Les news d'Amaz'

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Gardez un œil sur ce sujet pour vous tenir informés des différentes actualités parues sur le Facebook et le Twitter du forum.

Les news d'Amaz' Fb_sui13       Les news d'Amaz' Tw_sui10

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter
Les news d'Amaz' 1625605_665961776778390_1710816472_n

Nous l'avons évoqué dans certains sujets, le forum aura bientôt un nouvel habillage !

Mais cette fois-ci, nous avons décidé de vous mettre à l'épreuve. C'est à VOUS de découvrir le thème du futur design ! Pour faire vos propositions, direction la page Facebook du RabiereAndCo-Forum et postez votre message en commentaire de l'annonce associée. Qui sera le premier à trouver le thème exploité et déclenchera ainsi la levée de rideau ?

Bonne chance à tous !

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter
Les news d'Amaz' 1948187_666321550075746_1483590266_n

Le 1er indice a été communiqué. Peut-être une chance à saisir pour voir apparaitre le nouveau design aujourd'hui ? Rendez-vous sur la Page Facebook pour faire vos propositions.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

La page Facebook du forum vient d'attendre les 300 likes. Merci à tous et à toutes Smile Vous pouvez bien évidemment vous rendre sur la page FB et également nous suivre sur Twitter Wink

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

N'oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur Facebook  et sur Twitter ! Wink Vous pourrez y retrouver toutes les dernières informations à propos du forum, des images et des exclusivités.
Actuellement sur notre page Facebook, découvrez tous les anciens designs du Rabiere And Co Wink

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Pour les nouveaux membres comme les anciens, nous vous rappelons que vous pouvez nous suivre sur Facebook comme sur Twitter .

Cette semaine, nous avons Lady qui s'est présentée aux fans de la page Facebook dans une présentation assez originale. Un extrait ? Bon d'accord mais que le début :

Lady a écrit:

&#8220

Bonjour je suis Lady, LadyChou pour les intimes. J'ai comment dire une sainte horreur de Facebook mais vu que je suis gentille, je vais faire l'effort de me présenter convenablement.

Je suis administratrice auprès de Caroline depuis peu sur le Amaz'Sims and Co.
Le premier jeu auquel j'ai joué est Tomb Raider et encore,c'est en tapant bêtement sur le clavier lorsque ma mère avait le dos tourné. Après cette première expérience peu convaincante (comment ça elle peut se noyer??) j'ai connu le Saint Graal (ou pas): les Sims !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Je suis un fou, je up le sujet Les news d'Amaz' 2620358557

N'oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur Facebook (oui la page s'appelle encore Rabiere And Co mais ils veulent pas nous changer le nom...) et sur Twitter . Pour être tenus au courant des dernières news du forum mais aussi pour avoir quelques exclus (on ne sait jamais ^^ ), c'est bien là qu'il faut regarder Wink

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

N'oubliez pas que des indices ont été dévoilés sur la page Facebook du forum, n'hésitez pas à y faire un tour. Wink

PS : Nous avons refait des demandes pour faire le changement de nom de la page et ils ne veulent toujours pas. On les aura un jour, on les aura ! mrgreen Ah ben crotte alors, ça vient d'être validé ^^

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

N'oubliez pas que vous pouvez suivre le forum sur Facebook et sur Twitter . Pourquoi nous suivre ? Ben peut être parce qu'on a quelques indices sur le prochain design pour les prochains jours, enfin je dis ça je dis rien..

Sinon, Amaz'sims sur les réseaux sociaux, c'est l'actualité du forum en temps réel, les présentations des rougettes, les anciens designs et les créations ayant remporté les concours du fo. N'hésitez pas à aimer notre page ou à nous suivre Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Alex a continue à poster quelques indices sur le prochain design, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour en savoir plus et peut-être à découvrir le thème avant tout le monde Wink. Nous avons déjà une proposition sur Facebook : Anna qui pense qu'on va atterrir à Fantasyland mrgreen .

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

C'est cryptique, vos indices :scractch:

Est-ce-que vous avez un tumblr aussi, au fait ?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Wouai ils sont bien les indices hein ? ange

Non, on a pas de tumblr

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Pour nous adapter aux nouvelles fonctions du forum comme le blog, nous avons modifié le nom de la page facebook du forum qui est désormais "Amaz'Sims And Co". Rien d'autre n'a changé mais c'est plus mieux beau comme ça ^^

Si vous ne l'avez pas encore fait, n'oubliez pas que vous pouvez aimer notre page ou nous suivre sur Twitter Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

N'oubliez pas que ce soir, pendant toute la durée de la fermeture du forum, Alex sera en direct avec vous sur Facebook, pour vous tenir au courant et vous racontez nos péripéties Wink.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Un petit point réseaux sociaux Wink Vous pouvez toujours nous suivre sur Facebook et Twitter pour être au courant de l'activité du forum. Vous êtes d'ailleurs 325 à nous suivre sur la page Facebook et on vous en remercie. Smile

Pourquoi nous suivre ? Euh, ah si, je vais vous partager mes photos de vacances, je vous laisse deviner où je suis parti, c'est une destination qu'on pourrait être amené à revoir par ici m'enfin je dis ça je dis rien...

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Je sens que tu as des news croustillantes sourcil2

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Tiens quelqu'un s'est pris une noix de coco sur la tête ?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Et oui Les news d'Amaz' 337664734

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

ah lala, je vais retourner faire un tour, je n'ai pas vu ses photos réfléchirbis

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Les indices sur Facebook vous ont inspirés ? sourcil2

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Non Les news d'Amaz' 2620358557 Les news d'Amaz' 2881672574

Y'a pleins de possibilitéééééés ça titille trop la curiosité Razz

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Pour les petits nouveaux qui nous ont rejoint ou les vieux de la vieille qui sont toujours là, n'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter sont là pour vous servir ! Un moyen de suivre l'actualité du forum et du blog sans bouger son popotin ! Pratique non ?

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Hello !

Vous avez la trentaine, vous avez donc connu le années 90's. C'était bien n'est-ce pas ? Vous rappele de boys band et leur torses musclé et bronzés, des mercredis après-midi devant le dessins animés, des coupes de cheveux improbables... Ça vous rend nostalgique n'est-ce pas ? Le blog va vous servir votre madeleine de Proust.

Les news d'Amaz' 18052610340489835

Pour monter dans une machine à remonter le temps, c'est ICI.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Amis du jour bonjour ! Les news d'Amaz' 960134461

Ce message pour vous prévenir que vous allez voir apparaître dans les prochaines heures si ce n’est pas déjà fait une popup s’afficher pour vous demander de reconfirmer que vous acceptez les conditions d’utilisation du forum (ces choses que le commun des mortels ne lit pas) et pour vous demander si vous souhaitez toujours recevoir des newsletters, c’est à dire les gazettes par mail. Smile Ce n’est pas une popup publicitaire ne la bloquez pas si vous ne voulez pas vous attirer les foudres du gnome magique planqué dans les bureaux Les news d'Amaz' 2620358557

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Je viens de l'avoir, j'ai validé la newslatter mais j'ai dit non pour les contenus populaires Les news d'Amaz' 2620358557

 
Page 1 / 9