Les Sims 4 Iles Paradisiaques [21 Juin 2019]

Les Sims 4 Iles Par...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

C'est enfin officiel, l'extension Les Sims 4 sortira le 21 Juin prochain sur PC/Mac ! Et la surprise du jour c'est qu'elle arrivera le 16 Juillet sur consoles également.

Brise la routine et adopte un mode de vie détendu sur les plages des Sims™ 4 Iles paradisiaques, sur Xbox One et PlayStation®4. À toi la brise marine, le sable et le soleil ! Construis un paradis exotique pour tes Sims. Que tu choisisses de protéger la nature ou simplement de briser les codes, saute le pas et découvre les richesses de cette culture unique. Participe au folklore local, revêts la tenue traditionnelle et sirote du kava. Profite des joies de l’île de Sulani.

CARACTÉRISTIQUES

  • Assieds-toi et détends-toi – Bienvenue à Sulani, là où le soleil brille et où les nuits sont douces. Vogue sur ses eaux cristallines à bord de ton canoë, nage là où ton cœur te mène et profite du paysage à bord de ton yacht. Construis de magnifiques châteaux de sable, pêche des raies et rencontre une sirène !
  • Investis-toi ou aide les habitants – Deviens un allié de la biodiversité. Nettoie les plages et récolte le fruit des efforts de tes Sims. Prends la mer et embrasse une carrière de pêcheur ou de plongeur et assure la protection des locaux en devenant sauveteur. Tu n’as pas de travail ? Aucun problème ! Les Sims peuvent vivre de petits boulots ou simplement pêcher leurs repas.
  • Découvre la culture locale – Sulani est une île riche en traditions qui ne demandent qu’à être partagées. Offre à tes Sims un nouveau mode de vie. Assiste à des veillées au coin du feu, découvre le folklore local, goûte à des mets exotiques et échange avec les anciens de l’île.
  • Adopte la mode tiki – Enfile des tenues tropicales aux thématiques exotiques. Équipe-toi pour la plongée ou la natation. Apporte ta touche déco à l’oasis et détends-toi au bar tiki. La vie est douce sur l’île (mais gare aux coups de soleil !)

https://youtu.be/epw2H61f1kU

 

Dernière édition par Alex le 2019-06-09, 10:56, édité 1 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Un article vient d'être posté sur le blog officiel apportant les premiers détails sur le pack d'extension Les Sims 4 Iles Paradisiaques.

Les SimsTM 4 Iles paradisiaques* arrive sur PC, Mac, Xbox One et PlayStation®4 ! Des plages, du beau temps et du divertissement sans fin attendent vos Sims qui créeront leur propre paradis sur Sulani, où le soleil brille et où les soirées sont totalement décontractées.

https://youtu.be/epw2H61f1kU

Quand pourrez-vous commencer votre vie sur ces îles paradisiaques ?

Pendant que vous hésitez entre participer aux événements traditionnels des îles, vous faire bronzer, lier une grande amitié avec un dauphin, vous détendre dans l'eau fraîche ou enfiler une tenue locale (notre suggestion : faites TOUTES ces activités), n'oubliez pas ces dates importantes. Les Sims 4 Iles paradisiaques sortira sur PC et Mac le 21 juin et sur Xbox One et PS4 le 16 juillet. Eh oui, nous annonçons dès maintenant les dates de sortie pour toutes les plateformes ! Car "îles" n'est jamais trop tôt pour annoncer une bonne nouvelle !

Les Sims 4 Iles Paradisiaques [21 Juin 2019] Original-5

Qu'allez-vous trouver sur ces îles ?

Excellente question ! Mais tout d'abord, quoi que vous fassiez, pensez à vous détendre un peu, d'accord ? Lorsque vous vivez à Sulani, l'ambiance est décontractée. Cependant, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de nombreuses activités amusantes pour profiter du soleil. Voici quelques-unes des activités relaxantes dont vous pourrez profiter (de façon détendue) :

  • Oubliez votre vague-à-l'âme : Vous aimez voguer sur une eau parfaitement transparente ? Prenez la mer dans votre canoë des îles, nagez dès que vous en avez envie et explorez les vagues sur un Aqua-Zip. Si vous avez besoin de faire une pause sur la plage, construisez un château de sable spectaculaire ou détendez-vous et faites-vous bronzer. Vous pourriez même rencontrer une sirène !
  • Choisissez un métier passionnant : Bien sûr, se relaxer est... relaxant ! Mais contribuer à préserver les îles et à créer un impact positif, c'est extraordinaire ! Donnez un coup de main en devenant écologiste, en nettoyant les plages et en observant l'impact de vos Sims sur les îles les plus intactes de Sulani. Vos Sims peuvent également travailler à temps partiel en tant que plongeur, maître-nageur ou pêcheur. Vous pouvez également improviser et faire un petit boulot de temps en temps ! Trouvez le moyen de gagner de l'argent qui correspond le plus au mode de vie décontracté de votre Sim.
  • Vivez comme les locaux : Les traditions de Sulani définissent ces îles, et vos Sims ne profiteraient pas pleinement de l'archipel sans explorer au maximum les coutumes locales. Plongez vos Sims dans leur nouveau mode de vie en faisant connaissance avec les voisins à la Fête des îles endiablée, en participant à la culture locale, en goûtant aux délices tropicaux et en satisfaisant les esprits anciens des îles.
  • Adoptez un style des îles : Vous ne voudriez pas que vos Sims meurent de chaud sous le soleil éclatant, alors faites-leur porter des tenues tropicales idéales pour la plage, la plongée ou la natation. Faites juste attention aux marques de bronzage ! Vous pouvez également décorer leur propre paradis rustique avec des objets pour la maison, ou les envoyer se détendre au bar tiki.

