Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Lulu

pollVous préférez la simsette page 4...

En bleu
39
87%
En violet et jaune
6
13%
Total des votes:
45

Sondage clos

description[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 Empty[Créations Diverses] Lulu

more_horiz
Rappel du premier message :

L'Architecture par Lulu

Salut!
Comme promis, quelques unes de mes créations, elles ne sont pas très récentes mais ces derniers temps je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer aux Sims...

L'agrume Marin:
Cette petite maison côtière ravira les couples, jeunes ou plus vieux comme maison de vacances.

Spoiler :

Le Fast-Food:
Spoiler :

Loft blurban:
Spoiler :

J'ai beaucoup de progrès à faire, surtout pour les exterieurs mais j'espère que ça vous plaira!
Quand je l'aurai achevé, je vous posterai ma version redecorée de la maison de Rivieriew nommée "Le joli pavillon".

EDIT: Crotte, j'ai supprimé les images sans le faire exprès. Bon je les remettrais plus tard... '.'

Dernière édition par Lulu le Lun 11 Juil - 9:53, édité 3 fois

description[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] Lulu

more_horiz
J'aime beaucoup la simsette, mais le seul petit problème, c'est que c'est trop sombre ! Je te conseil fortement de rajouter des lampes invisible (ou même visible, mais que nous, on voit pas Very Happy) pour rajouter de la lumière !
Après, c'est à toi de voir si ton ordi supporte les qualité de jeux au maximum.
Bonne continuation Very Happy

description[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] Lulu

more_horiz
c'est sympa !

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre la boite à pose ? :0*19:

more_horiz
Merci à tous pour vos commentaires et conseils qui m'ont été très utiles!
Je vais y penser la prochaine fois.
Au fait, j'ai ajouté un sondage.
Et Pierre, je sais pas installer les boîtes à poses/pose player et ça m'embête bien en fait. mrgreen Je suis un peu nul dans tout ce qui est téléchargement, installation, etc.... mrgreen

[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 Tumblr_noo4jgjRvH1rymr5wo1_500

OUI

more_horiz
Comme promis ci-dessus, un autre shooting avec des photos de meilleure qualitée et une luminositée accrue.
Le premier look, s'inspire de Maya Orihara mais en plus soft et le second des années 60 voir 50.

[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 Sh110
[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 Sh211
[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 Sh311
[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 Sh410

OUI

more_horiz
Vous trouvez meilleur ce deuxième shooting?

OUI

more_horiz
Oui la luminosité est bien mieux. J'aime beaucoup la première photo.

more_horiz
Ahhhh, merci. Smile

OUI

more_horiz
Un studio de Bridgeport (je n'ai photographié que la pièce principale, le reste ne présentait pas d'interêt particulier vu l'étroitesse de l'appartement. :S

[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 Studio12
[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 Studio13

OUI

more_horiz
C'est sympa Smile . Quel dommage que Ea n'est pas eu l'idée de faire des lits clic clac , ça manque dans ce genre de petit appart :( .

more_horiz
C'est vrai ou alors le lit qui se range dans le mur comme dans La Vie en appartement.

C'est très beau Lulu par contre, je n'aurais pas mis ce demi mur mais le vitré ou le vide à la place. Après, chacun ses goûts.

more_horiz
c'est vraiment mimi. J'aurais vu d'autre couleur par contre pour le mur (le gris tranche un peu avec l'ensemble qui est assez dynamique.) Essaye un joli jaune pâle ou un vert peut être

[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 1107130311581346878464719

more_horiz
Merci vous trois pour vos avis! Smile
Je rêve aussi d'un clic-clac, c'est peut-être trop difficile à faire ouvrir ou fermer par les sims, je sais pas.
Merci Alex, figure toi que j'ai essayé les autres demis-murs et que finalement je me suis arrêté sur celui-là. Le simple ne convenait pas, il n'était pas assez intime. Celui vitré n'était pas du tout chaleureux.
Merci Tiff aussi, le petit vert clair est vraiment très joli, on ne voit pas beaucoup la combinaison vert+orange mais c'est trop beau, dommage que je n'y est pas pensé. En fait le mur n'est pas gris mais ocre.

OUI

more_horiz
ça donne quoi en vert, tu nous montre?

more_horiz
Je fais une poto quand je redémarre mon jeu. Wink

OUI

more_horiz
Je viens de réaliser que je n'ai jamais posté dans ton sujet ! (vilaine que je suis) ! Ceci dit j'aime beaucoup l'aménagement des pièces que tu as réalisé. J'aime beaucoup les couleurs utilisées même si comme l'a dit Tiff le mur fait tristounet. L'espace bien qu'étroit est bien agencé et donne du peps. Wink

Par contre au niveau du bois de la table, les rayures du bois devraient être dans l'autre sens au niveau du dessus, c'est la seule chose que je trouve bizarre... Et pourtant ce n'est qu'un détail Wink

Sinon au niveau de tes photoshoots, il y a de l'idée et j'aime beaucoup la dernière image de la femme avec les lunettes de soleil.

