Présentation de Barbie.

Notifications
Tout nettoyer
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde ! tongue

Certains me connaissent sans doute sur l'autre forum Sims, sous le pseudo : Gerbe. J'ai la flemme de faire une nouvelle présentation donc, je copie/colle celle que j'avais crée sur l'autre forum en modifiant quelques petites choses.
Je m’appelle Marie & j‘ai 18 ans. Enfin ça, on s’en fou, hein ? V
J’aime me surnommer Barbie Geek. Geek ? Tout simplement parce que j’adore apprendre de nouvelles choses en informatique & ensuite, essayer d’en faire à mon tour. Que ce soit la création, bidouiller des logiciels… Barbie, car j’adore la mode. Et je porte souvent quelque chose de rose. Mais surtout pas flashy ! J’aime le rose clair. Pour en revenir à la mode, comme disait Coco Chanel, c’est quelque chose au bord du suicide. J’adore la mode mais à ma façon. C’est-à-dire, je n’achèterai pas le dernier sac tendance alors que je le déteste. Non. Je suis plutôt bobo, depuis toute petite. J’étais l’une des rares filles à porter des robes mais j’assume. Le pantalon, nan merci. =D
Mes vêtements correspondent un peu à ma mentalité. Le bohême, parce que j’aime la liberté. Je suis une hippie dans l’âme. Vous me dites 69, je vous réponds Woodstock. Je suis nostalgique de cette époque. La musique, son esprit…
Je n’aime pas la méchanceté. C’est pour cela que si vous me voyez critiquer quelque chose, ce ne sera en aucun cas pour cette raison. Si je n’aime pas le travail de quelqu’un, autant m’abstenir. J’apprécie aussi qu’on critique mes créations. C’est ce qui permet de progresser.
Je suis un peu cynique sur les bords mais sinon, je passe mon temps à rire. Pour des conneries mais je ris de tout. Ah et je suis un véritable cœur d’artichaut. Dès que je vois quelque chose de cute, je fonds. Et alors les bébés… c’est pire que tout !
Mes centres d’intérêt ? La danse classique, l’écriture, la photographie, le graphisme & les Sims 3.

Dans ma connaissance des Sims, j'y joue seulement depuis un an. Je n'ai pas encore tout explorer mais je me suis mise aux créations grâce aux Poulet Rôti.

Bises ♥️

 
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Rolala les filles !
Merci beaucoup =D

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

I'm a Barbie giiirl, in a Barbie woorld...
Bon, ça le fait pas de dire "Bienvenue" alors que t'es plus connue que moi ici, alors... Salut Gerbarbie Very Happy

@Rabiere a écrit:

Bon, par contre, j'ai toujours préféré les Playmobile aux Barbies...désolé ! ^^

Je plussoie mrgreen

PS : Allons danser, moi aussi j'en fais ! :029: :youpi: (j'adore vos smileys, ici !)

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Bienvenue Barbie !

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue!

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

@Barbie. a écrit:

Moumousse, j'ignorais que tu étais là. Surprised

Tu remarqueras que beaucoup des membres de l'autre forum se retrouvent là !

Sinon, bienvenue parmi nous !

 
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, je vois ça. C'est mieux, je serais moins timide qu'à mes débuts sur l'autre forum.

Merci encore. Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hey Happy birthday!

Presque l'âge de raison, comme dirait mon père! (quel vieux rabbat joie celui là)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon anniv Présentation de Barbie. - Page 2 391748

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bon anniv' Barbie ! Smile

 
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! Very Happy

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Bon anniversaire Very Happy

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Présentation de Barbie. - Page 2 307820 Barbie et profite de cette belle journée Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

J'ai un peu de retard, désolé ! Bon anniversaire à toi cheers

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Un peu en retard aussi, sorry !

Joyeux anniversaire !

 
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Pas grave pour le retard, merci encore à vous ! :0*1:

 
Page 2 / 2