Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Lulu

pollVous préférez la simsette page 4...

En bleu
39
87%
En violet et jaune
6
13%
Total des votes:
45

Sondage clos

description[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 Empty[Créations Diverses] Lulu

more_horiz
Rappel du premier message :

L'Architecture par Lulu

Salut!
Comme promis, quelques unes de mes créations, elles ne sont pas très récentes mais ces derniers temps je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer aux Sims...

L'agrume Marin:
Cette petite maison côtière ravira les couples, jeunes ou plus vieux comme maison de vacances.

Spoiler :

Le Fast-Food:
Spoiler :

Loft blurban:
Spoiler :

J'ai beaucoup de progrès à faire, surtout pour les exterieurs mais j'espère que ça vous plaira!
Quand je l'aurai achevé, je vous posterai ma version redecorée de la maison de Rivieriew nommée "Le joli pavillon".

EDIT: Crotte, j'ai supprimé les images sans le faire exprès. Bon je les remettrais plus tard... '.'

Dernière édition par Lulu le Lun 11 Juil - 9:53, édité 3 fois

description[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 EmptyRe: [Créations Diverses] Lulu

more_horiz
Merci beaucoup, laisse moi te dire que tu as d'excellents goûts. mrgreen

[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 Tumblr_noo4jgjRvH1rymr5wo1_500

OUI

description[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 EmptyRe: [Créations Diverses] Lulu

more_horiz
ah c'est sympa ça!
Belles voitures et belles femmes c'est toujours un mélange qui plait à beaucoup (va savoir pourquoi) Pour les deux premières j'aime beaucoup l'idée de mettre bridegport de nuit en arrière plan, et le thème rétro est bien exploité avec la tenue et la voiture mais le positionnement de la voiture et du mannequin est pas top (tu veux pas de pose player?) tu peux aussi replacer, avec moveobjects on, ton personnage de façon à ce qu'il ai l'air d'intéragir avec la voiture, ou faire face à l'objectif.

Pour la seconde volée, coup de coeur pour la dernière, j'aime beaucoup le coté grunge!!

En un mot c'est chouette Wink

more_horiz
Je ne saurais dire mieux !

more_horiz
et bien j'aime beaucoup !
Par contre je lui trouve une trop grosse poitrine à ta May Glomslow...
Et pour être réellement pointilleux, les chaussures ne font pas très rétros Wink

néanmoins ça rend très bien et j'ai moi aussi un vrai coup de cœur pour la dernière ! Very Happy :0*1:

more_horiz
J'aim beaucoup, comme Tiffany, le mélange voiture et femme. Mais je pense que tu aurais pu faire quelque chose d'un peut plus glamour avec ta simsette. Je m'explique,
elle a un très jolie visage, une belle petite tenue de pinup très retro, des talons haut et une grosse poitrine, en gros, tout pour faire quelque chose de super glam. Mais le problème ici, ce sont les poses, qui ne sont pas super bien choisis, du moins, ça ne colle pas au personnage. Moi je l'aurais fait monter sur le toit de la voiture avec une pose super sexy. Ou alors je l'aurais allonger sur le capot de la voiture à moitié nue. (Dita Von Teese m'inspire beaucoup xD) Puis j'aurais fais quelque petite retouche pour donner un petit coté vintage à tout ça. Mais toi tu nous la présente d'une façon un peut plus tristounette, elle baisse les yeux ou ne regarde pas du tout. C'est dommage.

Par contre, j'aime beaucoup la dernière photo. Le style un peut "sale" correspond bien à la simsette.

Voilà, j'ai hâte de voir d'autre photos !

more_horiz
J'aime beaucoup la toute dernière. Jolie screens. Smile

more_horiz
Moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo ! :0*0:

[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 1201040705361346879256229[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 Scree135

more_horiz
Un grand merci à tous et à toutes pour vos commentaires très sympas!

@Tiff Moveobjects est utilisé, et le pose player malheuresement non (je sais toujours pas l'installer). J'aimerais aussi beaucoup faire interargir May et la voiture, mais sans le pose player, ça risque d'être assez compliqué malheuresement. C'est vraiment voulu qu'on ne voit pas son visage, il la rend beaucoup moins intéressante je trouve (très bizzarement).

@Dayanou Toujours pareil, j'aurais adoré faire ces poses mais sans Pose Player, c'est dur...

