Les news d'Amaz'

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Les news d'Amaz' 41173886b

Elle vient tout juste de naître, c'est la chaîne You tube du forum. Retrouvez y sa présentation par Fluffy et la vidéo de Will sur la construction du design. Très vite, nous vous proposerons d'autres nouveautés Wink. En attendant, si vous voulez nous laisser vos avis et vos suggestions, n'hésitez pas Smile.
 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Lady tu veux un poisson rouge avec un bonnet de Noël comme celui d'Alex ? Laughing

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Ouiiiiii. Pané aussi si possible.

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Merci Miss Smile !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Le calendrier de l'avent est aussi à retrouver sur le blog Wink

Les news d'Amaz' - Page 11 980387CalendrierTITRE

ça se passe par Ici

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

cheers

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter
Bonsoir à tous et merci pour votre patience !

Nous vous proposons pour cet hiver, un design inspiré du Nouvel An chinois tout droit sorti de l'imagination de nos graphistes ; il s'agit du thème  « La Nuit des Lanternes ».  Plongeons dans les longues nuits d'hiver et regardez les lanternes s'illuminer autour de vous. N'hésitez pas à les toucher avec votre souris que ce soit sur les boutons des réseaux sociaux du Panneau de Bienvenue, ou sur le Qui est en Ligne, vous les verrez s'illuminer ! 

Pour ce thème, nous avons choisi de vous présenter une bannière riche en Sims et en mise en scène afin que nous y soyons tous un peu représenté et que l'esprit de famille soit présent en cette fin d'année. Vous retrouvez donc notre Miss et Mister nationale au centre, Lady à gauche en bas, et sur la droite en haut, moi-même avec le Simself de ma fille Harmony pour sa première mondiale. Les news d'Amaz' - Page 11 2620358557

Liste détaillée des présents sur la bannière et de leurs créateurs  :
En haut à gauche : Figurants par Rope'
Image centrale : Alphonse par Rope' et Pauline par Poulet ; Miss et Mister Amaz'sims 2016
En haut à droite : Caroline par Dada et Harmony, ma fille, crée par Rope' (un grand merci à lui)
En bas à gauche : Lady 
En bas au centre : Mô de Sucrée et Laura Retrors de Daloriia
En bas à droite  : Marie-Hélène Retors de Daloriia et Thérèse et Charles Benez de Linette 
Sur le "Qui est en ligne" en bas du forum : Iseult Retors par Daloriia

Je vous rappelle que si vous souhaitez que votre Sims apparaisse sur les prochains designs du forum, c'est ici  que ça se passe. Comme d'habitude pour apprécier l'ensemble du design, n'hésitez pas à faire un tour sur le Portail  et le Blog  qui ont été évidemment relooké. Lady et moi-même tenons enfin à remercier très chaleureusement Sucréomiel, Moshine et Rope' qui ont travaillé ensemble sur ce nouveau thème. 

En espérant que ça vous plaira, et en attendant vos retours bonne visite !!!

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Ohlala j'en peux plus c'est trop beau ..............
Bravo aux designers c'est d'une beauté ce design, je crois que c'est mon préféré ! Very Happy 

Et même pas 15 minutes, je dis chapeau.  Les news d'Amaz' - Page 11 969370813

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci

On a un soucis avec les lanternes qui s'illuminent pas, on essaie de résoudre ça vite Wink

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

Mais... Je...

OMG.

J'adore ! (en plus les Retors sont partout lol) Magnifique travail de la part des designers qui se démènent comme des malades pour faire des designs de qualité supérieure ! Applaudissements bien mérités !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Et oui Dalo, vous êtes pas nombreux à proposer des Sims, donc quand vous le faites, on essaye de vous mettre à l'honneur !

Merci de vos retours tout les deux !

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

Je savais que le premier indice du design ne collait pas avec l'image du chalet montagnard!! Je le savais!!

C'est tellement beau... Pardon pour l'expression peu gracieuse mais je suis sur le cul, je m'attendais pas à un travail d'une telle qualité! (Pas que d'habitude ça ne l'est pas mais là vous vous êtes surpassés!) Toutes ces lumières Les news d'Amaz' - Page 11 1668858301 Et la composition en elle-même, juste wow!

