voisins sur celle-là. Smile mrgreen

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très sympa cette maison, j'aime beaucoup l'effet qu'apportent les briques, ça rend très bien Very Happy
Par contre... L'escalier va droit dans le plafond? [Créations Diverses]  Lulu - Page 7 334500838

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

@Amylet Merci. Smile T'as rien vu pour les escaliers qui vont dans le plafond hein? mrgreen

Voila donc la maison pour jeune retraitée, c'est un peu du vite fait, mais elle est habitable (à peu près tous les objets de la maison sont utilisables car non bloqués). Smile mrgreen

Spoiler :
[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen36

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen37

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen38

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen39

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen40

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen41

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen42

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen43

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen44

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen45

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen46

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Screen47

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup encore une fois ! Ce bois est très joli, j'adore la cuisine ainsi que le salon. Un tout petit peu moins fan de la salle de bain (enfin, de la baignoire) mais c'est très joli une fois encore.
(le matos tient bien pour une retraitée... mrgreen )

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

C'est vachement sympa comme maison !
C'est vrai que ce bois rends bien, et j'aime bien la déco.
Hé par contre il manque cruellement un truc.... Des tableaux de Clocloooo [Créations Diverses]  Lulu - Page 7 2850139730

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

C'est très joli encore une fois, j'aime beaucoup la cuisine. Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'aime beaucoup cette maison là aussi [Créations Diverses]  Lulu - Page 7 4113703508
Le bois rend vraiment très bien...

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Elle est géniale cette petite maison j'aime beaucoup. bravo pour ton travail excellent. Forum

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Je reprends tout doucement les Sims, avec pour le moment 0 CC à mon actif. mrgreen Le plus difficile sera de tout retélecharger je pense. Laughing

Ce personnage sera ma base pour recommencer et si j'ai le courage, j'essayerai de lui créer une maison digne de ce nom (pas La Rectangulaire quoi) assez rapidement:

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Sims10

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est cool que tu t'y remettes!
J'espère que tu t'en sortiras! Et j'ai hâte de voir ton relooking de la rectangulaire.
bon courage~

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mister Culotte a écrit:

Le plus difficile sera de tout retélecharger je pense.

Je dirais que le plus difficile sera d'éviter de trop télécharger je pense. mrgreen

En tout cas ta miss semble sympa, j'en attends plus. Smile

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos encouragements toutes les deux.

Content qu'elle te plaise Lady, d'ailleurs je viens de me rendre compte que c'est le sosie de Cristina Cordula, du coup je ris comme une pintade devant mon ordi.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah ah ah !
Ah non mais Christina elle, elle porterait des talons. (et beaucoup de maquillage) vieux

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Moi-même a écrit:

Le plus difficile sera de tout retélecharger je pense.

J'ai l'honneur de vous annoncer, que j'ai pas réussi. Ceci dit, dans les jours à venir, j'aurai plus de temps pour ça, donc peut-être bientôt de nouvelles maisons et de nouveaux shootings.

En attendant, quelques photos de la Côte d'Azur rien que pour vous.

Spoiler :
[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Sun_is_here_by_golulu-d69zbky

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 The_square_head_by_golulu-d69zg1c

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Monaco_heights_by_golulu-d6a00jz

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Monsieur_paon_by_golulu-d6a13zi

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Bay_of_happiness_by_golulu-d6a6l6p

[Créations Diverses]  Lulu - Page 7 Winter_in_summer_by_golulu-d6a9ovy

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup la photo de l'oiseau, elle est super bien faite !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le début de ton message... Laughing

La troisième et quatrième photos m'ont tapé dans l’œil. Very Happy

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Très belles photos mon Lulu Smile!

C'est laquelle ta villa ?

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles. réveiller(je cherchais un autre smiley mais je connaissais pas celui-là du coup je l'ai mis même si il est complètement inapproprié).

Ma villa Marylin, j'aimerais bien que ça soit celle au-dessus de la plage sur la 5ème photo. On se cotise? Laughing

L'oiseau c'est un paon Caro, t'as toujours un peu de mal à reconnaître les animaux je vois mdr.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup les photos que tu as faites, elles sont sympa et les couleurs vraiment superbes. Je les trouve toute vraiment chouette, avec un bon cadrage, même si je pense que pour la dernière tu aurais p'têtre du faire la photo plus loin pour qu'on ait pas une impression de découpe des fenêtres à côté. ^^

 
Page 7 / 10