Gazette 487

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Ce dimanche dans votre gazette, on emménage dans un appartement et on part faire du surf ! Bonne lecture !

Forum

#content-container #content-main{width:100% !important;margin-left: 0;}#content-container #right{display:none;}

 
braville16
Marque son territoire Marque son territoire
Messages : 18
Age : 54
Localisation : Angouleme
 
RépondreCiter

Merci j'ai bien réçu

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Très bon article sur les apparts ! San Myshuno n'est pas une ville que j'ai beaucoup exploré, parce que justement, quand je l'ai fait, c'était avec une maman célibataire d'une bambine fugueuse ! Et marre ! Mais je n'avais jamais pensé à verrouiller les portes pour qu'elle ne s'enfuit pas ! raf Merci bretagne !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Je dois dire que j'aimerai bien tenter d'habiter dans un appartement mais j'ai mon foyer fétiche que je ne peux pas bouger Gazette 487 4008145704 Ca me plairait bien pourtant ! Il y a un mod qui permet d'avoir tous les problèmes de la vie en appartement dans les maisons normales, à tester !