Au niveau de celui avec la black, mon seul regret est que les murs font trop nets et je l'aurais bien vue devant des graffitis.

more_horiz
Merci pour ton commentaire!
Content que le studio te plaise, tout comme l'agencement, il y a quelques mois j'avais beaucoup de mal avec ça!
Le bois de la table en fait, j'ai essayé les deux sens de rayures mais dans le sens que tu me conseille il y avait une impression de plastique boisé bizarre, je ne sais pas si c'est un bug mais ça me le fait sur certains meubles (dont le bureau et justement cette table).
Content aussi que tu aimes bien! Effectivement pour le tout premier j'aurais du mettre les graffitis de Khany, j'y ai pas pensé sur le coup mais si je recommence une série de clichés dans ce genre je les mettrais sûrement. Wink Smile Very Happy

OUI

more_horiz
j'aime pas mal ton petit studio lulu!!! :0*2: il est mimi tout plein, en plus les couleurs orange, jaune, paille, osier, bois, j'aime!!! :0*0:

more_horiz
Merci beaucoup! Smile

OUI

more_horiz
Voilà donc la photo du studio en vert, c'est beaucoup plus estival comme ça je trouve:

[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 Si110

+ un shooting:

[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 Si210
[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 Si310

OUI

more_horiz
C'est très joli Lulu ^^

J'aime bien la déco et le shoot est sympa ^^

more_horiz
J'aime bien la fille, c'est sympa. Je te conseille d'utiliser des Skins, son physique fait trop sims je trouve. tongue

Pour la maison , l'ambiance générale est cosy. J'aime bien, ça fait comme un cocon, avec le coin télé et tout, sympa. Mais change de downloads ! Ceux-la sont de très mauvaise qualité si tu veux mon avis. C'est dommage parce que pour l'agencement des meubles, comment les placer dans la pièce et tout, c'était bien de ce côté la, mais il faut pas laisser de mauvais downloads gâcher les créations ! Je sais que tu dois les aimer mais leur qualité reste trèèès médiocre ! Mais à part leur qualité, comme j'ai dit plus haut, j'aime bien comment tu as placé les meubles dans la pièce. Sur ce, bonne continuation ! :face:

more_horiz
Merci Isna! <3

Merci de ton avis aussi Tim! Tu aurais des skins à me conseiller? Et je recherche toujours un tuto pour installer facilement les mods et pose players (un vrai noob x)).

Content que tu apprécies l'ambiance et l'agencement du studio.
Quels downloads trouvent tu de qualité "médiocre"? Beaucoup de ceux de mon site viennent de bons sites comme Simcredible, ATS, Dresdren ou Nikadema's, je sais pas trop ce que tu as à leur reprocher. Y'a juste le bureau qui je l'avoue est assez moche mais offrait des combinaisons couleurs sympas.
Enfin, j'avoue que j'ai pas grand chose comme downloads, je les ai tous perdus il y a quelques semaines.

OUI

more_horiz
Il n'y a pas photo les couleurs des murs donnent tout de suite une ambiance plus chaleureuse Wink

Au niveau du photoshoot, j'aime bien le visage de la simsette et son style un peu bcbg. Tu sais avant les joueurs faisaient sans le pose player et on arrivait aussi à avoir de beaux résultats, sans compter que certaines poses rendent mal perso je préfère sans. Du coup quand tu arrives à faire un truc tu as plus de mérites. tes personnages sont très variés au niveau du type et du style du coup c'est intéressant Wink

more_horiz
J'aime beaucoup la Simsette moi ! Mais je trouve que le maquillage la gâche un peut, du moins, je la vois un peut plus avec un maquillage moins foncé.
Du rouge à lèvre beaucoup plus clair et du phare à paupière qui fasse un peut plus "naturel".

Pour la maison j'aime bien la déco, mais je dois avouer que les couleurs utilisés ne me plaisent pas trop, c'est pas mon truc. Mais sinon c'est plutôt bien Very Happy

more_horiz
Merci de ton avis Anna. Smile
Content que ça te plaise malgré l'absence de post player, ça fait plaisir! Smile

Merci aussi à toi Gaga... euh Dayanou. ^^ Smile

Tout de suite, une toute nouvelle création, un parc à l'ambiance zen situé en plein centre de bridgeport à la place d'un terrain vague.
Sa création a coûté à la mairie près de 100 000$.
Ce lieu comprend:

1 parking
1 promenade
1 coin détente (transats et peinture)
1 aire de jeux (coin enfants et table d'échecs)
1 coin grillade
1 coin pêche (près du pont)

[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 Simso110
[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 Simso210
[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 Simso310
[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 Simso410
[Créations Diverses]  Lulu - Page 3 Simso510

OUI