Gazette 482

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici votre nouvelle gazette ! On remercie Linette pour le magnifique thème et on commence ce dimanche avec un thème tout trouvé, les gourous de technologie !

gazette482.jpg

#content-container #content-main{width:100% !important;margin-left: 0;}#content-container #right{display:none;}

Dernière édition par Alex le 2019-04-15, 14:51, édité 4 fois

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

J'ai un problème pour visualiser, elle est petite. Quand je zoome, ça l'élargit un peu et puis tout de suite ça la rétrécit davantage.

J'ai essayé dans mes mails, ça va mieux mais la fin des mots est coupée.

Ça me le fait sur deux ordis, de même que l'absence de bandeau en bas (avec les annivs).

Pour le reste du foum, je vois normalement mais la gazette est étroite, donc je peine à lire.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Pour la gazette j'ai modifié pour que ce soit plus facile à lire cela dit je ne comprends toujours pas le problème. Si la gazette est difficile à dire ça veut dire que l'espace de lecture et réduit et donc que la barre à droite avec la recherche, le classement des membres, etc.. s'affiche (sauf sur ce sujet, je l'ai désactivé). Mais si elle s'affiche, ça veut dire que ta taille d'écran est suffisament grande et donc le Qui est en ligne devrait être là. Est-ce que tu as un menu comme celui-ci en haut du forum ?

Gazette 482 8A7DD5D7-81C9-4A81-BC40-CDFE636EF099.png

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

Haha ! Mon ordi est à l'échelle 125 %, j'ai mis à l'échelle normale et tout va bien, la gazette est bien lisible en zoomant légèrement et j'ai cette fameuse barre latérale. Yes !

Merci Alex.

Je vais vois si en remettant à 125 % ça redéc**ne. Franchement l'échelle normale, même les caractères de mes favoris sont archi-minuscules, c'est mal fichu.

Je vais voir ça et j'éditerai.

Je confirme en 125 % dificile de lire la gazette. La barre latérale est visible quand je dézoome (je croyais que cette fameuse barre était en bas). Mais à l'échelle normale, je dois zoomer un peu car c'est un peu étroit.
Je vais rester à 125 et je dézoomerai quand je voudrais voir la barre latérale.

Merki !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Nan mais quelle idée ont eu les designers de Moshino pour créer une telle capsule ? C'est moche, c'est cher, c'est nullisime ! Mais ce n'est que mon avis ! Wink

Pour la gazette, déjà, merci de toujours la faire, semaine après semaine, et puis chapeau pour le bureau de pro, made by Bretagne ! C'est véritablement très professionnel !
Et sinon, de rien pour la mep, contente qu'elle vous plaise (au moins aux bleus Gazette 482 2620358557 )