Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Lulu

pollVous préférez la simsette page 4...

En bleu
39
87%
En violet et jaune
6
13%
Total des votes:
45

Sondage clos

description[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 Empty[Créations Diverses] Lulu

more_horiz
Rappel du premier message :

L'Architecture par Lulu

Salut!
Comme promis, quelques unes de mes créations, elles ne sont pas très récentes mais ces derniers temps je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer aux Sims...

L'agrume Marin:
Cette petite maison côtière ravira les couples, jeunes ou plus vieux comme maison de vacances.

Spoiler :

Le Fast-Food:
Spoiler :

Loft blurban:
Spoiler :

J'ai beaucoup de progrès à faire, surtout pour les exterieurs mais j'espère que ça vous plaira!
Quand je l'aurai achevé, je vous posterai ma version redecorée de la maison de Rivieriew nommée "Le joli pavillon".

EDIT: Crotte, j'ai supprimé les images sans le faire exprès. Bon je les remettrais plus tard... '.'

Dernière édition par Lulu le Lun 11 Juil - 9:53, édité 3 fois

description[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 EmptyRe: [Créations Diverses] Lulu

more_horiz
Merci beaucoup Alex, c'est vrai que la plupart son très colorées, comme la région.

La dernière est en effet très mal cadrée, pas bien droite et limite coupée, mais elle a été prise dans une ruelle très étroite, j'ai même du me mettre sur le seuil d'une porte pour avoir un champ le plus large possible. Laughing

[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 Tumblr_noo4jgjRvH1rymr5wo1_500

OUI

description[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 EmptyRe: [Créations Diverses] Lulu

more_horiz
Très belles photos. Le paon est chouette. Et la vue sur la mer [Créations Diverses]  Lulu - Page 8 4113703508

more_horiz
J'avais pas vu ton message, merci Isis.

Enfin, j'ai redémarré les Sims, et même si je manque encore de contenu, j'ai commencé un loft près de la mer, le Ship monégasque. Première photo en attendant que je m'occupe des détails (ça manque de buisson, non?) et de l'intérieur. J'attends vos retours, et pour le prisme, faites comme si vous n'aviez rien vu. Laughing

Spoiler :
[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 Sims_s11

EDIT: Pourquoi mon image en HD prend une qualité pourrie quand je la passe par servimg?

more_horiz
Elle est sympa cette maison, j'aime bien ! Very Happy

Si la qualité est mauvaise, c'est parce que servimg héberge en .jpg. Pour avoir une bonne qualité c'est préférable d'enregistrer sous .png et d'héberger ici → http://www.hostingpics.net/ Wink

[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 256929simblr [Créations Diverses]  Lulu - Page 8 158531recompense

more_horiz
Priiiiiiiiiiiiiiisme. mrgreen 

Bon déjà la forme de la maison est originale par contre j'ai du mal à voir ce que tu as fait avec les fenêtres sur la terrasse ? J'attends d'en voir plus. \o/

[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 704960leharema [Créations Diverses]  Lulu - Page 8 334523autographe[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
Je trouve l'image, sympathique, j'aimerai comme ma tendre avoir d'autre photos pour plus de détail mon cher Lulu (:

[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 438326ombre[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 13050509022615652011156590[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 Double10 [Créations Diverses]  Lulu - Page 8 13050509022515652011156588[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 13050509022615652011156589

more_horiz
@Evliz a écrit:
Elle est sympa cette maison, j'aime bien ! Very Happy

Si la qualité est mauvaise, c'est parce que servimg héberge en .jpg. Pour avoir une bonne qualité c'est préférable d'enregistrer sous .png et d'héberger ici  → http://www.hostingpics.net/ Wink

Ohhhhhh, mais oui, c'est vrai, merci.

Merci aussi à vous deux Lady et Alex, la suite vient mais il me faut télécharger avant ça.

more_horiz
Après de longuuuuueees heures, le Ship monégasque est enfin terminé. Je suis assez content dans l'ensemble du résultat même si quelques détails me perturbent.

Spoiler :
[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 592288SIMS1

[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 991991SIMS2

[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 274611SIMS3

[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 153782SIMS4

[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 945604SIMS5

[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 193545SIMS6

[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 229464SIMS7

[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 359471SIMS8

[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 710225SIMS9

[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 375965SIMS10

[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 215768SIMS11

[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 762330SIMS12

[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 648926SIMS13

J'attends vos retours.

more_horiz
C'est bien construit, après je ne suis pas fan du moderne et de trop de blanc, mais en soi c'est très beau. Je regrette juste le manque de décorations sur les murs. C'est peut-être à cause du blanc mais j'ai une impression de vide ^^'

more_horiz
J'aime bien aussi, ça manque un peu de vie (mais ça, c'est parce que j'aime un peu trop le fouillis à tel point que mes sims sont toujours bloqués).
C'est très moderne, et j'avoue qu'on perd un peu le côté chaleureux. Mais en dehors de ça, j'aime beaucoup la chambre d'enfant (mention spéciale au cadre chien) et le coin avec l’échiquier.
Enfin en tout cas c'est du très bon boulot Lulu !

