Les news d'Amaz'

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Gardez un œil sur ce sujet pour vous tenir informés des différentes actualités parues sur le Facebook et le Twitter du forum.

Les news d'Amaz' Fb_sui13       Les news d'Amaz' Tw_sui10

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Pas si on fait les redirections qui marchent bien Wink

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

J'ai vu ça dans ma section profil en bas ça veut dire quoi ?

Téléchargez les informations et contenus que vous avez publiés sur ce forum :

Code:

Exportez Vos Données

Le téléchargement de vos données est un processus protégé qui nécessite un délai d’attente de quelques jours avant l'exportation.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

C’est par rapport à la nouvelle réglementation européenne, celle où toutes les entreprises ont mis à jour leurs conditions d’utilisation il y a pas longtemps, ça te permet de récupérer une copie de toutes les traces que tu as laissé sur le forum.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Ca y est, le froid revient, les décorations sont installées dans les villes et j'écoute du Mariah Carey, tous les feux sont au vert pour se dire qu'il est venu le temps pour Niblette de sortir sa loupe et d'essayer de deviner où nous voulons en venir avec nos images indices toutes petites mrgreen Et rien que pour vos beaux yeux, voici la première ! Les news d'Amaz' - Page 7 51384269

Les news d'Amaz' - Page 7 Capture541440d03ea01901

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

On m'appelle ? sourcil2

Donc vous aimez mes réflexions... Les news d'Amaz' - Page 7 1913464006

Donc : Du rouge, du noir et des flocons. On dirait un vêtement. D'ailleurs on devine des côtes d'un torse masculin musclé, sans doute Alex Les news d'Amaz' - Page 7 2620358557 (c'est bien connu, ce n'est pas des poids qu'il soulève à la muscu mais des pierres volcaniques) Après, ça peut aussi être un genou, donc Alex en père noël en lycra. Avec un manteau noir ? Alex/DEADPOOL/santa.
Bon y'a le truc qui ressemble à une matraque réfléchir je ne dis pas ici à quoi ça me fait penser après avoir vu les 2 saisons de Big Mouth. Des bâtons de ski ? Ou les nunchakus de deadpool.

Voilà, essayez de passer derrière moi Les news d'Amaz' - Page 7 3139145243 mais j'ai mis du febrèze et j'ai ouvert la fenêtre....

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Du rouge comme la moquette de la derniere boite de nuit ou je suis aller dans ma jeunesse. ( oui bon ça date pas d'hier, hein. ) Le noir du fond de la salle, les flocon que Nib voit, me font pensé au lumière de la boule à facette.

J'aie trouver.....

Spoiler :
Amaz vas ce transformer en boite de nuit avec Alex en DJ ! Les news d'Amaz' - Page 7 2850139730
 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Gné ? Mais KEZAKO ?????? Attends, je sors la loupe... et mets le cerveau en marche.... OUhlà !!!!!! Mais c'est qu'il est allé la chercher loin c't' image là, le poisson rouge !!!!!!
Nan, mais cherchez pas ! C'est tellement simple qu'en fait vous vous compliquez pour rien ! R'gardez ! Moi j'en ai une plus simple !!!

Les news d'Amaz' - Page 7 Screenshot_2

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Les news d'Amaz' - Page 7 2483098101 Je sais m'dame, c'est un morceau d'la jupe à Vava qu'elle a perdu sur la piste de danse ... Les news d'Amaz' - Page 7 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

cheers

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Ça sent le pullover moche de Noël d'un Sims nan ? Ok je sors... C'est le jaune moutarde ça me monte à la tête xD Hâte de voir ce que vous allez nous concocter cette année Very Happy

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

C'est c'est c'est c'est l'hiver ! Les premiers flocons tombent sur Amaz', il est temps de se couvrir avant d'attraper un rhume ! Prenez-donc un petit thé en lisant toutes les nouveautés que nous avons apportées. Merci beaucoup à Linette pour ce magnifique design encore une fois !

Amaz'Sims
- Les décorations de Noël ont été mises en place. Des flocons par ci, des guirlandes par là, ça sent les fêtes mes amis !
- Nous avons fait quelques modifications en coulisses pour que nos sites se chargent encore plus vite. Vous allez même pas les voir arriver qu'ils seront déjà repartis !
- Nous avons mis à jour certaines interfaces en coulisses. Elles sont vachement plus belles. Voilà. C'est tout ce que j'ai à dire.

Amaz'Sims - Le forum
- Vous avez remarqué le petit cadenas à côté de l'adresse du forum ? Ne vous inquiétez pas, cela ne veut pas dire que vous êtes coincés ici jusqu'à la fin des temps mais que la page est sécurisée. Vous pouvez saisir votre mot de passe sans crainte. Oui donnez-nous votre mot de passe mouahahah. Hum pardon.
- Marre de prendre des vents lorsque vous taguez une personne ou quand vous lui envoyez un message ? Les membres qui le souhaitent peuvent désormais recevoir des notifications directement sur le forum. Cette fonction doit être activée dans les paramètres de notification de votre profil.
- Vous aimez regarder des petites vidéos le soir sous la couette ? Si vous aimez aussi les partager avec les autres membres, sachez que pour les insérer dans vos messages, il suffit de mettre le lien au milieu du message et d'envoyer ! Pas besoin de balises BBcode, rien.
- Vous cherchiez partout les liens sans les trouver dans la précédente version ? Linette a sorti son stylo noir pour tous les souligner. Oui, tous.

