Présentation de Kimiko

Notifications
Tout nettoyer
Kimikosoma
Messages : 2
Age : 35
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir à tous et toutes! Je suis Kimiko, et ai découvert AmazSims notamment via Twitter ^^

J'adore les Sims (l'inverse aurait été bizarre^^') et je joue maintenant plus qu'aux Sims 4, même si les anciens opus ont beaucoup occupé mon enfance et mon adolescence ! En revanche je suis incapable de jouer sans CC et sans mods, ce qui m'a amenée à traduire et présenter certaines mods (cf ma signature)

Dans mes parties, je joue avec beaucoup de Sims (un peu moins de 250 dans ma sauvegardes), donc je bloque le vieillissement et je les fais vieillir une fois par an (réel). Je n'aime pas construire mais je pille régulièrement la galerie de magnifiques créations, la créativité et le talent des autres m'impressionne ! J'aime bien redécorer les intérieurs par contre, et créer mes Sims inventés ou re-faire la vie de personnages de films et de séries. J'ai même des personnalités réelles en tant que PNJ comme Nicolas Sarkozy ou Ariana Grande  Présentation de Kimiko 4085

Hors Sims, je bosse dans le web et mes autres hobbies sont : les langues étrangères (anglais, japonais), d'autres jeux vidéo (surtout de la gestion et des RPG) et faire de la musique (chanter en m'accompagnant au piano ou sommairement au ukulele). Je suis également une grande amoureuse des animaux, et en particulier des chats (avec deux adorables minettes à la maison)

Ah oui, et j'aime bien écrire des pavés aussi. Si vous avez lu jusqu'ici, je pense que vous vous en êtes rendus compte  mrgreen

Au plaisir d'échanger !

 
Fannychou'
Messages : 427
Age : 27
Localisation : Je suis cachée !
 

Bienvenue ici ! Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue ! Présentation de Kimiko 2850139730

Nicolas Sarkozy et Ariana Grande ? Il y a un lien entre les deux que je n'ai pas suivi ? Présentation de Kimiko 2620358557

 
Kimikosoma
Messages : 2
Age : 35
Membre ayant créé le sujet
 

Ben...les deux étaient très bien faits dans la galerie, c'est à peu près le seul rapport que j'ai trouvé XD J'ai aussi Adèle et Johnny Depp qui viennent traîner de temps à autres, ainsi que des persos de Friends ou autres séries^^

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Coucou ! Bienvenue !

On a des goûts communs, les chats entre autres.

Purée, c'est une bonne idée, les persos célèbres, ça doit être marrant.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue par ici  Présentation de Kimiko 2483098101

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Bienvenue ! Smile

 
Simcy
Messages : 12
Age : 31
Localisation : Nancy
 

BIENVENUE !! Présentation de Kimiko 2483098101