Mention spéciale à la tenue de Lady, je veux la même!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Eh bien vous nous avez fait bien marinés pour devinez ce que c'était on pense toujours à un châlet et on tombe toujours à côté, moralité, ne jamais tenir compte des indices.
Coquins.

Sachez que j'arriverais toujours dans l'heure qui suit, à trouver un avatar lapin proche du design Cool
C'est ravissant, merci beaucoup, vous avez bossé Rope et Sucre.

Edit : c'est moi ou si on plisse les yeux Pauline nous montre pas forcément son index ? Suspect Les news d'Amaz' - Page 11 2620358557

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Non y a pas que toi. ^^

Merci pour vos retours, ça nous fait super plaisir !

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Houa! Bravo! Les news d'Amaz' - Page 11 2698908354

Il est super beau! Et reposant à souhait ce design! J'aimmmhheeuuu!

Chapeau les artistes!

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Alors là je suis sur le popotin.
C'est vraiment superbe, j'adore votre travail en général mais là je crois que ça surpasse tout ce que j'avais pu imaginer. Le design est super reposant, calme, apaisant il y a plein de petits détails de partout ! Et toutes ces lumières : c'est tellement poétique Les news d'Amaz' - Page 11 1668858301

Un très très grand bravo les designers !!!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Hihihihi (rire asiatiqiue). Voilà qui sied fort bien avec mes origines. J'ai fait le Nouvel An Chinois une année, avec des asiatiques d'Annecy, on était parmi les seuls Européens avec mes parents, on a super bien mangé et on s'est éclaté.

C'est pour le moins sortant de l'ordinaire, et c'est vrai que c'est reposant.

J'ai pas encore tout vu.

Bravo les designers pour les idées et la beauté.

Je vais chercher un avatar qui va bien ^^

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

superbe design ! On était loin du compte avec nos salles de bal et chalet Les news d'Amaz' - Page 12 2620358557

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Merci à toute l'équipe pour ce design zolie !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos retour, ça fait vraiment plaisir de voir que le thème vous plait en tout cas !

Et retournes sur ton topic de créa Ythyl : il est pas anodin, le dernier post de Caro.

Les news d'Amaz' - Page 12 2620358557

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Ca faisait si longtemps que j'attendais avec impatience le retour d'un design de Noel super super super chaleureux, avec du bois en fond etc, qui me donnerait vraiment envie de rester ici toute la soirée de Noël parce que je m'y sentirais mieux qu'autre part. Je suis juste comblé par votre travail là, je suis charmé. Merci beaucoup pour ce design, il est magnifique. Smile

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Ça y est j'arrive, j'ai pris le temps de me faire rapidement un petit avatar tout bête, avec les bonnes couleurs, c'est tellement beau ! Comme le dit Marky (coucou Marky !) c'est chaleureux, apaisant, coocooning. J'adore ces couleurs, ce sont quasi toutes les miennes, celles que j'aime le plus, celles que j'utilise dans les tous petits designs de mes blogs, le rouge profond, le marron foncé, le crème, l'orange.. ce sont aussi des couleurs festives, des couleurs de Noël, et avec ces images, cela donne un truc affraid  époustouflant !
Bravo aux violets ! C'est sublime ! (et je suis souvent sur la tablette où les guirlandes sous les avatars sont allumées, mais Mo', quand elles scintillent sur l'ordi, c'est encore plus magnifaïk !
Bravo, bravo, bravo !

Édit : les polices aussi sont superbes !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

J'étais loin avec mon chalet montagnard . lol!

Magnifique Les news d'Amaz' - Page 12 2698908354 Les news d'Amaz' - Page 12 2698908354 .

Bravo pour votre travail !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Ouinhinhinhinhinhin.... Linette a un plus bel avatar que mowwwwwaaaa. Les news d'Amaz' - Page 12 1298751790

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Non, ça c'est pas vrai, Niblette ! Na ! Parce que le tien, il est dans le thème du fo, et en plus dans ton thème à toi ! Moi, c'est juste une princesse (oui, je sais, Caro, tu ne la supporte plus ^^) avec une lanterne Les news d'Amaz' - Page 12 4008145704
Bisous Niblette Wink

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Un passage éclair pour vous dire wahouuuu très beau design!

Encore une fois le défis est relevé pour les petits violets! Ne changez rien vous êtes au top! Bravo

 
Page 11 / 39