Présentation de Barbie.

Notifications
Tout nettoyer
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde ! tongue

Certains me connaissent sans doute sur l'autre forum Sims, sous le pseudo : Gerbe. J'ai la flemme de faire une nouvelle présentation donc, je copie/colle celle que j'avais crée sur l'autre forum en modifiant quelques petites choses.
Je m’appelle Marie & j‘ai 18 ans. Enfin ça, on s’en fou, hein ? V
J’aime me surnommer Barbie Geek. Geek ? Tout simplement parce que j’adore apprendre de nouvelles choses en informatique & ensuite, essayer d’en faire à mon tour. Que ce soit la création, bidouiller des logiciels… Barbie, car j’adore la mode. Et je porte souvent quelque chose de rose. Mais surtout pas flashy ! J’aime le rose clair. Pour en revenir à la mode, comme disait Coco Chanel, c’est quelque chose au bord du suicide. J’adore la mode mais à ma façon. C’est-à-dire, je n’achèterai pas le dernier sac tendance alors que je le déteste. Non. Je suis plutôt bobo, depuis toute petite. J’étais l’une des rares filles à porter des robes mais j’assume. Le pantalon, nan merci. =D
Mes vêtements correspondent un peu à ma mentalité. Le bohême, parce que j’aime la liberté. Je suis une hippie dans l’âme. Vous me dites 69, je vous réponds Woodstock. Je suis nostalgique de cette époque. La musique, son esprit…
Je n’aime pas la méchanceté. C’est pour cela que si vous me voyez critiquer quelque chose, ce ne sera en aucun cas pour cette raison. Si je n’aime pas le travail de quelqu’un, autant m’abstenir. J’apprécie aussi qu’on critique mes créations. C’est ce qui permet de progresser.
Je suis un peu cynique sur les bords mais sinon, je passe mon temps à rire. Pour des conneries mais je ris de tout. Ah et je suis un véritable cœur d’artichaut. Dès que je vois quelque chose de cute, je fonds. Et alors les bébés… c’est pire que tout !
Mes centres d’intérêt ? La danse classique, l’écriture, la photographie, le graphisme & les Sims 3.

Dans ma connaissance des Sims, j'y joue seulement depuis un an. Je n'ai pas encore tout explorer mais je me suis mise aux créations grâce aux Poulet Rôti.

Bises ♥️

 
Fraisierenfleur
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Nancy
 

Bienvenue parmi nous. Je kiffe ta signature.
Chouette chouette encore une personnalité forte et entière comme Poulet et Rôtiro
Présentation de Barbie. 21450

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Barbie (du coup ça va me faire bizarre ce nouveau pseudo Rolling Eyes )

Mmh une nostalgique de Woodstock de 18 ans...

Je suis aussi une rebelle dans l'âme donc on devrait bien s'entendre! Bienvenue ici en tout cas.
Passe de bons moments.

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

bienvenue parmis nous barbie,tous comme fraisierenfleur j'adore ta signature

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut Barbie!
ÇA fait tout drôle ce pseudo, je suis facilement déstabilisée! mrgreen

 
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour votre accueil !
Moumousse, j'ignorais que tu étais là. Surprised

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Salut Barbie, soit la bienvenue sur le forum, je te souhaite d'y passer de bons moments Very Happy

Tu n'es pas méchante, nous non plus alors on devrait parfaitement s'entendre !

Bon, par contre, j'ai toujours préféré les Playmobile aux Barbies...désolé ! ^^

 
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
Membre ayant créé le sujet
 

@Rabiere a écrit:

Bon, par contre, j'ai toujours préféré les Playmobile aux Barbies...désolé ! ^^

Ah bah chacun ses goûts ! x)

 
Trisakela
Messages : 283
Age : 54
 

Bienvenue à toi, très sympa ton avatar, c'est toi qu'il l'a dessiné ?

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bienvenue !!

Oula ça fait longtemps que j'ai pas joué aux Barbies xD, la petite enfance est déjà loin ^^

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Bienvenue Barbie ^^

 
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Merci encore Smile

Non, Trisakela, je l'ai trouvé sur internet. Par contre, j'ai modifié la couleur, la taille. Pour la signature, j'ai fait un gommage & ajouté le texte.

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

Bienvenue Barbie! (je suis toujours fan....)

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Hihi, Bienvenue Barbie Very Happy ça fait plaisir de te voir ici !

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Bon sang, je perds la boule, j'étais persuadée d'avoir posté un message... j'espère que j'ai pas fais une mauvaise manip en le postant ailleurs XD

Bref, ca me fait bizzare ce pseudo, je m'étais habituée à Gerbe mine de rien.
Je suis troublée avec tout ca Surprised

M'enfin, ca m'empêchera pas de te souhaiter la bienvenue ici Smile

 
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Louise ! J'adore Louboutin, ton image perso'

Doudou, contente de te retrouver ici.

Tinu, pareil. Smile C'est vrai que Gerbe à Barbie, ça change.

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Bienvenue à toi Barbie et amuse toi bien parmi nous Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sois la bienvenue Barbie sur le forum (ça fait bizarre de dire ça ^^'). Je suis sûre que tu te plairas parmi nous. Tu m'as l'air bien sympathique en tout cas. :pompom:

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue parmis nous Barbie ! Very Happy

 
Barbie.
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Very Happy

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

et bienvenue parmi les fous barbie!! lol! ravie de te rencontrer! je pense aussi que l'on va bien s'entendre, moi aussi je suis un coeur d'artichaut mais une rebelle à tout bout de chant!! :0*8: amuses toi bien ici!

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue barbie ( c'est caronynyrv ) , contente de te voir ici Very Happy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Caroline = Caron ?

Nan mais oh les codes ? Je retrouve pas les copains !

Héhé salut Barbie, où est Ken Laden ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

oui c'est ça , je vais changer l'avatar pour que tu te repère mieux ( je vois que avec ta grande vieillesse, tu as du mal à suivre ) Laughing

c'est aussi moi sur FS3 ( pseudo sorenza ) à qui tu as dis qu'on allait monter le club des raleuses suite à ma réponse au même questionnaire que toi Very Happy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Sorenza ? Arf, ça m'étonne pas, toutes celles qui ont connu les années 80 grognent parce que c'était trop bien.

Gerbe = Barbie... dur !

 
Page 1 / 2