[Créations Diverses] Lulu

Notifications
Tout nettoyer
Lulu
 Lulu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 
L'Architecture par Lulu

Salut!
Comme promis, quelques unes de mes créations, elles ne sont pas très récentes mais ces derniers temps je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer aux Sims...

L'agrume Marin:
Cette petite maison côtière ravira les couples, jeunes ou plus vieux comme maison de vacances.

Spoiler :

Le Fast-Food:

Spoiler :

Loft blurban:

Spoiler :

J'ai beaucoup de progrès à faire, surtout pour les exterieurs mais j'espère que ça vous plaira!
Quand je l'aurai achevé, je vous posterai ma version redecorée de la maison de Rivieriew nommée "Le joli pavillon".

EDIT: Crotte, j'ai supprimé les images sans le faire exprès. Bon je les remettrais plus tard... '.'

Dernière édition par Lulu le 2011-07-11, 09:53, édité 3 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh c'est une très jolie image, effectivement comme dit Anna on dirait que c'est tout droit sortit d'un mensuel .

 
One.
 One.
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 169
Age : 26
 

C'est vrais que c'est une très belle photo. L’œil est très attiré vers le Lézard et a envie de ne regarder que lui.

 
Lulu
 Lulu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos gentils commentaires, mdr, moi aussi je me suis que ça ressemblait un peu aux photos de Sciences et Vie, Anna.

J'enchaîne avec une façade d'hôtel de la station thermale de Cauterets dans les Pyrénées dont le patrimoine architectural est vraiment exceptionnel.


The Continental by ~GoLulu on deviantART

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Très joli! Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oooh j'aime beaucoup aussi ! T'as eu de la chance de pouvoir visiter pleins de beaux endroits.

 
Lulu
 Lulu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup les filles, même si je me rend compte que j'ai vraiment forcé sur le contraste sur cette photo après coup. Laughing

Je vous en poste deux autres, la première c'est la Chapelle de la Vallée du Marcadau, toujours dans la région de Cauterets. La deuxième est une gigantesque sculpture dorée construire dans une propriété (la Villa Romana) de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Elle est terne mais j'aime bien l'idée de la tortue dorée géante de 20 mètres de haut, du coup je la poste. Laughing Pour zoomer, cliquez.


Marcadau Valley by ~GoLulu on deviantART


The conqueror and the golden turtle by ~GoLulu on deviantART

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime énormément le première, elle dégage quelque chose de vraiment.... Wow. émue 

Pourquoi c'est pas un écureuil en or de 20 mètres ?! Z'ont aucun goûts. [Créations Diverses]  Lulu - Page 9 43523757 
Sinon cette photo aussi est jolie bien que légèrement floue vers le fond. (à moins que se soit voulu ?)

 
Lulu
 Lulu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady, t'es adorable. Ce que la première dégage c'est sûrement l'air de la montagne?

Mais non, il vaut mieux que ce soit une tortue, un écureuil ne se serait laissé "soumettre" Laughing de la sorte par l'homme qui le chevauche (qu'est-ce que je raconte là?). Laughing

Oui, c'est fait exprès que le fond soit plus flou pour mettre la tortue en valeur mais toute la photo est plus ou moins floue de toute manière, je l'ai prise en montant sur un rocher pour voir par-dessus un mur comme cette sculpture est localisée dans une propriété privée, j'avais aucun équilibre et ça s'est répercuté sur la netteté.

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Très jolies photos! Je préfère la première, les montagne la rende magnifique... presque irréelle. Tu as de la chance de visiter tout ça! Very Happy

 
Lulu
 Lulu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Salut Simon, content que la première t'ai tant plu.

C'est pas vraiment de la chance, c'est plutôt de l'effort en fait. Laughing Je prends quasiment toutes mes photos en randonnant.

 
Lulu
 Lulu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Salut tout le monde. J'essaie des trucs en ce moment. Je peux pas dire si c'est esthétique, mais en tout cas ça me plaît. Je mise sur des prises de vue moins descriptives et des retouches criardes qui représentent ma réalité, comment je vois la photo à l'instant où je la prends et pas forcément comme elle sort. Vous me direz ce que vous en pensez, même si ma façon de voir les choses est un peu bizarre je dois l'avouer. Laughing

Cliquez pour agrandir les photos parce que les miniatures c'est pas trop ça sur celles horizontales en particulier.

Première photo. Prise dans la Petite Camargue, vers Palavas (qui dit Palavas dit plutôt camping et pêcheurs mais il y a aussi des étangs aussi puants que jolis là-bas). Laughing Les flamants roses se sont envolés (en masse, même si on en voit que 2 ici) assez précipitamment, comme si une menace planait sur eux. C'est ce que j'ai essayé de représenter par ce ciel épais qui semble les faire prisonniers, pris au piège.


Out of reality by GoLulu on deviantART

Toujours à Palavas, ici j'ai plutôt essayé de montrer assez simplement la plénitude des étangs, leur côté sauvage, l'immensité à laquelle on a l'impression d'assister quand on leur fait face. Pourtant, si je m'étais tourné, c'est le béton dégueulasse de Palavas que j'aurais pu photographier.


