Présentaion CherryXCherryL

Notifications
Tout nettoyer
CherryXCherryL
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour/Bonsoir, j'm'appelle Cherry ( Ouais vu mon pseudo c'est pas ultra difficile à deviner !)
J'ai 15 ans et toutes mes dents Présentaion CherryXCherryL 3965284756! Je joue au sims depuis mes 9 ans, j'ai commencer avec les sims 3 et plus tard avec....

Spoiler :
Les sims 4 !

(Bravo Martine !) J'ai découvert les Sims en par une amie ! Me sentant assez seule j'ai commencer à jouer très très très très souvent quasiment toute la journée (Toi même tu sais !) C'était le kiffe ! Puis j'avais fait un peu le tour des Sims 3 donc j'ai investie dans les sims 4 et là...J'AI CRAMÉE DES SIMS !! 0028 (Arrête de mentir Billy je sais que tu l'as déjà fait !) Du coup voilà c'est une petite partie de moi que vous avez là ! N'hésitez pas à venir me parler !

ID : CherrySimsFor

KiSSES bisous

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue par ici ! Smile

Je crois que j'ai jamais eu de Sims qui meurent dans un feu, dans l'électricité oui, la vieillesse aussi mais pas le feu réfléchirbis

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Bienvenue ! Du moment que tu crames pas le forum...  Présentaion CherryXCherryL 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bienvenue Cherry ! J'aie enfermer un sims dans une cave de 4 carré seulement dépourvu de porte, de nourriture et d'eau. Présentaion CherryXCherryL 49624731

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue par ici  Présentaion CherryXCherryL 2483098101