Tout invite à la détente sur ces îles paradisiaques (en dehors d'une bombe volcanique de temps en temps), alors veillez à ne pas avoir l'esprit ailleurs au point d'oublier ces dates de sortie !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Wouah!! trop hâte !! Les Sims 4 Iles Paradisiaques [21 Juin 2019] 7ae3a57d

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Yeeeeeeeeeeessssssssssss !

Alex a écrit : Car "îles" n'est jamais trop tôt pour annoncer une bonne nouvelle !"

Je salue cette blague bien vaseuse, il fallait oser, surtout pour un poisson rouge.
J'ai aimé ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Les Sims 4 Iles Paradisiaques [21 Juin 2019] 2620358557

J’ai pu participer à une séance de questions/réponses sur l’extension avec les GameChangers ! Vous pouvez retrouver un condensé de toutes les réponses sur le blog et si vous avez des questions, n’hesitez pas !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Intéressant toutes ces réponses. Merci les Game Changers ! Wink

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Je veux pas en savoir trop et avoir la surprise de la découverte. Après je regarde au cours du jeu, voir si je suis pas passée à côté de possibilités.

Mais la surprise de commencer un add-on en en sachant peu, j'ai vraiment envie.

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Cette extension me tenter beaucoup !! Bien plus que la dernière je dois dire, que je n'ai même pas acheté (alors que j'ai tendance à acheter toutes les sorties des Sims, c'est pour vous dire...). Et le monde a l'air magnifique.

 
StudioFS3
Messages : 44
Age : 54
 

Il me tarde de pouvoir jouer à cette extension, elle a l'aire super ^^ Toutefois, je me demande si les châteaux de sable seront exclusif aux plages de la nouvelle map où si ils seront possibles ailleurs ^^

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

J'ai une question pour ceux qui y ont déjà joué :

Spoiler :
Cool on peut louer une maison, mais j'ai transformé un terrain résidentiel en un terrain "location". Malgré cela ma simsette ne peut pas la louer cette maison, et quand je fais partir en vacances sur le tél ou l'ordi je n'ai que les deux destinations de packs (en plein air et dans la jungle. Bref, comment fait on pour prendre une location ? Merki !
 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Tu peux pas, Sulani est un monde pour vivre pas pour voyager Wink

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Oui mais clique sur une maison une fois que tu es entré dans le mode "modifier" et tu peux la mettre en "location si vos sims partent en vacances". C'est le même menu que "résidentiel", "parc", etc ...

Donc, si on peut mettre des maisons en locations, il devrait pouvoir être possible de la louer. Je vois pas comment et personne n'en parle.

Ça m'énerve. D'autant que je me disais que la possibilité serait trop cool, elle y est dans le fameux menu, mais pas dans le gameplay ou alors ils vont corriger ça par une mise à jour. Grrr.

Bon ben merci quand même, mais si tu trouves, n'hésite pas à me le dire ^^

Merki.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Je vois de quoi tu parles mais ce n'est vraiment pas possible de partir en vacances à Sulani malheureusement. L'île est juste prévue pour être habitée.  Sourire rire

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Ouiiiin ! Mais alors à quoi sert cette option  du coup ?

Pour Sulani, j'ai résolu le problème en mettant "parc", et comme il n'y a pas tout, personne d'autre que ma simsette ne vient dans la maison.
Je tenais vraiment à y mettre une simsette que j'avais déjà, et elle a déjà plein de choses sympas dans son appart, alors je ne voulais pas la faire déménager.

Cette option me tracasse ^^

Merci Alex !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Elle sert à rien ils ont oublié de l'enlever sûrement Blague  

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Lol, peut être est-elle là pour construire des maisons à Granite Falls ou à Salvadorada.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Ouais mais elle est pas activée dans les autres mondes pas de vacances, j'ai testé qu'à Widow Creek remarque...

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Oui c'est bizarre. Ea Games si tu nous entends ... ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Vu le nombre de soucis de la dernière maj, je pense pas que ce sera prioritaire mrgreen