Amaz'Sims - Studio
- Les boutons d'inscription redirigent désormais vers le forum. Un seul compte pour accéder à tout c'est quand même plus pratique non ?

News Sims
- Un problème avec l'affichage de la liste des tests a été corrigé. Le rideau qui les cachait tombait plus bas que le sol... Enfin c'est une longue histoire...
- Le froid approche et certaines images se sont rapprochées pour se tenir chaud. Comme nous sommes un forum ouvert à tous même aux plus jeunes, cette tentative d'amourettes a été repoussée et toutes nos images sont à distance convenables.
- Les commentaires ont laissé leur place à un lien vers le sujet du forum correspondant. Tout est lié mes amis, tout est lié !

N'hésitez pas à commenter ce nouveau design si il y a des trucs que vous adorez ou d'autres que vous voulez brûler Les news d'Amaz' - Page 8 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Oooooh Qu'il est beaaauuuu notre forum, j'adore la montagne et la neige ! Un grand merci et bravo à Linette et Alex pour ce design une réussite !   Les news d'Amaz' - Page 8 Hiver1

Dernière édition par Bretagne22 le 2018-12-02, 19:48, édité 1 fois

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Rhoooo, c'est boooo ! mrgreen Merci à Alex pour tout le codage ! Moi, je n'ai fait que les images Smile
Pauvre Alex, perdu au milieu de la pampa enneigée, sous la neige, à la recherche des Amaziens perdus (ou des p'tits nouveaux pas encore bavards) ! Pourtant Amaz est un beau foyer, bien chaud, regardez ! Wink

Alors, surtout n'oubliez pas de vous équiper en bonnets, écharpes, gants et autres cache-oreilles ! Et si vous voulez un avatar sur un fond "qui va bien", vous pourrez très vite pouvez dès maintenant les retrouver dans le sujet... "qui va bien" ! -> Les avatars du forum

Merci Bretagne ! Wink

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

j'ai pas trop compris les nouveautés, mais sûre que ça doit être bien Laughing
J'avais pas tapé dans le mille pour les indices, mais j'étais pas loin.
La prochaine fois, les enfants, les indices, un petit 125x200 ça serait bien hein. ^^

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Ne nous tente pas mrgreen
Merci pour vos premiers commentaires Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

C'est très joli et apaisant. On entend presque les pas feutrés d'Alex dans la neige épaisse.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Oui apaisant est le bon mot, ça fait du bien aux neuneuils le soir.
Mais la bannière.... Alex totalement poussé sur la gauche montre qu'au milieu il aurait bien besoin d'aide contre les courants d'air.

Il est temps mon poisson de glace de te trouver une reine rouge des neiges.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

J'aime beaucoup ce nouveau design, bravo !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci, merci beaucoup pour vos commentaires ! Je suis heureuse que les images vous plaisent ! C'était un bonheur de vous préparer ça, c'est vrai que les couleurs sont apaisantes, et pour les yeux fatigués, c'est top ! ;)Merci à tous, enfin... toutes ! Wink

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter
Nous avons deux nouveaux badges à remettre cette semaine ! Deux en or en plus ! (Bon de l'or dur mais de l'or quand même...). On félicite @Linette et @Isisaur pour leur année passée dans leurs groupes respectifs Les news d'Amaz' - Page 8 21450


Les news d'Amaz' - Page 8 DesigneurOr Les news d'Amaz' - Page 8 JournalisteOr

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

y'avait pas une histoire avec des vidéastes ? ça donne quoi ?

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Bravo Linette et Isisaur. Les news d'Amaz' - Page 8 2698908354

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Niblette a écrit:

&#8220

y'avait pas une histoire avec des vidéastes ? ça donne quoi ?

Cream et Malina ? Tu peux voir leurs vidéos sur le blog et une semaine sur 2 ou 3 dans la gazette

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

mais y'avait pas un groupe qui portait leur nom sur la page d'accueil du forum ? Pourquoi on ne les voit jamais poster ici pour commenter leurs vidéos ?

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Niblette, le groupe des vidéastes, dans lequel il y avait Will et... Fluffy (?), ça fait bien longtemps qu'il n'existe plus ! Wink

Et pour le reste : Côôôôaaaa ? Déjà tout ce temps ??? Bou Diou, ça passe vite ma bonn'dam' ! Merci pour le galon ! Wink Il est trop bôôô ! (ah ben oui, mince, il était dans MON ordi Les news d'Amaz' - Page 8 2620358557 )

 
Page 6 / 9