Little Camargue by GoLulu on deviantART

Direction la citadelle de Villefranche-sur-Mer. Alors qu'elle a connu des assauts par dizaines jusqu'à la Seconde Guerre mondiale, ce lieu de guerre m'a semblé être l'un des endroits les plus paisibles que j'ai pu visiter. J'ai essayé de donner un air de donjon perdu à cette tour de guet, entourée en réalité par les remparts.


Not a citadel anymore by GoLulu on deviantART

Maintenant San Remo, en Italie. Cet espace de dédale moyenâgeux, caché, si authentique, m'a paru irrésistible. Sur la Côte d'Azur tout le monde parle de l'Italie en disant "c'est la misère". Cette misère m'a paru beaucoup plus intéressante que les hôtels totalement artificiels que l'on trouve sur la Côte d'Azur française.


They call it poverty by GoLulu on deviantART

Dans la même optique, toujours en Italie mais à Ventimiglia cette fois-ci. J'étais en voiture et j'ai simplement levé la tête. Sous le soleil j'ai vu des habitations sur la colline bâties sans aucune concertation, toujours avec cette authenticité dans les villes italiennes. Aucune maison ne semblait avoir été construite en même temps. Le tout m'a paru immense et lumineux. Quand j'ai vu la photo sur mon ordinateur, je me suis rendu compte que ce n'était pas si immense mais surtout que la peinture de ces maisons qui m'étaient apparues comme très vive était en fait terne et écaillée. Je l'ai retouchée de façon à tirer les teintes de la manière la plus grossière et lumineuse possible, pour recoller à mes souvenirs.


Delight by GoLulu on deviantART

 
Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 754
Age : 26
 

C'est très joli, et ça fait voyager!  [Créations Diverses]  Lulu - Page 9 4113703508 

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai une préférence pour la deuxième et troisième image, elles correspondent très bien aux sentiments que tu voulais nous transmettre. Les couleurs de la troisième sont féeriques.
J'avoue par contre avoir un peu plus de mal avec les retouches de la première: la partie supérieure ne me plait que moyennement.

Les deux dernières photos sont très bien prises mais personnellement, j'ai une préférence pour la Natuuuure.  émue 

 
Lulu
 Lulu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Un grand merci toutes les deux.

Très content Lady que tu trouves la troisième féerique, car c'est exactement l'effet tour de conte de fée que je voulais mettre en avant. La première est très moche, mais c'est justement la laideur de la menace qui pèse sur la Camargue (montée des eaux, bétonnage, pollution) que j'ai essayé d'exprimer. Car apparemment, la Camargue serait au même titre que d'autres merveilles (dont les Maldives et la Floride) condamnée.

Je vais pouvoir investir dans du meilleur matériel car le Fujifilm commence à montrer ses limites avec mon job d'été.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ce sont de très jolies photos, j'aime particulièrement la seconde, les couleurs sont vraiment magnifiques (je parle ici de tous les clichés) super travail !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

De très belle photos qui font voyager et donne envie d'évasion sur tout la Camargue.  [Créations Diverses]  Lulu - Page 9 2698908354 

 
Lulu
 Lulu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Mes derniers clichés en date, avec le nouvel appareil (un bridge Olympus que je traite comme mon enfant, et encore je suis pas sûr de ranger mon enfant dans un écrin rempli de poussière de diamant quand je m'en sers pas). Pyrénées pour la plupart, sauf tout le premier. Vous pouvez cliquez pour agrandir.

Prochain voyage, Montserrat, ça va mitrailler!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La première dégage une atmosphère très particulière, elle me plait vraiment.
Les couleurs de la dernière sont très belles aussi.

 
Lulu
 Lulu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Alex! La première est complètement improvisée, j'étais super content du résultat, c'est juste de la terre avec de la verdure. Content que tu aimes.

C'est la lumière divine de Lourdes qui doit offrir ses couleurs à la dernière. mrgreen

Je poste celle-ci au passage que je n'aime pas du tout, juste pour la couleur du lac et du ciel qui donnent bien envie en ce moment.

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Elles sont chouettes tes photos, très lumineuses et les couleurs ressortent à mort... J'aime beaucoup les trois premières Very Happy

En effet elle donne envie de plonger ta dernière ^^

 
Laurak
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 257
Age : 46
 

Whaou ! Qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos ! Mille bravos ! [Créations Diverses]  Lulu - Page 9 2698908354

 
Lulu
 Lulu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Je n'avais pas vu vos commentaires toutes les deux, désolé de ne pas vous avoir remerciées, car c'est très gentil! Donc: MERCI. Smile

Deux nouvelles photos un peu à l'arrache mais bon:

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

belles photos en perspectives , j'ai hâtes d'en découvrir un peu plus! Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Même si le sujet de la seconde photo est superbe, je préfère la première: je ne sais pas, ce ciel bleu, le couple qui se dirige vers la statue... Je trouve que tu la prise au bon moment.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oui j'adore le ciel, la deuxième fait très épurée.

C'est drôle car j'ai vu une série qui se passe à Montpellier (ça t'intéresserait pas c'est un truc qui mange pas de pain, pour les filles), avec pas mal de jolis prises de vue de Montpellier, et je me suis souvenue que tu avais fait quelques photos de Montpellier et que j'avais aimé.
Et pis ce soir en revoilou.

T'es doué en photo mon Lulu. Continue. Smile

 
Page 9 / 10