@Pierre Désolé pour les gros seins, ce doit être l'instinct! mrgreen mrgreen

OUI

more_horiz
Sympa ta série de photos voiture ;p

more_horiz
J'adore ta dernière photo, le coté grunge de la voiture et de la simsette se marie parfaitement ! J'adore et j'adhère ! :0*2:

[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 438326ombre[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 13050509022615652011156590[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 Double10 [Créations Diverses]  Lulu - Page 5 13050509022515652011156588[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 13050509022615652011156589

more_horiz
Ouah , j'adore ce que tu fait ! Je ne pourrais pas tout commenter ,mais le petit studio vert est trop mignon ,et tes derniers shootings sont supers.

more_horiz
Merci à vous trois, c'est sympa! Smile

OUI

more_horiz
Mademoiselle Contesse et tous mes sims et studios viennent de mourir aujourd'hui, mon père a fait passer l'ordinateur par la fenêtre. Smile
Voilà. Smile

OUI

more_horiz
J'ai une bonne nouvelle, je vais me remettre aux sims prochainement. Smile

OUI

more_horiz
Salut à tous et à toutes!
Après une longue période d'absence au fin fond d'une contrée lituanienne où internet designe seulement un ragoût local, je me suis remit aux Sims, et au R&C. Smile

Tout d'abord, une image sims, ou plutôt deux.
La première est retouchée très légèrement (mon jeu est degueulasse au niveau des textures), la deuxième beaucoup plus.
C'est mes premiers clichés avec le Pose Player, soyez indulgents, d'autres de la série arriveront plus tard. Smile

[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 Tproje10

[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 Tproje11

Ensuite quelques photos avec le Fujifilm que j'ai eu pour Noël. D'abord les trois grâces (symbole de Montpellier), ensuite des photos plus hivernales prises à La Grande-Motte, à côté de Montpellier.

[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 T7710

[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 T10110

[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 T10211

[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 T10311

OUI

more_horiz
Hey Lulu !
Bon premièrement le plus rapide à commenter, les photos. Ben c'est très joli, j'aime beaucoup la dernière ! Oh et les 3 Grâces. Comment passer à Montpellier sans voir les 3 Grâces ! La photo du monument est très jolie.

Puis le shoot sims. Alors, c'est pas mal dans l'ensemble, mais ça pourrait être beaucoup mieux... Bon, je vais passer outre la qualité d'image et des bords, si tu peux pas faire autrement tant pis! Un autre truc très dommage, c'est la lumière sur la sims. La lumière sur ta photo ne mets pas le visage de ta simsette en valeur, pourtant elle a l'air d'avoir des jolis traits! Le décor, j'aime bien, un peu abstrait. Si tu cherchais un truc abstrait, alors ne touche rien. Si tu voulais quelque chose de plus sophistiqué, alors essayes d'ajouter des détails, comme un tablau sur le mur de gauche par exemple !

Bref, globalement c'est pas mal. Mais essaye de suivre quelques conseils que d'autres membres vont te donner, car je suis sûre que tu peux faire un truc super beau Very Happy

more_horiz
Salut! Smile

Content que les trois grâces te plaisent, en plus le fait que tu sois de Montpellier me fait encore plus plaisir, car tu dois en bouffer de la trois grâces tous les jours. mrgreen

Le shoot sims, content aussi que tu le trouve assez sympa. Smile La qualité, oui, c'est très difficile sur mon jeu, même après des retouches pour essayer de paufiner tout ça, j'ai fait des réglages, ça s'ameliorera peut-être.
La lumière sur le visage de la simsette, je ne sais pas comment faire, à la retouche peut-être?
Le décor, lui est censé être inspiré de l'antiquité, des lignes classiques (même si là je m'aperçois que le canapé fait un peu baroque), le dépouillement est donc voulu, content là-aussi que ça te plaise bien. Smile

Merci de ton commentaire. Smile

OUI

more_horiz
Pour la lumière, sois avec ton ami Photoshop, soit en mettant des lumières de sol dans le jeu. Y'a un bon tuto ici -> http://thenextfashionista.easyforumpro.com/t72-tutorial-4-light

more_horiz
J'adore l'avant dernier photo, on dirait qu'ils vont se mettre à danser les deux ... euh bestioles mrgreen . C'est quoi en fait ? [Créations Diverses]  Lulu - Page 5 334500838

more_horiz
@Caro n°1 Très sympa le tuto, merci. Smile

@Caro n°2 Mais... Mais... C'est des marmottes. mrgreen. Ok, c'est pas très bordelais, mais c'est pas très montpellierain non plus, et pourtant. mrgreen

OUI

more_horiz
AH ok je me coucherais moins bête mrgreen [Créations Diverses]  Lulu - Page 5 1246588793 [Créations Diverses]  Lulu - Page 5 334500838
Je suis ravie de te revoir dans le coin en tout cas :bonhommeneige:

more_horiz
@Caro Ou plus intelligente, à toi de voir... mrgreen

Moi aussi je suis content de tous vous revoir, ça fait plaisir. Smile

OUI

more_horiz
Très sympa tes photos ! Very Happy

[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 1201040705361346879256229[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 Scree135

more_horiz
Merci bettyboopjade. Smile

C'est très gentil. Smile

Revoilà une petite fournée de sims.

[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 T10410

[Créations Diverses]  Lulu - Page 5 T10510

OUI

more_horiz
Je trouve les hanches de la demoiselle dans la première photo un peu bizarre non ?

Par contre j'aime beaucoup la deuxième photo Very Happy