Gazette 494

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Pour cette première gazette des vacances, on parle travaux à venir, on se lance un challenge et on découvre comment nettoyer les plages de Sulani ! Bonne lecture !

Forum

#content-container #content-main{width:100% !important;margin-left: 0;}#content-container #right{display:none;}#page-body{width:90%;}

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette, j'ai hâte de voir tous ces changements  Wink

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

Coucou. Pour ma part, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de dévoiler tant de choses sur un add-on. Avec la mode des tests et des previews, la joie de découvrir un nouvel add-on a disparu. Je trouve que c'est comme spoiler une série ou un film. Presque pire, y'a moins d'add-on !
Comme il n'y a pas le ton de la voix, je précise que je ne suis pas agressive ^^ mais il y une énorme perte d'intérêt à acheter un jeu dont on connaît déjà pas mal de contenu. Plus de surprise.

Bon voilà quoi. Je ne savais pas pour cette quête, je  l'ai faite seule et ça a été une des surprises importantes de l'add on. 

Commentaire un peu négatif, mais c'est un point de vue, et en plus je trouve que ça fonctionne avec la sur-information des médias.

Pour les nouveautés du forum, je vais aller voir dans ma boîte mail si je peux grossir le texte, je n'arrive pas à lire, c'est trop petit.

Ça y'est j'ai lu en grand ^^

Tu bosses dis donc, je sais pas quand tu trouves le temps pour tout ça. Mais c'est cool d'avoir des nouveautés.
Merki.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci les filles Smile

Pour la gazette et les tests, c'est un compromis à trouver entre les visiteurs qui reçoivent l'information que par mail et les autres qui viennent ici et peuvent donc choisir ceux qu'ils veulent lire. C'est un point qui fait partie de mes pistes de réflexion pour la rentrée avec des statistiques pour nous aider qu'on va accumuler pendant l'été, on ne pourra trancher qu'après Wink

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

Après, même quand on la reçoit par mail, on peut choisir de ne pas lire le test si on ne le désire pas. Faudrait peut être avertir genre "attention y'a du spoil" huhu. Mais par mail, ça doit pas être évident.
Par contre, pour le numéro spécial qui contient le test de façon explicite, là, effectivement, le choix est plus clair.

Merci Alex.

 
braville16
Messages : 18
Age : 54
Localisation : Angouleme
 
RépondreCiter

Merci Smile

 
salinnaa
Messages : 1
Age : 54
 
RépondreCiter

Gazette 494 960134461