Mouvement d'un Voleurs

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou,
Actuellement en train de chercher des vêtements qui se rapprocherai du style "voleur" pour sims 3, j'aimerai savoir s'il est possible de faire comme dans les sims 2 c'est à dire ce mouvement ci : Forum mais pour les sims3, soit par une action ou autres ?

Merci mrgreen

Dernière édition par Trisakela le 2010-09-26, 20:37, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

Hum oui tu peux, en étant detective, a un certains niveau de ta carrière tu pourra "Te faufiler" c'est à dire marcher sur la pointe des pieds.

0 points

coucou trisakela;

as tu essayé avec le chaosmodpainting? tu peux faire pleines d'animations pour le sims, peut être qu'il y a une action de voleur ou autre qui serait identique?

cywkis

0 points
Membre ayant créé le sujet

Samuel : je ne possède que le cd de base des S3, est ce possible ? Si oui comment doit je m'y prendre (je suis débutante sous les S3) ?

Cywkis : chasmod....quoi ? Tu peux le trouver ou ?

Merci à tous les deux pour votre aide Smile

0 points

Ah non, c'est avec Ambitions :S

Voici le chaos mod painting > https://www.modthesims.info/download.php?t=356513

0 points

Tu peux aussi faire cet action en étant dans la cariére du pègre .

0 points

Je ne sais pas si c'est forcément nécessaire d'être dans la pègre ou pas, mais je sais que mon sims dans la pègre, qui avait les traits de caractères "Fous" et surtout "Kleptomane" le pouvait.

Il me semble que c'est surtout le trait kleptomane qui compte, il te permet de te faufiler à l'intérieur des maisons en faisant cette action Smile

0 points

Alors c'est très facile. Dans une des interactions tu as dans "mauvais" une option qui te permets d'effrayer les autres sims. Ton sims va alors se faufiler par derrière pour faire "bouh"

Par contre je ne sais pas s'il te faut des traits de caractères spécifique pour permettre d'effrayer tes congénères. Essaies sans pour commencer on verra bien

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci à tous, je vais faire des essais avec ce qu'à pu me donner Samuel ainsi qu'avec vos conseils et je vous tiens au courant Smile

0 points

Où alors, si tu à le trait " Voleur " ( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ) , tu à une interaction : se faufiler ici, je pense. Ce trait ne s'obtient seulement si tu fait crac-crac avec un voleur. ( le taux de réussite d'avoir ce trait est moyen. ).

0 points

Voila l'action que tu cherches je crois .

Spoiler :

Ps: Tu peux l'obtenir en étant dans la carrière voleur .

0 points
Membre ayant créé le sujet

Problème résolu, par la méthode effrayé. C'est exactement ce que je voulais Smile

0 points