Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Lulu

pollVous préférez la simsette page 4...

En bleu
39
87%
En violet et jaune
6
13%
Total des votes:
45

Sondage clos

description[Créations Diverses]  Lulu - Page 10 Empty[Créations Diverses] Lulu

more_horiz
Rappel du premier message :

L'Architecture par Lulu

Salut!
Comme promis, quelques unes de mes créations, elles ne sont pas très récentes mais ces derniers temps je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer aux Sims...

L'agrume Marin:
Cette petite maison côtière ravira les couples, jeunes ou plus vieux comme maison de vacances.

Spoiler :

Le Fast-Food:
Spoiler :

Loft blurban:
Spoiler :

J'ai beaucoup de progrès à faire, surtout pour les exterieurs mais j'espère que ça vous plaira!
Quand je l'aurai achevé, je vous posterai ma version redecorée de la maison de Rivieriew nommée "Le joli pavillon".

EDIT: Crotte, j'ai supprimé les images sans le faire exprès. Bon je les remettrais plus tard... '.'

Dernière édition par Lulu le Lun 11 Juil - 9:53, édité 3 fois

description[Créations Diverses]  Lulu - Page 10 EmptyRe: [Créations Diverses] Lulu

more_horiz
Jolies photos ! Tu as l'oeil ! De beaux cadrages (pour toutes les photos de nature et/ou de ville), tu sais choisir le bon moment, le bon instant.
Vraiment, j'aime aussi beaucoup ces photos. Continue !

[Créations Diverses]  Lulu - Page 10 Award-2018-1000etunetetes[Créations Diverses]  Lulu - Page 10 Award-2018-hyperqualifie[Créations Diverses]  Lulu - Page 10 DesigneurOr[Créations Diverses]  Lulu - Page 10 Awards-2018-accro-retouches[Créations Diverses]  Lulu - Page 10 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Créations Diverses]  Lulu - Page 10 Recompenses-Signature

description[Créations Diverses]  Lulu - Page 10 EmptyRe: [Créations Diverses] Lulu

more_horiz
@Cyw Merci beaucoup Cyw! Smile Ça fait plaisir de te lire en plus!

@Lady T'as du rentrer dans ma tête, parce que t'as bien compris la démarche ahah la deuxième n'a rien de très fou, je me suis contenté de photographier un détail qui me plaisait. Par contre pour la première j'ai eu beaucoup plus de boulot au niveau du cadrage pour faire apparaître à différents endroits les éléments que je voulais avoir sur le cliché (dont le Pic Saint-Loup au fond!) tout en tenant compte des passants (de manière à ce qu'il n'y en ai pas trop pour garder l'impression de "calme inquiétant" qui se dégage de la Place royale du Peyrou). Merci à toi!

@Bleue Merci beaucoup Bleue pour tes encouragements. ange Je veux bien savoir le titre de la série même si c'est cul-cul, parce que j'avais pas eu écho d'une série tournée à Montpellier (à part à Antigone 34 mais il avaient fait 6 ou 7 épisodes seulement).

@Linette Un grand merci pour tous ces compliments qui me vont droit au cœur, ça donne vraiment envie de continuer!

J'essaierai de vous ramener de belles photos de Catalogne. Smile

[Créations Diverses]  Lulu - Page 10 Tumblr_noo4jgjRvH1rymr5wo1_500

OUI

more_horiz
Alors c'est une série tournée pour France 2 qui s'appelle Lignes de vie, je crois qu'elle date de 2012, 45 épisodes de 20 mn. J'ai trouvé que Montpellier avait de sacrés beaux endroits et monuments.

more_horiz
Je viens d'aller voir la page wiki, et apparemment cette série là non plus n'a pas fait long feu. mrgreen

En tout cas c'est super si elle met la ville en valeur, car c'est vrai que Montpellier a vraiment du charme. Et puis l'office du tourisme local a dû verser son petit chèque comme d'hab pour qu'il y ai des jolis plans. Laughing

OUI

more_horiz
J'ai enfin pu passer un we en Espagne, ça faisait si longtemps! J'y suis allé sur les photos, dont voici la première (prise à Tossa de Mar). Les gens se focalisent sur le château de cette cité médiévale, mais c'est surtout le point de vue qu'il offre sur des dizaines de criques encaissées qui est intéressant!

OUI

more_horiz
C'est beau mon Lulu, tu nous montreras ton appareil un jour ? Je suppose que tu n'as pas un compact ?

more_horiz
Merci Bleue! Rien d'extraordinaire, c'est un bridge minuscule (ça me correspondait bien car il était très bien noté dans les tests et pas encombrant), l'Olympus Stylus One:

[Créations Diverses]  Lulu - Page 10 Sp_camera_stylus_1_benefit_1_1

OUI