Gazette 523

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Après un repos un peu forcé, votre gazette est de retour cette semaine ! Au sommaire, on parle ragots sur la prochaine extension des Sims 4 et on fait un point sur toutes les façons de tuer ses Sims. Oui on s'est bien amusé à la rédaction !

Forum

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

Cher Alex, merci pour ce merveilleux articles sur les différentes morts. Ha ça fait du bien de lire cet hymne à la vie.

Sans blague, y'a une quête pour une aspiration qui est "voir mourir un sim" qui n'est pas facile. Mais tu m'as donné une idée mouaaah.
Ben j'ai pas le choix, cette quête est inachevée ^^

Héhé ! J'aime bien quand tu emploies de vieilles expressions, mais ça paraît naturel. Ca fait du bien de voir que la jeunesse ne se la pète pas trop d'être jeune vieux

Dernière édition par Vertpomme ^^ le 2020-03-09, 20:52, édité 3 fois (Raison : Cela ne vous regarde pas, je t'ai demandé le numéro de ta sécu (oui je sais je suis un peu obsédée par la sécu. Bon je sais, ma réponse est un peu longue, mais fallait pas demander aussi, non mais c'est vrai quoi.)

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

J'aurai dû appeler cet article "36 façons de tuer son Sims" Gazette 523 2620358557