Problème de compatibilité

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Ce matin j'ai voulu lancer mon jeu et à ma grande surprise, mon jeu est sois disant incompatible.
Je l'ai mis à jour il y a quelques temps. Je n'ai pas installé le dernier kit.

Problème de compatibilité Sans_t10

Comment faire ?

Dernière édition par Samuel le 2010-09-12, 19:07, édité 1 fois

0 points
20 Réponses

Essaye de redémarrer ton pc Wink

0 points

^^ Je pense savoir d'où ça vient

Si tu as supprimé tes fichiers du dossier Documents pour les réinitialiser, puis que tu as remis les anciens fichiers après la mise à jour, il est possible qu'il y ait un conflit ^^ Là, il faut supprimer et recommencer, en ne mettant que tes téléchargements et sauvegardes. Ça devrait résoudre le problème normalement...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Eh bien en fait, j'ai cherché sur le net et la seule solution était de réinstaller edonc c'est ce que j'ai fait.
Maintenant voici ce que ça me met :

Problème de compatibilité Sans_t10
que faire ?

0 points

bonjour
essais de désinstaller et réinstaller dowload manager , ça résoud parfois le problème .
sinon si tu as des addons essaie de lancer ton jeu avec un raccourci des versions précédentes :
exemple tu as ambitions lance avec le racccourci " sims aventures " ou le raccourci du jeu de base .

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai réinstaller le download manager et toujours ce même problème !
Même en essayant d'aacéder au lanceur avec les autres extensions.

0 points

Tu peux aussi essayer de mettre ton cd des sims 3 de base dans ton lecteur , parfois ça ouvre le lanceur qui te propose de remettre certaines mises à jour et ça débloque le problème .

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, toujours ce bug :(
Merci EA !! :@

0 points

désolé de pas avoir pu t'aider plus , là je vois vraiment pas

0 points

@Samuel a écrit:

Eh bien en fait, j'ai cherché sur le net et la seule solution était de réinstaller edonc c'est ce que j'ai fait.
Maintenant voici ce que ça me met :

Problème de compatibilité Sans_t10
que faire ?

J'ai eu droit à ça aussi après la mise à jour. Supprimes complètement le dossier Les Sims 3 de Documents pour réinitialiser le tout. Normalement, ça fonctionnera après.

0 points

Ply, je te remercie de proposer cette soluce, je n'y avais jamais pensé, quand je la proposerais, je penserais à toi. Wink

0 points

J'ai oublié de préciser que tu ne dois pas tout remettre de suite ^^ Lance ton jeu propre puis réinstalles tes sauvegardes et downloads.

0 points
Membre ayant créé le sujet

tu veux dire quoi par réinitialise tout apres ?
Car j'ai supprimé et le jeu bug toujours --"

0 points

Tu supprimes, tu lances ton jeu et normalement, les fichiers se recrées automatiquement avec les derniers paramètres issus des maj'

0 points
Membre ayant créé le sujet

ah ok, mais moi ça me fait toujours la meme chose :/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Est ce que l'installation du nouveau kit pourrait résoudre ce problème ?

0 points

Je pense j'ai déjà eu ce probléme avec ambition j'ai tout désinstaller puis réinstaller mais avec ambition en plus et sa a marcher .

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je l'ai deja reinstaller ambition ^^ et c'est la que mon problème s'est agravé xD

0 points

Désinstalle tout, puis réinstalle tout ^^ Y'a pas 1001 solutions de toute façon Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oula, tu dois t'en douter mais ça fais extremement ch**r ! Donc j'attend d'installer d'abord le nouveau kit xD
Puis si ya toujours ce problème je ralerais de mon côté en remerciant EA et je reinstallerais tout !

0 points
Membre ayant créé le sujet

L'installation des Sims 3 Kit Vitesse ultime a tout résolu !

0 points