PS : Ton écran doit être carrément immense vu la taille de tes images !!

[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 438326ombre[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 13050509022615652011156590[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 Double10 [Créations Diverses]  Lulu - Page 8 13050509022515652011156588[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 13050509022615652011156589

more_horiz
Moi au contraire j'aime bien cette déco toute moderne avec cette dominance de bois. Je trouve les pièces bien emménagées et la salle de bain donne envie. (bon par contre pour faire pipi dans l’intimité, c'est rappé ah non j'ai rien dis je viens de me rendre compte que la chiottes sont en bas). J'aime un peu moins la partie sauna/piscine, c'est très joli mais la pièce se démarque énormément du reste du bateau de la maison et ça chose donc un peu.

[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 704960leharema [Créations Diverses]  Lulu - Page 8 334523autographe[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
Très belle création. J'adore le moderne dans le sims mais là je trouve que c'est un peu trop blanc et pauvre en déco. Mais pareil j'ai tendance a surcharger de déco pour faire réelle et vivant.

Sinon j'adore quand même.

more_horiz
Merci beaucoup pour vos commentaires (je réponds un peu tard). :lol:En effet, il reste du vide, mais je continue à télécharger pour y remédier. Il faut aussi que j'apprenne à placer des objets au centre de mes gigantesques pièces, chose que j'ai du mal à faire. Pour le sauna Alex en effet ça fait assez décalé mais c'était le but, et puis je pouvais pas faire grand chose d'une pièce triangulaire hein. :lol:Et en effet mon écran est tjrs aussi grand.

Je vous fait au passage partager une photo que j'ai prise récemment au Cirque de Gavarnie, dans les Pyrénées, une frontière naturelle quasiment infranchissable qui me fascine toujours autant depuis que je l'ai découverte il y a 2/3 ans. Il y est très compliqué d'avoir une bonne luminosité (le soleil est souvent coincé derrière le Cirque ou caché sous les nuages retenus par la montagne), donc la photo est assez sombre il me semble. Si ça vous plaît j'en ai d'autres en stock.

Spoiler :
[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 Cirque_de_gavarnie_by_golulu-d6mdyyc

more_horiz
Sombre ? Je trouve pas. Un peu sur la gauche oui mais rien de gênant.
En tout cas la vue est simplement magnifique et la photo très bien prise. Smile 

more_horiz
Oui, c'est la partie gauche qui est sombre et c'est ce qui me dérange car les couleurs de bases sont déjà très ternes sur cette partie du cirque et en plus elle était à ce moment là la plus couverte par les nuages. Merci pour ton commentaire ça me fait très plaisir, une autre prise d'en bas de la grande cascade (la plus haute d'Europe) en passant.

Spoiler :
[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 Cauter11

OUI

more_horiz
Le rendu est vraiment magnifique, voir l'échelle grâce aux petits humains là en bas.
C'est impressionnant ! Un paysage comme ça ne peut pas donner de mauvaises photos. Very Happy 

more_horiz
Cette photo est magnifique ! Tu es photographe à tes heures perdues ?

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Merci beaucoup les filles. J'ai toujours un peu rêvé d'être photographe Marylin mais j'ai ni le matos ni le talent  pour en vivre (c'est vraiment un métier où il fait de la chance, des réseaux et un talent hors du commun pour percer, autrement dit c'est pas gagné). C'est cool comme métier quand même, tu fais le tour du monde en fait.

Une autre photo, et contrairement à ce qu'on peut croire il pleuvait ce jour là. :lol:J'ai du un peu forcer sur le contraste et la saturation du coup la qualité est pas terrible mais bon j'aime bien l'angle donc je la poste quand même.

Spoiler :
[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 The_kiosk_by_golulu-d6mrlv2

more_horiz
J'aime beaucoup le rendu final et les couleurs sont vraiment belles et pimpantes.
Le haut contraste n'est presque pas dérangeant.

more_horiz
C'est super joli, j'adore les couleurs ^_^

more_horiz
C'est clair et coloré, c'est beau !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Jolie photo, j'adore l'angle !
Et c'est vrai qu'on croirait pas qu'il pleuvait. Laughing 

more_horiz
Merci les filles, je viens de trouver cette photo que j'ai aussi prise dans les Pyrénées d'un lézard en tenue de camouflage.

Spoiler :
[Créations Diverses]  Lulu - Page 8 Camouflage_uniform_by_golulu-d6ra0hx

OUI

more_horiz
C'est marrant quand on voit la taille que ça fait par rapport à l'herbe ^^ ! On dirait une photo d'un magazine science et vie Wink

more_horiz
Je suis caché... Je suis cachéééééééééé...
La photo est très jolie en tout cas, très pro.