Gazette 491

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
C'est une gazette à l'odeur du sable chaud que l'on vous propose cette semaine ! Au programme, des infos sur la nouvelle extension Iles Paradisiaques, un challenge pour les artistes et un chien qui sourit !

Forum

#content-container #content-main{width:100% !important;margin-left: 0;}#content-container #right{display:none;}#page-body{width:90%;}

Dernière édition par Alex le 2019-06-17, 15:42, édité 3 fois

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

Coucou.

La gazette est toute étroite pour moi, si je zoomme, c'est pire. Depuis le dernier design, c'était pas top, mais là c'est pire ^^

Je ne vois toujours pas les rubriques anniversaires, etc en bas, sauf si je dézoome, le forum devient tout petit mais je peux un peu voir en bas, et aussi sur les côtés (les mentions "qui a le plus posté, etc).

J'ai un ordinateur portable 17 pouces, et avant ce design tout allait bien puisque je l'ai depuis deux ans.

Oui j'ai vidé mes caches, passé CCleaner, etc.

Voilou.

Du coup, j'ai pas pu lire la rubrique Bretonnante sur les animaux. Sinon pour Iles paradisiaques, je veux rien savoir, même pas je veux voir le monde. Na !

Bisous.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Pourtant les dimensions de la gazette sont toujours restées les mêmes, depuis au moins... Mathusalem ! (ou les rougettes d'avant au moins ! Wink )

Merci les bleus pour cette (magnifique, sublimissime, glouglouteuse, vacancière, estivale, paradisiaque) gazette !
Tu m'étonnes qu'ils ont des vies bien remplies, et surtout très sympathiques, nos sims ! Ça doit être pour ça que les miens commencent toujours à 0§ ! Gniark gniark !

Pour le challenge, j'avoue avoir eu un peu de mal à comprendre le déroulé. Peut-être trop de distractions dans ma mise en page... ? J'ai bien compris qu'il fallait vivre de son art, mais ça, c'est pareil, mes sims le font souvent ! (ben oui, en plus de commencer avec rien, sauf souvent une maison de l'agence immobilière FreeRealEstate Wink , ils doivent vivre et rénover leur baraque avec juste le fruit de leur sueur ! Comment ça, je suis sadique ? Meuuuuh non.... ^^
Et pis d'abord, je leur laisse parfois adopter un animal ! Si, si, les interactions avec les enfants ou les bambins, sont effectivement trop chous !

Oh vivement cette fin d'année scolaire que je puisse trouver le temps de rallumer mon jeu, ils me manquent trop mes chouchous de pixels !

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Aucune dimension n'a changé comme le dit Linette, après tu peux cliquer sur l'image pour l'afficher en grand dans un nouvel onglet si ça peut aider.

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

C'est le forum qui a changé tout entier, non ? Je le vois en étroit, plus en pleine page comme avant, mais là je peux zoomer sur le fo et sur la gazette maintenant.

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Ah j'ai rien touché sur ça non Gazette 491 2620358557

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

Je te mets une copie d'écran. Ca me fait ça si je veux voir les anniversaires et connectés en bas, sinon en zoomant, j'ai plus gros, mais je ne vois plus le bandeau du bas ni celui du côté droit.
Forum

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Je vois ! J'ai fait d'autres modifications pour changer le moment à partir duquel le forum considère que l'écran est trop petit pour afficher la barre latérale et le qui est en ligne. C'est pour optimiser l'affichage sur les petits écrans qu'ils disparaissent pour que ce soit plus facile à lire justement Wink

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Ahlala, la technologie !!!! Gazette 491 2620358557