Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

descriptionRésoluInstallation sims 4 soucis origin

more_horiz
Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien et que vous vous protégez en ce moment...

Je souhaite réinstaller les sims 4 sur l'ordi de bichon, mais lorsque j'insère le CD1 et donc où l'installation d'origin se met en place, j'ai un message suite à ça qui me dit :
"Impossible d'exécuter ce code, car MSVCP140.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème.".

En fait lorsque je lance origin, on me dit qu'il faut mettre à jour, mais du coup vers une version windows 7, or le pc a windows 10...
Sauriez vous comment y remédier ?

Merci d'avance piouk à vous !

Dernière édition par Choute974 le Jeu 19 Mar - 15:43, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Installation sims 4 soucis origin

more_horiz
Installation sims  4 soucis origin 960134461

C'est les deux problèmes du moment que tu as à la fois Installation sims  4 soucis origin 2620358557 Les deux sont connus par les équipes d'Origin mais en attendant ce que tu peux essayer...

Pour l'erreur MSVCP140.dll, tu as quelques pistes par ici : https://help.ea.com/fr/help/origin/origin/your-vc-runtime-package-has-not-installed-correctly-error-troubleshooting/

Pour origin qui demande windows 7, je te laisse jeter un oeil à ce sujet où il y a plusieurs pistes : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Impossible-d-installer-ORIGIN-SOUS-WINDOWS-10/m-p/8838484/highlight/true#M56989

descriptionRésoluRe: Installation sims 4 soucis origin

more_horiz
Merci Alex ! ^^
J'ai installé une version antérieure d'origin du coup.
Maintenant il faut que tout s'installe...
Je crois que je vais craquer pour les sims université et iles paradisiaques !